Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Eldar, Au four les zoreilles
Inkisitor Popov
post 29/08/06 , 15:03
Message #21

Groupe : Membre
Lieu : Avignon
Membre no. 13

C'est rien, c'est un amalgame qui est à la base du dérapage et je m'en excuse...
Je réitère donc mes excuses à la Communauté et retire mes propos.

Moi aussi je m'emporte vite, et je tien à te remercié pour ton humilité. Voilà quelqu'un qui n'a pas la grosse tête...
Je suis désolé de mettre emporté aussi... 1 partout balle au centre, tiens prend ce Verre de Wishky de l'amitié...

Bon sur ce, la liste me semble jouable :

+ la suite.

Je suis d'accord avec toi, ca liste est interressante et original. Je suis pour que l'on nous en propose d'autre dans ce style.
L'originalité peut être un facteur de victoire.
Si l'on reste à ce stade, moi je dit: automat1er à raison.
liste d'armée fun, original, pas mal sur le papier. A tester...
Liste d'armée ultime ou armée quasi invincible ou quasi parfaite ? Non; loin de là.
Sinon, continuons comme ça.
J'adore ce forum pour ça. On s'engueule des fois, mais on se pardonne à chaque fois. Personne ne se prend la tête et se fachent pour très longtemps.
Donc, Vive la CFW.

PS:
Je réitère donc mes excuses à la Communauté et retire mes propos.

Chapeau bas pour automat mais je trouve que tu n'a pas à les faire, on s'est juste mal compris et beaucoup emporté.
Si tu le fait, je vais me sentir obligé de les faire... happy.gif
Voilà, je pense avoir tout dit.

L'inkistor qui fait ses excuse à tout ce que j'ai agressé; à ma voisine dont, par colère de son chat, j'ai cassé son pot de fleur d'un grand coup de pied en ratant son chat, à mon frère dont, ....
qui c'est pas ici qui faut que je le dise!?!
wink.gif

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Marduck
post 03/09/06 , 23:54
Message #22

Groupe : Membre
Membre no. 1461

A l'air assez bourrin ta liste ... Mais une question: Tu joue que sur les terrain de foot de tournoi (a ce qu'on en dit, j'ai jamais fait de tournoi "officiel") ?

T'a déja essayer le combat urbain avec plein de décor super haut ? (exactement le genre de partie qui réintroduit le mot tactique dans 40K)

Et sinon comment tu fais face aux TS avec eclair du changement a porté 24 pas + 1D6 et qui peuvent bouger avant de tirer et protéger par plein de gens a 2 PV qui tirent a 24 en bougeant ?

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 04/09/06 , 1:30
Message #23

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Moui pareil, cette liste me semble assez...Intéressante, mais sans être imbattable.
Mais c'est vrai qu'au niveau compo, ça risque de morfler...Et comparé à d'autres joueurs qui eux feront des listes ultra optimisées sans tenir compte de la compo en espérant tout remporter à la sueur du bolter (smile.gif), y aura peut-être des fois où ça passera mal. Pourles listes conçues pour affronter cette armée, je prendrai surtout un exemple qui ma marqué, où l'on constate que tout comme toi avec tes Guides, d'autres armées ont des règles spéciales qui leur sont propres...Au hasard les Chevaliers Gris et leur Voile...
Finalement, si j'avais a jouer contre : Je passerais mes escouades de GK a 5, avec 2 psycanons par escouades. 4 escouades, soutenues par 2 escouades de 8 Fantassins avec 2 lance plasma par escouades. Accomapgné, par l'inquisiteur et sa suite full tir. Après, ptêtre un peloton GI ou quelque chose comme ça pour avoir du nombre.

Tu commence. Trop loin pour tirer
Premier tour : plus de chavalier gris en escouade basique. (guide)
Ton tour : tu me bute deux escadron au plasma et bolter
Second tour : Ton inquisiteur et mort, avec sa suite. Une escouade de marounz est morte, grillé par de la lance ardente, du shuriken, du guide, et les canon stellaire additionel, qui n'ont pas grillé l'inquisiteur.
Ton 3°eme tour. Ont va dire que tu as du cul et que tu me grille l'équivalent d'un escadron avec tes impériaux au laser.
Reste de la partie : je memet à porter de shuriken. Ton QGde peleton disparait rapiidement, et les autres escouades suivent une à une, les tarlouzes (gardiens) se ramenant le cul, ainsi que mon qg qui dépote.
Je pense qu'elle peut faire le poids, s'il est trop loin pour tirer avec les Psycanons, d'après ce que j'ai suivi, tu as aussi 36 pas de portée effective, donc tu seras aussi trop loin, ensuite les Chevaliers Gris sauvés par le Voile, et ainsi de suite.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais je pense que même contre une armée avec une puissance de feu de cet acabit, l'usage des couverts et autres "tricks", propres à chaque armée pour le coup, peuvent permettre, dans le cas d'une armée concçue contre celle là, de tenir le coup et de remporter la mise.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.