Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le wysiwyg niveau Space Marines, ...convertir un marines à taille réelle
Ezarchiel
post 11/07/06 , 18:07
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1487

Bonjour
J'avais apperçut cet article sur le site:
http://www.lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=199

Article fort interessant ma foi. Mais là vient ma question: pour les lignes de vues est-ce-que cela influe en quoi que ce soit ? Je veux dire que on triche un peu non ? En même temps je doute, vu qu'un big termi (de la Deathwatch, vu dans un dwarf) réalisé par Cédric Lurkin pour une commande; a été apperçut au GT.

Ezar, que faire que faire ?

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 11/07/06 , 19:16
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

C'est assez délicat pour y répondre.

Maintenant je vais presicer un peu ma pensée, contre des adversaires régulier tu joue comme tu veux du moment qu'ils sont au courant et que tu as leur accord.

Ensuite en tournois, tu ne peux inventer d'armées, tu dois jouer avec des règles pré établi ou des "consignes" de règles. Donc tu peux jouer une full GI et avoir des figurines chaotique pour la faire passer pour une gi chaotique (attention la je parle d'un minimum de conversion).

voila en espérant t'avoir aidé.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Ezarchiel
post 12/07/06 , 11:08
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1487

voila en espérant t'avoir aidé.

Le fait de répondre m'aide déjà beaucoup happy.gif

Ensuite en tournois, tu ne peux inventer d'armées, tu dois jouer avec des règles pré établi ou des "consignes" de règles. Donc tu peux jouer une full GI et avoir des figurines chaotique pour la faire passer pour une gi chaotique (attention la je parle d'un minimum de conversion).

Par contre là je comprend pas vraiment. Tu parles de conversions, moi je te parles de ligne de vue en aggrandissant la figu. D'où ma question est-ce autorisé ?
Tout de même, jouer de la GI chaotique avec des marounes c'est pas un peu gros ?

Ezar, merci de ta réponse

--------------------
"Souvent la chance ne suffit pas...il faut aussi avoir de bonnes jambes...bien qu'avec suffisament d'argent...tu peux toujours compter sur un vrai dur , pour te tirer d'affaire."
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 12/07/06 , 11:17
Message #4

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Bon je répète alors si j'ai pas été clair, en tournoi tu utilisera la ligne de vue des maroune standard, alors que en fight avec des copains de jeu régulier il ce peux qu'ils acceptent, que tu utilise des lignes de vue "modifiés" dû a la hauteur de tes figurines.

Mais franchement vu tout ce qui faut faire pour les remettres a l'échelle je les laisserai tel quel.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.