|
|
Votre avis
| AoTenshin |
24/07/06 , 18:47
|

Groupe : Membre
Membre no. 1634

|
123456Voila je dessine pas tro mal et je voulaiS votre avis! Ah oui! Juste pour info l'avatare ses moi aussi(si vous regarder bien y a chaque fois ma signature). bon et si sa met 2 ans a charger... si vous pouviez m'expliquer...
--------------------
"Que la nature tryonphe de ce quel a engendré..." Ao seigneure de Green Angels.
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
25/07/06 , 5:14
|
Membre no. 424

|
Veux pas etre mechant mais bon,mise a part ton avatar(et encore je le dis car il est petit donc je vois pas tres bien) le reste ca ressamble pas a grand chose. On devine vaguement ce que c'est censee representer mais... Il y a de l'idee mais question coup de crayon c'est franchement pas ca,en tout cas pas au point de dire QUOTE Voila je dessine pas tro mal J'aurais dis"je gribouille pas trop mal" mais dessin pas trop mal ca m'aurais jamais traverse l'esprit ! Ce que je te laisser c'est la volonte de le fair et surtout d'avoir colorie au moins un truc,ce qui te faux c'est t'inspire de la maniere de dessiner d'artiste que ce soit les illustrateur de GW dans les livres d'armees,codexs et livre de regles. Ou meme dans les bandes dessiner ou comics ou encore les mangas. Tu pique la maniere de dessin telle ou telle trucs dnas un livre et le suivant etc. Petit a petit tu vas trouver un meilleur equilibre dans tes dessin. Puis avec le temp tu aura ton propre style meme si il est influence par un artiste(tu remarquera que tous sont influence par un artiste qu'ils admires) Je sais je donner des conseil et certan doive penser"c'est facile de critiquer,vais voir t'es trucs" Et bien pour etre franch oui je critique car meme si je nai jamais suivie de cours de dessin de toute ma vie depuis l'age de 2 an je dessine et c'est sans fausse modestie que les dessin present ici plus haut ne sont pas loin de ce que je vesais a l'epoque(surtout des navires pirates je fesait une fixation sur les pirates a cette epoque et les dinosaures aussi comme tous les gosses) Mais en appliqant les methodes artisanale que je decrit au desus j'arrive a fair des trucs pas trop degeullase qui meme si ils merite un traitement de tehcnique de proffesionel ne sont pas loin de ce que je voulais obtenire comme resultat au final. La preuve en image:      Voila Sur ce continue de d'exerce et ca viendra avec le temp et de la determination
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| Khelian |
25/07/06 , 11:43
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
Je reviens poser mon ptit post pour dire que certe slayer ton dessins sont d'un autre gabarit que ceux aoTenshin. Mais c'est pas encore ca non plus... Ta aussi des problemes d'anatomie, ton trait est pas assuré et les compositions sont relativement fouillies. Meme si dans le premier dessin l'aspect fouilli me deplait pas. Bref je viens pas seulement pour dire ce que je pense de tes dessins, mais aussi pour te dire AoTenshin de ne pas suivre les conseils de Slayer parce que ouvrir un bouquin et recopier le style d'un mec.... ca t'aide pas a progresser. Ce qui te fait progresser tres tres vite dans tout ce qui est anatomie, pose, perspectives, c'est le dessin d'osbservation. ya que ca de vrai. Ensuite pour travailler ton trait bah deja a force de dessiner ca viendra, mais faut aussi faire des petits exercices a la con, genre faire un dessins d'observation en un trait, travailler que les masses etc... Mais bon pour finir Aotenshin ce qu'a fait Slayer, je pense honnetement pas que tu en sois capable il/elle a plus de niveau que toi c'est evident. Mais quelque petit cours Slayer te ferais pas de mal
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
25/07/06 , 15:01
|
Membre no. 424

|
Je sais que des cours ne me verais pas de mal et je connais mes limite en la matiere,mais le dessin est juste unpasse temp pour moi je n'en vais pas un metier,d'ou ma limite. Perso mes conseiler sont ceux que jai fais car j'avais plus de motivation a m'inspire du style d'un artiste que j'aime que de m'inspire d'un livre d'anatomie(bien que ca aide a comprendre la structure corporelle) Mes artiste prefere on ete Joe Benitez,Micheal Turner,Mark Silvestri et tout naturellement Karl Kopinski et compagnie Et comme je lai dis je nai jamais apris a dessiner et personne ne ma montre comment fair jai juste chope un crayon vers l'age de 2 an et c'est partie mon kiki. Jai juste le don mais pas le savoir  fu a une formation ou a des cours.(on fais pas tout ce q'on veux dans la vie malheureusement et j'aurais aimer le fair)
--------------------
|
 |
|
| Gandahar |
26/07/06 , 0:24
|

