|
|
la nouvelle boite d'initiation, mieux ou pire que la précédente?
| le roi louis |
08/09/06 , 21:42
|
Groupe : Membre
Membre no. 1694

|
Il semble que tout le monde ne soit pas d'accord sur sont contenu et sa qualité
Perso je trouve qu'elle est bien remplie, et plutôt bon marché par rapport au reste de la gamme (cela reste relatif).
Les figs ont par contre une qualité pas très homogène à ce que j'ai put en voir. Je m'explique : les figs individuels comme les héros ou le troll sont dans les normes de GW (j'aime beaucoup le troll on sent le génie dans ses yeux?). Par contres les troufions de base me semble trop figés. Ils me font penser aux premières figurines en plastiques comme les archers skins.
Pour les décors c'est bien qu'il y en ait mais contrairement à la maison en carton qu'ils remplacent je trouve qu'il s'agit plus d'élément à rajouté à un décor déjà existant que des structures autonomes
Pour le livret qui va avec j'attends de le lire pour me forgé une opignon
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Aekhold |
10/09/06 , 10:45
|

Membre no. 502

|
QUOTE Donc si je comprend bien, les figurine de la boite seront de + mauvaise qualité par apport à 1 boite normale? Sa reste de la bonne qualité. Pour vous encourager dans les GW UK elle est à 40£ et la livre est à 1,49? soit elle est plus chére en RU. Par contre le livre est à 30£ je me console en me disant que je paye la traduction de l'autre ce dernier est plus illustré est centrer sur le hobby français(GD) ce qui explique peu être le prix de 50?. Moi je vous conseille d'acheter les deux maintenant tout dépend de votre personne. Si vous êtes un gros joueur d' une armé comme moi pour le chaos + 8000pts vous trouverez plus intéressent de commencer par acheter le GRB. Sinon acheter la boîte. Dans les deux cas vous ne risquer pas de regretter votre investissement. Pour le GRB Super illustration Les règles en plus gros: bizarrement ayant eu le petit dans les mains et le gros je me reperd plus facilement dans le GRB et ce dernier peu paraître mieux expliquer sur tout si on le boukin tard le soir. Plus tout ce qui se rapporte au hobby. Des armés mieux expliqué et mieux centré. Voilà à vous de faire votre choix.
|
 |
|
| Joker |
10/09/06 , 17:18
|

Membre no. 524

|
QUOTE Sa reste de la bonne qualité.  attends, les GdN, ça peut encore aller, meme s'ils nous imposent les lances et les boucliers (quelles options dans le futur LA?). Mais pour les nains, ils sont completement ideux, hyper statiques, pas du tout detaillés, disprportionnés si on regarde les autres figs de la gamme, leur equipement (hache ridiculement petite, bide enorme, casque ecrasé sur la figure, bouclier bien trop collé au corps...) QUOTE Si vous êtes un gros joueur d' une armé comme moi pour le chaos + 8000pts vous trouverez plus intéressent de commencer par acheter le GRB.
Sinon acheter la boîte.
Dans les deux cas vous ne risquer pas de regretter votre investissement. Le livre de regles est trop cher. Pour 50 euros de l'autre coté, t'as toutes les regles (meme s'il faut se mefier des resumés... 40k  ), et t'as au moins pour 30 euros de figs par armées, ce qui fait si on depensait a coté: 60 euros sans regles... Certes comme precisé, les figs sont laides, surtout chez les nains (elles sont vendues telles qu'elles pour les GdN desormais), mais ça doit pouvoir se revendre... Meme pour un joeuur experimenté (+3500 pts HE, pareil en Empire, sans compter les HB et les 4000 pts d'O1G du frangin), je vais prendre sans doute la boite. Les regles y sont, et peut etre trouverais je un joueur nain qui se contentera des figs (disons 1 heros tueur, 1 canon, et une trentaine de guerriers) pour 20 euros, ce qui semble raisonnable.
|
 |
|
| botrix |
10/09/06 , 22:38
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
En tous cas j'espere que les figouzes de laboîte sont mieux que les figouzes gratuites du WD, parceque je vois mal comment on peut faire plus nullissime. Je ne vais même pas parler de la pose ou de la physionomie, juste du fait qu'il est impossible de distinguer la cotte de maille de la barbe, que je ne m'imagine pas ébarber 5 de ces gars là en moins d'une heure; enfin bref, c'est absolument ignoble, même les cadeaux kinder sont plus détaillés et mieux moulés. Moi j'ai un cube de plastique d'où émerge (péniblement) une hache.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Kregwitch |
11/09/06 , 8:58
|

