|
|
Comment se déroule le recrutement des unités ?
| Fils du Tigre |
16/06/03 , 22:59
|
Unregistered

|
oui bien sûr, il n'est techniquement pas mort, son corps soutenu par les mecanisme du trône permet tout juste de maintenir son esprit en état. mais tu t'eloigne en parlant des fils des étoiles, c'est l'histoire des sensei, les milliers d'enfants que lempereur a eu avec des femmes ( il n'a pas été prouvé avec certitude que ceux qu'il a essayer d'avoir avec des hommes, animaux ou plante verte aient survecu ) au cours de sa vie. ils sont le "negatif" de l'esprit de l'empereur dans le warp, et son comme lui immortelle ( en excluant toute les mort comme le bolt de l'inquisiteur ou autre ) l'officio assassinorum se sert d'eux, tout les assassin culexus sont des sensï. les illuminati essayent de les réunir afin que quand l'empereur renoncera, on lui sacrifiera devant son trône tout ses enfants qui viendrons renforcer son esprit, etc etc etc c'est une longue histoire.
|
 |
|
| Fils du Tigre |
16/06/03 , 23:01
|
Unregistered

|
et je vois que malgrès le fait que vous passiez votre temps a désaprouver les interventions de greywolf vous voulez le soliciter quand ça vous arrange... ######
|
 |
|
| frére Esarus |
16/06/03 , 23:10
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE(Fils du Tigre @ Lundi 16 juin 2003, 23:01) et je vois que malgrès le fait que vous passiez votre temps a désaprouver les interventions de greywolf vous voulez le soliciter quand ça vous arrange... ###### surtout pas, si ce n'est les fois ou il utilise un ton sec et froid grey wolf est un puit de savoir: c'est un peu notre ancien; en tout cas il en est la définition: il a le savoir mais aussi il est un peu grincheu (qui a dit nain ?!) ######
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Fils du Tigre |
16/06/03 , 23:26
|
Unregistered

|
presque entièrement daccord avec toi : juste que je le trouve pas si grincheux que ça, juste franc et disans tout haut ce que bcp pense tout bas. je le trouve pertinent
|
 |
|
| Liranan |
17/06/03 , 9:01
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
QUOTE juste que je le trouve pas si grincheux que ça, juste franc et disans tout haut ce que bcp pense tout bas Franc......oui c'est le mot. En fait je trouve surtout qu'il est trop cru et pas assez nuancé. Ses avis sont souvent pertinent, mais il n'admet pas que certain puissent avoir une idée qui soit légèrement différente de la sienne. Sinon, c'est vrai qu'il a une connaissance assez faramineuse de 40K...
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| Fils du Tigre |
17/06/03 , 12:33
|
Unregistered

|
QUOTE on pourrai pas revenir au sujet ?????? on a fait le tour et répondu pour chaque armée, laisse nous le plaisir de dériver ######
|
 |
|
| seigneurloupHaraldlesanglant |
02/07/03 , 16:08
|
Unregistered

|
quelqu'un sait-il combien d'hommes faut-il pour arriver à former un space marine (et plus particulièrement pour les spaces wolves, si ça diffère quelque peu). il doit bien falloir près de 15 gaillards dont la 2/3 qui y succombe, les autres qui échouent devenant des serfs du chapitre. je dis ça mais jaimerais bien en savoir plus que dans le malheureux codex SM ou SW.
et autrement, si plus on prend des etres humains primitifs vivant dans des conditions rudes, et plus on a de chance d'avoir de bons taux de réussite dans la formation d'un SM, alors pourquoi on fait pas des marines à partir d'ogryns. généralement le recrutement se fait sur la planète d'origine mais si ils n'ont pas le choix pourquoi pas des ogryns, ça fera des marines très très résistant et fort. après tout si l'inquisition ne les a pas fait exteminer c'est qu'ils sont plus ou moins considérés comme faisant parti de l'humanité. faudra pas oublier de bien leur développer le cerveaux et le tour est joué! de toute fassons il y a pas besoin d'etre une lumière pour tenir un bolter et suivre les ordre du sergeant. surprenant qu'un primarquepas trop fier n'est utilisé des ogryns pour quelques escouades de corps à corps...
|
 |
|
| Neoxeo |
02/07/03 , 17:19
|
Unregistered

|
QUOTE(seigneurloupHaraldlesanglant @ Mercredi 02 juillet 2003, 16:08) il doit bien falloir près de 15 gaillards dont la 2/3 qui y succombe, les autres qui échouent devenant des serfs du chapitre. je dis ça mais jaimerais bien en savoir plus que dans le malheureux codex SM ou SW.
ben moi je me suis toujours di que ceux qui refuser la conversion en etre superieur etait considerer comme des traitres refusant la conversion pour servir l'empereur ! :P ! et qui etait envoyer sur les mondes minier ; agricole ou forge pour faire le salle boulot car que leur corps refuser la conversion ! voilà mon points de vu !! Archigaunt saint d'esprit
|
 |
|
| Draaz |
02/07/03 , 17:51
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
QUOTE ben moi je me suis toujours di que ceux qui refuser la conversion en etre superieur etait considerer comme des traitres refusant la conversion pour servir l'empereur ! ! et qui etait envoyer sur les mondes minier ; agricole ou forge pour faire le salle boulot car que leur corps refuser la conversion ! voilà mon points de vu !! oulalalaal !!! c'est pas parce que tu pense cela que c'est comme ca ! abuse pas  de plus tu n'a meme pas compris le sens de la phrase, ce n'est pas le mec qui n'accepte pas d'etre un space marine mais son corp !!! donc si son corp refuse, il en meurt, c'est normal. (et en plus a la fin tu te contredit tout meme) :D salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm PS: QUOTE Archigaunt saint d'esprit saint ou simple ? ok c'était facile mais je vais m'autodéré vite fait....
--------------------
|
 |
|
| Fils du Tigre |
04/07/03 , 23:45
|
Unregistered

|
les ogryns sont des mutants... ils ne faudraient normalement pas plus d'explication, mais bon, j'ai du temps à perdre. un space doit avoir un patrimoine le plus pur possible pour être compatible avec les organes et les genes qui vont lui être implanté, un ogryns n'a déjà plus le même ADN que des humains normaux qui ont déjà du mal à integrer l'ADN de space qui est fait pour. et les ogryns sont trop con. les gènes c'est pas un coup de baguette magique qui redresse le Q.I. si le gars est con, il restera con après la transformation ( et c'est pour ça qu'ils les séléctionne, afin d'éviter les cons, ###### ). les space se basent sur d'autre caracteristique que celle des ogryns. il faut savoir tirer, etre rapide et agile, maitriser la technologie, avoir une volonté et une foie inébranlable, etc, enfin bref, l'ogryns est bien à sa place je dis.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |