Alatar est un des cinq Istaris (j'adore cette musique
Je lui ai fait un profil et j'aimerais avoir des avis dessus pour l'améliorer:
C F D A PV B P/V /D Cout: 140 pts
5 4 5 1 3 7 2/6*/2
Equipement:
-Baton de Mage
-Boule de crisal
Règles spéciales:
-*Baton de Mage: Il dispose d'un point de volonté gratuit par tour.
-*Boule de cristal: La boule de cristal permet à Alatar d'augmenter son jet de dé de 1 pour lancer ou résister à des sors.
==> Alatar doit choisir au début de chaque tour si il drainera ses pouvoirs à partir de la boule de cristal ou de son bâton.
Pouvoirs magiques:
-Immobilisation: 28 cm/18'', 3+
-Chaine d'éclairs: 28 cm/12", 4+
-Volonté sapée: 28 cm/12", 4+
-Aura aveuglante: 3+
Chaîne d'éclairs: Ce pouvoir ne peut être utilisé que sur une figurine ennemie. Si il est lancé avec succes, la figurine subit une touce de force 6. Si elle est en contact socle à socle avec d'autres figurines, une d'elle (choisie par le joueur ciblé) subit une touche de force 4, le joueur ciblé désigne ensuite une autre fig en contact socle à socle avec cette fig qui subit une touche de force 2, et enfin une dernière qui subit une touche de force 1, qu'elles soient amies ou ennemies. Cela représente l'éléctricité qui se transmet de figurines en figurines en blessant chacune d'elles. Ce sort peut paraitre fort à première vue mais si on le compare à impact magique qui fait des forces 5 et 3 et renverse l'ennemi. Si personne n'est en contact socle à socle avec la fig visée, le pouvoir n'a d'effet que sur elle.
C'est tout pour le profil. J'aimerais lui ajouter une autre règle spéciale que la boule de cristal mais je ne sais pas quoi.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu le coup de foudre pour Alatar et j'aimerai bien l'avoir mais ne sait pas comment faire la conversion. J'ai remarqué qu'il fallait des bouts de Grima mais sinon, c'est le vide dans mon esprit.
Merci de m'aider.
Celeborn