Membre no. 1502

|
Le modèle de nain que tu possède, le même se trouve dans la boite de base. Pour avoir les deux devant moi, je peux dire clairement que celui de la boite est franchement mieux moulé que celui du WD. Les angles sont nets, la cotte de maille est plus détaillée bref, tout ce qui fait que la qualité est supérieure. Quand aux autres nains, ils sont (et ce, même au niveau de la posture) mieux réalisés que celui-ci. A se demander pourquoi games distribue des figurines pourries pour qu'on juge de la qualité de sa boite...
Enfin, dernière chose que j'ai relevée, les livres ont étés imprimés en Pologne, et non au royaume unis comme d'habitude, économies oblige...
|
 |
|
| Oggon |
16/09/06 , 13:05
|

Lieu : Paris (Saint-Ouen)
Membre no. 1686

|
Salut à tous, J'ai pris des photos de la boite que j'ai achetée la semaine dernière : http://war-lords.over-blog.com/article-3789950-6.htmlPour ma part, je trouve le contenu plus qu'honnête par rapport au prix. Mais par contre, je suis retourné au magasin pas plus tard que hier et j'y ai vu le nouveau bouquin de règles. Je le trouve vraiment trés intéressant et plus complet, notamment la partie sur le background. Dommage, je vais encore passer à la caisse  Tschaw Oggon
--------------------
|
 |
|
| Wanzer |
19/10/06 , 12:29
|

Membre no. 1855

|
Salut à tous, Je ne l'ai pas achetée, mais c'est vrai que les figs de cette nouvelle boîte sont plutôt moches.... Ca me rappelle ma boîte de base de WH40K V3, en moins bien... Mais à ce pris là , c'est réellement intéressant pour un débutant, puisque de toute façon, au début en général les jeunes achètent un peu n'importe quoi pour arriver à environ 1000 Pts. Et puis au fil des achats, on peut remplacer les figs de la boite par leurs homologues en boîte de régiments. Je croisqu'à ce prix là , il y a moyen d'embrigader de nouveaux joueurs bien plus facilement!!! Donc, même si les figurines ne sont pas fameuses, je trouve que c'est une bonne initiative. Bonne journée à tous.
|
 |
|
| botrix |
19/10/06 , 13:16
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Je ne l'ai pas achetée, mais c'est vrai que les figs de cette nouvelle boîte sont plutôt moches.... Ca me rappelle ma boîte de base de WH40K V3, en moins bien... blink.gif je reviens sur mes dires... Les figs de la boîte de base sont très correctes, contrairement à celles du WD. Après, c'est du monobloc, donc bon les poses sont pas très variées. Mais ia pas grand chose à redire à propos de la qualité je trouve. GW s'oriente de plus en plus vers le monobloc (cf les nouveaux épéistes impériaux), c'est bien dommage mais le rendu n'est pas aussi décevant que ce à quoi je m'attendais. Pis pour 50?, franchement, c'est donné... Pour une fois, on peut pas dire que GW nous arnaque. Surtout que chez les revendeurs, leur marge est plus importante sur la boîte de base que sur les autres produits GW
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| grimi |
25/10/06 , 9:20
|

Membre no. 1417

|
merci  c'est pour l'avion Sinon petite parenthèse: ils acceptent les figurines en métal ,en locurence la boite d'initiation gobo. nain(chefs,..) ? Que je ne me retrouve pas à "abandonner" mais fig. à l'aéroport.... ¤Grimi¤
--------------------
|
 |
|
| botrix |
25/10/06 , 14:13
|

La Chose

Membre no. 1177

|
 bin quand bien même iorait des figouzes en métal (mis je crois qu'elles sont toutes plastique), depuis quand ca t'empêcherai de prendre l'avion avec'
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |