Je l'ai !
Que dire à part qu'il est superbe et est vraiment donné pour 30?.
Le livre est tout en couleur et contient de nombreuses illustrations et photos. Un style manga new tech comme les figurines.
Un index couvre les 4 premières pages et détails très finement et clairement le contenu du livre (point de règles par point de règle et compétence par compétence). Vraiment très agréable quand on vous l'absence de ceci dans les productions Rackham.
Le livre débute par l'univers et le descriptif des forces en présence, soit du fluff de la page 6 à la page 125... tout de même!
Les règles suivent, elles sont complètes et bien structuré. Pour ce qui est des listes d'armée j'ai été surpris par le nombre de profils différent et donc des figurines non disponible. Y a vraiment de quoi s'amuser et j'attend avec impatience de nombreuses figurines comme celles des troupes Keisotsu ou de la resurection de Miyamoto Musashi (ici "Mushashi"). La possibilité de jouer Avicena (résurection de Avicenne) va me pousser à jouer une petite troupe d'enturbanné Haqqislamite.
J'ai survolé le livre dans le RER et est vu quelques fautes dû à la traduction en ne modifiant cependant pas la compréhension (style un le au lieu d'un la, vraiment rien)
Les prochaines sorties de l'Armée Combinée seront aussi des plus interressante étant donné le grand nombre de races différentes que l'on trouve dans les règles
Tiens d'ailleurs le Hac Tao présenté plus haut est aussi lourd que le Hsien et possède Camouflage TO. C'est un peu l'assassin Evasor
J'en vient donc au point qui me déçoit un peu. Manque de réelle diversité dans la liste Ariadna. En effet certaines troupes se ressembles comme deux gouttes d'eau tant au niveau des carac et des compétences.
bouh la mauvaise langue! Les troupes humaines ont des profils très proche car ce sont des troopers, il n'y a pas d'armure de combat, mais ils se distinguent par leurs équipements et leurs compétences. Le tout soutenu par des troupes de contact irrégulière et deux types de bêtes à poils.
Je trouve qu'Ariadna a tout autant de cachet que les autres au niveau de la composition de l'armée (même si je ne les aime pas du tout niveau esthétique)
Je vais pas me pliendre des Yu Jing même si les Wu Ming et les Invisibles sont blanc bonnets et bonnets blanc...
Draaz