Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Couleur capricieuse
imladris
post 09/07/06 , 22:22
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Bonjour!

Ayant commencé une armée eldar de Iyanden, j'ai vite remarqué que le jaune est la couleur de base...

Mais le jaune solaire et tout les autres jaunes de la gamme citadelle sont des couleurs embetantes. Je n'arrive pas a bien les appliquer

Alors, quel jaune utilisez vous ou alors comment l'utilisez vous, peut etre que le problème vient de moi...

Imladris

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 09/07/06 , 23:25
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Si la fig d'eldar de Ianden que j'ai vue est celle avec le bon jaune, je te conseille une base de vomit brown éclaircie au bleanched bone puis au bleanched bone + skull white et ça devrait le faire.

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 10/07/06 , 4:37
Message #3

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

L'aspect intéressant des eldars est qu'ils sont moins rigides sur leur schéma de couleur que les marounes. Tu peux donc "personnaliser" ta couleur pour lui donner un aspect qui te semble plus esthétique et/ou plus simple à peindre. Tu peux par exemple opter pour une couleur os un peu jaunie (bleached bone assombri a scorched brown et ramené vers le jaune avec un petit peu de sunburst). surtout que l'armature des guerriers fantômes et seigneurs fantômes sont fait de möelle spectrale, d'autant plus pertinent donc.

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gandahar
post 10/07/06 , 10:27
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 1081

Mais le jaune solaire et tout les autres jaunes de la gamme citadelle sont des couleurs embetantes. Je n'arrive pas a bien les appliquer

Quel est ton problème avec les jaunes ?
Je n'utilise plus le jaune solaire car il n'est pas suffisamment couvrant même sur du blanc, mais je n'ai aucun problème avec le "jaune lunaire" ou un truc s'y rapprochant. Au pire, tu changes de marque (PA, Foundry,...)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:17

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.