Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 2000 points d'Homme-Lézards
Eanil
post 21/06/06 , 15:23
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1131

c'est bien joli tout ca, mais c'est pas à utiliser trop souvent, paske ils se rallieront qu'une fois sur 2 vu su'ils ont pas le droit au musicos...

Faux !

Lorsque les Teradons chargent, résolvez le combat normalement. EN cas d'égalité ou si ils perdent ils n'effectuent pas de test de moral mais se rallient automatiquement (se mouvement est traité comme une fuite mais ne provoque pas de test de panique aux unités environnantes et que les Téradons se rallient automatiquement a la fin de leur mouvement).

Ca me semble clair happy.gif.

bin si tu les caches ca devient tendu... Ca veut dire que tu t'occpues pas des machines de guerre, et ils sont pas très utiles contre les pavés...

je te rappel qu'il n'y a pas que des balistes a repetition a WB, donc si tu te prends un tir de canon c'est vraiment du gaspillage pour le joueur adverse parcque a mon avis tirer sur une figurine a 35 pts en sachant que l'unité n'est pas sur de fuir. Et puis contre les pavés ca peut servir en charge combiné.

Édit Titi : Légère Modération Bisounours...smile.gif

Ce message a été modifié par Eanil - 21/06/06 , 18:06.

--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils,
Que ce bois que tu coupes est bien mort,
Car en hiver, quand souffle la bise,
Et que le feu vacille sous le froid dehors,
Le rameau te fera cher payer ton acte,
Il te brisera le dos, fracassera ton crâne!
Alors des arbres, respecte bien les âmes,
Et choisis avec soin le bois que tu frappes."

-chanson de paysan bretonnien-
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 21/06/06 , 17:17
Message #22

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

Autre truc à te conseiller, un peu évident mais bon:
Si un de tes Prêtres tombe sur "Comète de cassandora", ne te dit pas " non c'est trp dur à lance pour un lvl2", NON! Prend comme second sort le second signe d'Amul. Tu le lance avant de lancer la comète. Ainis tu auras plus de chance de la lancer. Tu garde ton prêtre caché dans un bois, le plus loins possible de l'enemis et tu bombardes ses machines de guerres!
Un pote me l'as fait quand je jouait elfes noirs... Mes balistes en ont morflé...
Ce sort est aussi très utile pour obliger les troupes gardant un obstacle à sortire de leur cachette!

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 21/06/06 , 19:27
Message #23

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

donc si tu te prends un tir de canon c'est vraiment du gaspillage pour le joueur adverse parcque a mon avis tirer sur une figurine a 35 pts en sachant que l'unité n'est pas sur de fuir.
ia pas que le canonnon plus hein... ca marche pareil avec des arquebusiers, des feux d'enfer, des canons orgues, des archers...

Lorsque les Teradons chargent, résolvez le combat normalement. EN cas d'égalité ou si ils perdent ils n'effectuent pas de test de moral mais se rallient automatiquement (se mouvement est traité comme une fuite mais ne provoque pas de test de panique aux unités environnantes et que les Téradons se rallient automatiquement a la fin de leur mouvement).
ha.

Et puis contre les pavés ca peut servir en charge combiné.

ca n'empêche pas que je les trouve médiocres pour un prix pareil, un choix spé et seulement E3 2PV pas de save...

Légère Modération Bisounours...
s'il a insulté ma mère je veux le savoir.

Édit Titi : Mais non, mais non...smile.gif

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 22/06/06 , 12:39.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
barbylove
post 21/06/06 , 20:00
Message #24

Lieu : le trouduculdumonde
Membre no. 1337

salut

juste pour repondre au petit devoreur;
mettre a un sorcier n2 le second signe d amul et la comete c est bien beau mais comment tu fais pour etre sur de tomber dessus quand tu choisis tes sorts.

moi je suis pour l utilisation des stegadons il peuvent etre utile dans beaucoups de batailles (anti-mage,anti-machine,charge combinée,pièges...)

le pretre mage slan je le trouve bien.
il peut porter la grande banniere et faire beneficier de son commendement.
en plus il peut avantagement renplace ton kurac kac qui vaut presque aussi cher qu un seigneur slan tout nul.

tu peux aussi mettre des marques a tes gars genre quetzl (+1 en sav) pour proteger ton slan .

sinon tu peux equiper ton kurac avec des truc simpas pour l anti magie.
(amulette du guerrier jaguar et epee ded la guepe.)
User is offlinePM
Quote Post
Kezak
post 22/06/06 , 15:11
Message #25

Lieu : Troyes
Membre no. 1533

QUOTE(Le petit dévoreur... @ 21/06/06 , 16:17)
SI un de tes Prêtres tombe sur "Comète de cassandora"
*

QUOTE(barbylove @ 21/06/06 , 19:00)
salut

juste pour repondre au petit devoreur;
mettre a un sorcier n2 le second signe d amul et la comete c est bien beau mais comment tu fais pour etre sur de tomber dessus quand tu choisis tes sorts.
*

Désolé pour le monoligne, mais il y en a qui devraient mieux lire les posts des autres.