Membre no. 1081

|
QUOTE bon et si sa met 2 ans a charger... si vous pouviez m'expliquer... C'est pourtant simple, tes images sont ENOOOORMES. Je suppose que l'image est retaillée sur un PC avec Internet Explorer, mais sur un Mac avec Safari, on a l'image à taille réelle. Et elles sont tellement grosses (4 écrans 1024*768) que je ne peux les commenter. Voir des dessins d'aussi près n'a aucun intérêt et j'ai la flemme de les télécharger pour les retailler. QUOTE Je sais que des cours ne me verais pas de mal et je connais mes limite en la matiere,mais le dessin est juste unpasse temp pour moi je n'en vais pas un metier,d'ou ma limite. Il y a de très bon livres faciles d'accès pour apprendre à dessiner. Les résultats sont rapides et c'est un plaisir à apprendre et à en faire les exercices. Tu en trouveras dans les magasins d'arts graphiques et de bricolages ayant un rayon "travaux manuels".
|
 |
|
| Winner |
26/07/06 , 12:09
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE mais sur un Mac avec Safari Tiens...Copain...Même si je suis plus sur Firefox en ce moment. Non plus sérieusement, l'idée de concours serait pas mal...On pourrait voir qui dessine dans la communautée...Ce serait marrant... En plus y'a déjà le concours de socles! Fichtre... Winner---Faut pas confondre concours et stupide marche...---hum...moyen...---
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| caius_heh |
27/07/06 , 17:35
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Ooooh des dessins ! Moi qui avait la flemme de créer un topic, voila que des membres en créent un ! cool... AoKenshin possède un bout coup de crayon par rapport à la moyenne, mais il y a en effet des problemes récurents de proportions. Il faut réussir à prendre du recul sur le dessin, c'est-à -dire à s'éloigner de la feuille et jeter un coup d'oeil de temps en temps. Ca aide beaucoup, surtout pour le dessin en très grand format (sur feuilles A3). Par contre, tu dessines bien les détails. Slayer, ton seigneur de Khorne, la quatrième image... WOW. Elle est excellente ! Et puis tu desines bine les ailes. Tes dessins ont une texture plus "vraie". Désolé de te le dire, AoKen, mais Slayer est d'un autre niveau. Et pour une simple raison : il ne fait pas de la "copie à vue". Je veux dire, il dessines de tête (enfin il me semble...). Voici un ptit guerrier du chaos dessiné au détour d'une page de cours (c'est chiant la physique, ya pas à dire, en tout cas avec mon prof) et de uneEt voici un dessin de Space Marines (vaguement colorisé) dessiné sur une page de mon agenda d'il y a deux ans (ca date donc un peu). Et de deuxMalheureusement le scan n'est pas de tres bonne qualite pour la seconde image et gache un peu... voila caius_heh - Au fait c'est pas pour dire mais j'ai pas pigé comment passer a une autre image sur le lien de AoKenshin...
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| AoTenshin |
27/07/06 , 19:04
|

Membre no. 1634

|
Frenchement vous dessiner tous très bien a ce qu'je voit (pour ceux qui l'on montrer...) Inflammes' Pourquoi détester un cours d'une si grende beauter... Que personnelement j'adore... Revenont au sujet je pense, maintenent que j'ai vu vos talents j'aimerait ou plutot je pense que sa serait bien que l'un de vous réalise un scène hypique de 40k ou batel et nous fasse partager son dessin... Si vous voulez bien, bien sur...
--------------------
"Que la nature tryonphe de ce quel a engendré..." Ao seigneure de Green Angels.
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
28/07/06 , 7:55
|
Membre no. 424

|
caius_heh> le premier est tire de la cover du comics book "The Darkness" les autres sont des freehands^^ Et mon Seigneur de Khorne est baser sur l'Apotre Noire Word Bearer dans le codex SMC. AoTenshin>Jai bien un truc ou l'on vois Khorne assis sur son trone au sommet de la montagnes des cranes et un autre qui est simplement l'illustration du livre de regle de battle ou l'on vois Sigmar fracasser de l'orque,jai juste rajouter des ailes et remplaces le marteau par un hache a 2 mains. Etrangement je nai jamais vraiment fais de trucs sur 40k mise a part mon Champion avec Vouge de Berserk  ,qui au passage est mon avatar sur un forum de fans de Legacy of Kain dont une section du forum est consacre a un truc assez role play qui s'appele les "Chroniques des Nosgothics" ou chaque membre raconte ces aventures dans le Royeaume de Nosgoth dans une ere de Nosgoth qui ce passer apres Soul Reaver 1 mais qui est paralelle et en meme temp independant des autres jeux et ou des etres etranges(les membres du forums^^) venu d'autre mondes arrive sur le royeaume de nosgoth(le forums) Il s'agit de Slayer le Boucher de Khorne un Champion Berserker qui entra en possesion de l'arme demon la plus puissante jamais cree par Khorne:l'Inferno Blade,un Vouge de Berserk habite par l'essence d'un Prince Demon ^^ De plus Slayer c'est fait bannir dans le Warp lors d'une bataille a bord de la barge de bataille Emperor Children il erra dnas le warp pendant des siecles et survecu grace a son arme demon et parvien a trouve une issue en penetrant dans nosgoth ^^ Desolee du HS
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |