|
|
Pitit Nouveau cherche aide pour armée de nain..., Quelques questions...
| Gurdil |
06/08/06 , 13:25
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Karak-Tyralys
Membre no. 1681

|
Voila je suis nouveau à battle et je fais une armée de nain, je vise une armée de 2000pts ou plus pour l'instant j'ai :
_1 catapultes des rancunes avec ingénieur (N.B. accessoirement j'ai une baliste en reserve mais je ne compte pas, pour l'instant l'inclure dans ma liste d'armée) _16 arquebusiers avec état major complet _1 unité de mercenaires : Gotrek et Félix OU/ET La faucheuse de Gobelins _1 Thane avec pierre de serment et hache runique _1 Seigneur nain porté par porteurs de bouclier avec hache runique Je prévois:
_1 unité de Guerriers longues barbe portant le thane et la pierre de serment _1 unité de guerriers _1 unité de mineurs _1 canon _1 maitre des runes _1 unité de Marteliers avec le seigneur nain
Voilà , merci d'avance pour vos réponses.
Gurdil M-D
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 7)
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
06/08/06 , 14:39
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. Bienvenue parmi nous, je ne peux que t'inviter à aller te présenter dans la Section appropriée, histoire qu'on en sache un peu plus long sur toi... Ensuite pour ta liste... Euh, qu'attends-tu de nous, exactement ? Je veux dire, quel genre de choses doivent comprendre nos réponses ? Dans l'attente d'une réponse et d'une présentation aussi fournies que bien présentées (naturellement  ), je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous. Titi
--------------------
|
 |
|
| Gurdil |
06/08/06 , 15:51
|

Membre no. 1681

|
Salut a toi et merçi de m'avoir sympatiquement répondu Titi, QUOTE quel genre de choses doivent comprendre nos réponses ? En fait je cherche, des vétérans des nains qui pourait m'aider à constituer ma liste d'armée : Quel choix stratégique adopter; quelle sont les meilleures unité contre tel ou tel ennemi ... Voilà ce que je souaitherait que vos réponses contiennent. ( N.B. : QUOTE je ne peux que t'inviter à aller te présenter dans la Section appropriée, histoire qu'on en sache un peu plus long sur toi... : Je suis allé me présenter merci pour m'avoir indiqué le forum) Cordialement, Gurdil.
--------------------
"Kazukan Kazakit-Ha ! Grungni, Ailfit-Or u Warak Anu Ori Gnols, i gronit Or Drengi, por Andrengi."
Gurdil Steelhand, IV du nom, Seigneur de Karak-Tyralys, Gnol Endrinkuli, dit "l'Ours"
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
09/08/06 , 18:07
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, ben puisque personne ne te répond, je te répond, très cher  . Pour ma part,; je ne peux guère t'aider, ne connaissant pas le nouveau Livre d'Armée Nains. Je ne peux que te conseiller d'attendre le retour des nains partis se dorer au soleil, la période estivale n'étant pas ce qu'il y a de mieux pour poser des questions, ou plutôt, obtenir des réponses... Titi
--------------------
|
 |
|
| Gurdil |
09/08/06 , 20:20
|

Membre no. 1681

|
QUOTE Bon, ben puisque personne ne te répond, je te répond, très cher Merci!  (Très cher) QUOTE Pour ma part,; je ne peux guère t'aider, ne connaissant pas le nouveau Livre d'Armée Nains.
Quel Armée fait-tu?Bretoniens' QUOTE Je ne peux que te conseiller d'attendre le retour des nains partis se dorer au soleil, la période estivale n'étant pas ce qu'il y a de mieux pour poser des questions, ou plutôt, obtenir des réponses...
Je vais attendre la rentrée pour mes réponses, le sujet ne va pas disparaître! Patiemment  ,Gurdil
--------------------
|
 |
|
| malalakith |
10/08/06 , 18:38
|

Groupe : Membre
Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

|
Je ne joue pas nain mais je les connais assez bien pour avoir souvent joué et assisté a des batailles avec eux! Selon moi le upgrade en longue barbe ne vaut pas son cout en points. Vaut mieux garder les guerriers de base avec bouclier, qui sont tres dur a battre au close (svg 3+, Cd9). A 2000 pts a la place des mineurs je mettrai plutot 2 balistes avec rune de penetration  . Mais apres sa depend de chacun, si tu veux etre un petit offensif prend les mineurs (il y a toujours le risque qu'ils n'aparaissent pas). Un gyrocopter est aussi tres utile pour aller peter les machines adverses et les mages isolés. En 2eme choix rare le canon orgue est tres efficace contre les tirailleurs et contre la cavalerie, mais le canon a flamme est parfais contre les pavés d'infanterie, surtout ceux a faible Cd. Dernière chose les arquebusiers sont mieux par 10 ou 12 que par 16 (1 boite en plus t'en fais 32, 2 unité de 10 et 1 de 12 que tu pourras répartir). J'espere t'avoir bien repondu.
--------------------
Hais les nains Combat le chaos Massacre les orques Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
|
 |
|
| Gurdil |
12/08/06 , 10:38
|

Membre no. 1681

|
QUOTE Un gyrocopter est aussi tres utile pour aller peter les machines adverses et les mages isolés. En 2eme choix rare le canon orgue est tres efficace contre les tirailleurs et contre la cavalerie, mais le canon a flamme est parfais contre les pavés d'infanterie, surtout ceux a faible Cd. Je pense que vais prendre un canon a flamme gravé d'une rune d'immolation et une rune de pénétration.(je pense qu'il est inutile de graver une rune incandescente  ) Sinon je viens d'investir dans une enclume du destin est-ce que ça vaut le coup? Gurdil, Flambant neuf
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |