|
|
Alatar
| Celeborn |
24/07/06 , 12:54
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Je surfais gaiement sur un autre forum quand je suis tombé sur un article avec de nombreuses et très belles conversions et j'ai eu le coup de foudre pour Alatar (une des dernières photos). Il m'a de suite fait penser à Antonidas dans Warcraft. Alatar est un des cinq Istaris (j'adore cette musique  ), appelés magiciens en langue des hommes, comme Gandalf et Saruman. Il était un magicien bleu et on n'en a plus jamais entendu parler après qu'il se se soit rendu à l'est. Je lui ai fait un profil et j'aimerais avoir des avis dessus pour l'améliorer: C F D A PV B P/V /D Cout: 140 pts 5 4 5 1 3 7 2/6*/2 Equipement: -Baton de Mage -Boule de crisal Règles spéciales: -*Baton de Mage: Il dispose d'un point de volonté gratuit par tour. -*Boule de cristal: La boule de cristal permet à Alatar d'augmenter son jet de dé de 1 pour lancer ou résister à des sors. ==> Alatar doit choisir au début de chaque tour si il drainera ses pouvoirs à partir de la boule de cristal ou de son bâton. Pouvoirs magiques: -Immobilisation: 28 cm/18'', 3+ -Chaine d'éclairs: 28 cm/12", 4+ -Volonté sapée: 28 cm/12", 4+ -Aura aveuglante: 3+ Chaîne d'éclairs: Ce pouvoir ne peut être utilisé que sur une figurine ennemie. Si il est lancé avec succes, la figurine subit une touce de force 6. Si elle est en contact socle à socle avec d'autres figurines, une d'elle (choisie par le joueur ciblé) subit une touche de force 4, le joueur ciblé désigne ensuite une autre fig en contact socle à socle avec cette fig qui subit une touche de force 2, et enfin une dernière qui subit une touche de force 1, qu'elles soient amies ou ennemies. Cela représente l'éléctricité qui se transmet de figurines en figurines en blessant chacune d'elles. Ce sort peut paraitre fort à première vue mais si on le compare à impact magique qui fait des forces 5 et 3 et renverse l'ennemi. Si personne n'est en contact socle à socle avec la fig visée, le pouvoir n'a d'effet que sur elle. C'est tout pour le profil. J'aimerais lui ajouter une autre règle spéciale que la boule de cristal mais je ne sais pas quoi. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu le coup de foudre pour Alatar et j'aimerai bien l'avoir mais ne sait pas comment faire la conversion. J'ai remarqué qu'il fallait des bouts de Grima mais sinon, c'est le vide dans mon esprit. Merci de m'aider. Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| sir-otilc |
24/07/06 , 18:39
|
Groupe : Membre
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
C'est vrai que les conversions sont biens surtout celles du mal.
Pour représenter le fait que la boule de cristal augmente les puovoirs d'Alatar, tu pourrais dire qu'il peut lancer deux sorts par tour.
Sinon pour la conversion, il y a effectivement un Grima a l'envers (dos), le bras de Saruman avec le Palantir, quant au reste il a dut etre scuplté a la résine.
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| Celeborn |
24/07/06 , 19:11
|

Membre no. 1548

|
QUOTE(sir-otilc @ 24/07/06 , 19:39) Pour représenter le fait que la boule de cristal augmente les puovoirs d'Alatar, tu pourrais dire qu'il peut lancer deux sorts par tour.
C'est une bonne idée, mais il faudrait en augmenter considérablement le prix (2 chaines déclairs par tour, ça fait mal). Le prix qu'il a pour le moment le représente tel qu'il est, et en considérant qu'il aura des règles spéciales (surement 2). Les idées pour la boule de cristal: -Il peut lancer paralysie avec une portée illimitée (vaut 5 pts) -il peut lancer 2 sors par tour (vaut minimum 20 pts) -Il augmente la portée de tous ses sorts (vaut 10 pts) -il peut dissiper les sorts ennemis avec 1 dé gratuit (comme la règle "résistant à la magie") (vaut 5 pts) -??? QUOTE Sinon pour la conversion, il y a effectivement un Grima a l'envers (dos), le bras de Saruman avec le Palantir (voila une photo d'un Grima) Je crois plutot qu'il est à l'endroit. Et sinon, pour la tête et "le truc derrière", comment qu'il a fait' Et la barbe, c'est de la résine? Celeborn-mon royaume pour de la résine
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| sir-otilc |
24/07/06 , 20:50
|
Lieu : La Rochelle
Membre no. 1589

|
Sinon pour la boule de cristal tu peux faire que les jets pour blesser avec un sort puissent etre relancés une deuxieme fois.
--------------------
Quittez vos soucis et traquats du quotidien pour découvrir un monde magnifique avec des personnes pleines de bonté étant pour la migration de n'importe qui vers son territoire. Rejoignez-nous. Cliquez ici pour un monde meilleur.
|
 |
|
| Celeborn |
25/07/06 , 20:25
|