Édit Titi : dis donc, tu pourrais un peu chercher pour avoir plus à dire que de t'excuser de faire un monoligne. Merci de ne pas réitérer. Prochain coup c'est l'avertissement avec cinq jours de suspension. D'autant que c'est pas la première fois qu'un Modo te reprend au sujet des monolignes. Dernier avertissement.

Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 22/06/06 , 17:01.

--------------------
Objectif: Aprendre le russe et se mettre au SDA... Tin sa va être dur le SDA...

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
User is offlinePM
Quote Post
barbylove
post 22/06/06 , 18:40
Message #26

Lieu : le trouduculdumonde
Membre no. 1337

OUI dry.gif .......SI... wink.gif

donc c est pas une valeur sur dans un bon plan de bataille

je viens de regarder les regles des seigneurs slan et je pense que c est un + dans une armee (grosse endurence,gros commandement,puissant mage)

le seul reel probleme c est que tout nul il vaut cher,et avec un regiment qui le protège et une plaque sa commence a faire sac a point.
d autre part sa regle lui permettant de lancer des sorts depuis un pretre skinch peut etre interessant.

j ai developpé pour eviter le monoligne..... wub.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/06/06 , 20:55
Message #27

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

je reviens sur ma position les gars, c'est vrai que ##### # ##### ########## ########## ######### ###### ######## ######### ##### #########.
Pareil le ##### ######## ################# ############### ##### ######## ############## ###### ######## l'adversaire.

Ca doit être paske #### ######### ##### ######## ######### ######## ######### ######## ##### jamais.

Chose promise, chose dûe.

Édit Titi : Devant ce foutage de gueule manifeste, je me devais de censurer.

edit moi: arf

Ce message a été modifié par botrix - 23/06/06 , 1:23.

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 22/06/06 , 23:21
Message #28

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ha j'aime Botrix et son grand sens de la mesure: je me suis dis au début avec
je reviens sur ma position les gars
Que quelque chose comme:" ils sont pas si mal que çà mais peut etre un peu plus dur a utiliser que des kroxigors." allais sortir.
Non; même pas. On retourne dans un extrêmisme de bon aloi: le fameux syndrome du tout ou rien (n'est-ce pas cher biologiste cf seuil de potentiel d'action nerveux).

Pour le slaan il est bourrin quand il est en seconde avant c'est juste un mage nivo 4 costaud. Et horriblement cher a réservé au parti a partir de 3000. Y a pas besoin d'etre un vil optimisateur pour ce rendre compte qu'en dessous c'est un gros sac de point.

[...]

Ce message a été modifié par Temus Duc de Gasconnie - 23/06/06 , 9:10.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 23/06/06 , 1:27
Message #29

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

je me suis dis au début que quelque chose comme:" ils sont pas si mal que çà mais peut etre un peu plus dur a utiliser que des kroxigors." allais sortir.
bin c'est le genre de lieu commun que j'évite hein, c'est évident qu'ils sont plus durs à utiliser que les kroxis.

Non; même pas. On retourne dans un extrêmisme de bon aloi: le fameux syndrome du tout ou rien.
et toi tu vois quoi à rajouter? J'énonce un fait: ils passeront rarement le 2e tour...

n'est-ce pas cher biologiste cf seuil de potentiel d'action nerveux
bin keskil a le seuil de potentiel d'action nerveux? Le neurone, il peut envoyer autant de PA qu'il veut, ca va faire que dalle si ses potes à coté ils font pas la même chose. Et selon combien ils sont le message reçu sera pas de la même intensité, il suffit de voir la différence de sensation entre une piqûre (?) de moustique et une aiguille à tricoter dans le bras. Et j'appelle pas ca du tout ou rien. Cela dit, je vois absolument pas le rapport avec moi, je suis pas encore assez décérébré pour que je m'identifie à un neurone hein. Pis la bio j'y ai pas consacré ma vie, j'y ai perdu un an. Pis c'est pas comme si la bio était la science exacte la plus modérée et qu'iavait des millions d'exception dans chaque domaine. Pas comme les maths et la physique quoi.

C'est bon, on peut arrêter de parler études? Ca a pas grand chose à faire ici...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:07

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.