Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le wysiwyg niveau Space Marines
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Tactiques / Règles
Ezarchiel
Bonjour
J'avais apperçut cet article sur le site:
http://www.lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=199

Article fort interessant ma foi. Mais là vient ma question: pour les lignes de vues est-ce-que cela influe en quoi que ce soit ? Je veux dire que on triche un peu non ? En même temps je doute, vu qu'un big termi (de la Deathwatch, vu dans un dwarf) réalisé par Cédric Lurkin pour une commande; a été apperçut au GT.

Ezar, que faire que faire ?
Huron sombrecoeur
C'est assez délicat pour y répondre.

Maintenant je vais presicer un peu ma pensée, contre des adversaires régulier tu joue comme tu veux du moment qu'ils sont au courant et que tu as leur accord.

Ensuite en tournois, tu ne peux inventer d'armées, tu dois jouer avec des règles pré établi ou des "consignes" de règles. Donc tu peux jouer une full GI et avoir des figurines chaotique pour la faire passer pour une gi chaotique (attention la je parle d'un minimum de conversion).

voila en espérant t'avoir aidé.
Ezarchiel
voila en espérant t'avoir aidé.

Le fait de répondre m'aide déjà beaucoup happy.gif

Ensuite en tournois, tu ne peux inventer d'armées, tu dois jouer avec des règles pré établi ou des "consignes" de règles. Donc tu peux jouer une full GI et avoir des figurines chaotique pour la faire passer pour une gi chaotique (attention la je parle d'un minimum de conversion).

Par contre là je comprend pas vraiment. Tu parles de conversions, moi je te parles de ligne de vue en aggrandissant la figu. D'où ma question est-ce autorisé ?
Tout de même, jouer de la GI chaotique avec des marounes c'est pas un peu gros ?

Ezar, merci de ta réponse
Huron sombrecoeur
Bon je répète alors si j'ai pas été clair, en tournoi tu utilisera la ligne de vue des maroune standard, alors que en fight avec des copains de jeu régulier il ce peux qu'ils acceptent, que tu utilise des lignes de vue "modifiés" dû a la hauteur de tes figurines.

Mais franchement vu tout ce qui faut faire pour les remettres a l'échelle je les laisserai tel quel.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.