Membre no. 1548

|
Pour la conversion, plus je regarde et moins je comprends. Le manteau ne ressemble à celui de Grima (en effet, c'es grima retourné) que par la fourrure et j'ai l'impression que toute la gauche d'Alatar est en fait le bras de Saruman et que la droite est en résine. Mais j'adore cette conversion et la ferai quel qu'en soit le prix. QUOTE Sinon pour la boule de cristal tu peux faire que les jets pour blesser avec un sort puissent etre relancés une deuxieme fois. Ca ne fonctionnerait que pour le sort chaîne d'éclair donc c'est dommage. Mais en rassemblant tes deux propositions, on peut faire : La boule de cristal permet à Alatar de relancer les dés lorsqu'il rate un sort. Vous en pensez quoi? Au fait, personne d'autre que Sir Otilc n'a d'opignion sur Alatar? Celeborn
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
27/07/06 , 11:51
|

Membre no. 1548

|
Sinon, j'aimerais que le personnage ait une petite histoire, en savoir un peu plus sur lui... Je n'ai pas lu les bouquins de Sda  donc je ne connais pas les petites annecdotes et aimerais savoir si il y a eu des événements bizzares, qu'on pourrait associer à Alatar par exemple les patrouilles d'orcs qui disparaissent lorsqu'elles s'approchent d'un certain endroit. Celeborn
--------------------
|
 |
|
| Elrond |
29/07/06 , 13:48
|

Membre no. 1555

|
Moi j'ai un autre profil d'Alatar: Alatar 180 pts Vers 1000 3A, Alatar a été choisi par Oromë comme l'un des Istari envoyés sur les Terres du Milieu. Arrivé aux Havres Gris avec Pallando, qu'il choisit d'emmener avec lui en tant qu'ami, les deux Mages, appelés Ithryn Luin, les Mages Bleus, à cause de leur tenue bleu outremer, voyagèrent à l'Est avec Curumo, mais jamais ils ne revinrent dans les pays de l'ouest. C F D A PV B Puissance Volonté Destin 6/4+ 4 5 2 3 7 3 5* 2 Règles spéciales : Inconnue : On ne sait pas ce qu'il est advenu d'eux ! Ils auraient très bien peut rejoindre les forces de l'ombre, comme lutter contre elle loin dans l'est ! Ainsi, le joueur du Mal comme celui du bien peut choisir de les intégrer à son armée ! Les deux joueurs doivent se mettrent d'accord sur qui les emploient bien sur ! Bâton de pouvoir* : Augmente la volonté de 1 tout les 2 tour. Meneurs d'hommes : les mages bleus, malgré le peut de chose dont on en connais, devaient être de grands meneur d'hommes, plus enclin aux combats que leurs homologues du conseil Blanc. Pour refléter cela, il peuvent à chaque tour faire un élan Héroïque gratuit. Pouvoirs Magiques : Aura de terreur / Tir de flamme / Volonté renforcée. Équipement : Alatar porte un bâton magique ( arme à deux main ) et une épée ( arme de base ). Ils peut utiliser l'un ou l'autre durant un combat. Il peuvent monter un cheval pour le coût indiquer : Cheval : 10 pts. Arc : 5 pts. Tir de flamme : Portée 28 cm. Résultat à obtenir : 4+. Ce sort permet d'enflammer toutes armes de jet ou de contact amies se trouvant dans la zone d'effet du magicien. Le sort ne fonctionne que pour un tour, après, il faudra le relancer. Les armes ainsi enflammées gagnent +1 en force pour ce tour. Tout lanceur de sort peut posséder Tir de flamme. souce: warfo
|
 |
|
| Elrond |
30/07/06 , 14:24
|

Membre no. 1555

|
QUOTE )En plus, avoir 6 de défense est impossible pour un être humain (sa peau serait donc aussi solide que celle d'un troll), 5 est le grand maximum.
C'est bon j'ai corrigé, je lui ai mis D5 QUOTE Euh, ton Alatar, c'est un monstre! Pour 135 points en plus. Je l'ai mis à 180 pts. QUOTE Sinon, as-tu une idée pour la convertion' Oui, je prendrais des photo demain.
|
 |
|
| Celeborn |
23/09/06 , 13:15
|

Membre no. 1548

|
Elle est pas mal mais seulement faire une cape en GS n'est pas facile du tout (d'ailleurs celle de TLA n'est pas très bien faite) Sinon j'ai demandé un tuto à celui qui avait fait le prmier Alatar, il a dit oui, mais ne l'a pas fait Celeborn
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |