|
|
liste HE 2000 points
| malekith |
23/06/06 , 17:16
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
QUOTE Bah la il peut vus qu'il a pas mis de bannière magique Autan pour moi, je croyais qu'il avait mis la banière de bataille. QUOTE Et puis il a pas mis d'arme lourde, il a mit une épée de puissance Oui, mais il devrait mettre une arme lourde, beaucoup plus efficace, nottament à cause de la force de 7 (chars, monstres, tout çaaaaa....). QUOTE Pour cette histoire de dernière phrase tu te trompes malekith, c'est juste que sans faire exprès j'avais posté alor que j'étais en plein milieu d'une phrase. Alor j'ai du modifier mais avant que je finisse il avait vus l'erreur.
Ha ouias, peut ĂŞtre, il n'empeche que les MdE sont tjs par 11, et que si c'est pour cacher dedans le commandeurs, c'est pas bien, voir arguments au dessus. QUOTE les regiments de 5 Home D'argent c'est pas super super Pauvre fou... QUOTE les volants c'est tres bien mais sa fui aussi Un nain aussi sa fuit hein, on peut tjs rater un test. Sinon jouons tous MV comme sa on fuira jamais, mais sa tiens pas debout comme argument. La fuite sa se gère... -Malekith- QUOTE a partir de la liste que j'ai faite, est-ce que quelqu'un peut m'en refaire une en changeant juste ce qui va pas ?? Non, lĂ c'est ton boulot, hein, nous on t'aide, mais on fait rien Ă ta place. Arbeit macht frei, mĂŞme si c'est des cons qui l'on dit. (Bien comprendre que je ne cautionne en rien les camps et tout) Édit Titi : HolĂ , holĂ , pas d'emportement, hein... Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 24/06/06 , 0:47.
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| malekith |
23/06/06 , 18:08
|

Membre no. 894

|
Les gardes fantomes, c'est bien, mais sa depend dans quelle liste, dans une liste full cavalerie, les patrouilleurs font le mĂŞme boulot.
Tu peux pas monter ton perso avec l'armure des dieux, il est très bien comme sa, avec le premier sort du domaine de l'ombre, il fait des mirracles (testé et aprouvé sur un carosse noir...). N'oublie pas l'arme lourde, on ne devrait jamais sortir sans, sinon comment se défendre en cas d'agression dans la rue, hein?
Mon oral, bac de francais, en tant que redoublant, je savais à quoi m'en tenir, et bha sa c'est vachement bien passé. Déjà le type avant moi s'est bien chié, donc sa aide, pis moi j'ai déchiré, donc sa aide aussi. Mode racon e sa vie off.
Le sgardes fantomes, le gars en face va pas tirer dessus, il va tout simplement leur balancer un projo...
Ta liste manque de tirs je dirai, les GA ne pourront pas aller chercher les machines de guerre ennemies, pask'ils se feront choutter par ces même machines de guerre. Donc contre un full tir, moyen... Mais il y'a la magie pour contre balancer, mais je reste septique pour les deux aigles, en tournois deux autres balistes sont essentielles à mon gout pour gérer tous les gros monstres et les chars.
Pour les points, pourquoi ne pas virer les MdE?
Quels domaines pour tes mages?
-Malekith-
--------------------
|
 |
|
| malekith |
23/06/06 , 20:57
|

Membre no. 894

|
QUOTE et sinon c'est pour jouer en tournoi Hmm, hmmmm...... Je déconseillais les MdE justement paske c'est en tournois, sinon c'est vrai qu'ils sont superbes et très fluff. Le champion avec item, c'est chèr, surtout pour un gar qui va voler au premier défi... -Malekith-Qui revient du tennis tout exité pask'il a joué comme un Dieu
--------------------
|
 |
|
| Temus Duc de Gasconnie |
23/06/06 , 21:20
|

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
QUOTE QUOTE et sinon c'est pour jouer en tournoi Hmm, hmmmm...... Et m... Bon puisqu'il a été précisé la condition tournoi je laisse place aux tournoyeurs pour t'aider dans ta liste. Et à ce moment je déconseille les MdE car trop difficile à rentabiliser dans le type de parti que tu vas effectuer à mon avis.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |