Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comptes Vampires ou Roi des Tombes ?
grimgor59
post 04/11/06 , 14:56
Message #21

Groupe : Membre
Membre no. 1895

QUOTE(Black_Dragon @ 10/09/06 , 23:46)
Bonjour à tous,
je vais prochainement me lancer dans l'acquisition d'une nouvelle armée, mais j'hésite entre les rois des tombes et les comptes vampires ...
J'aimerai entendre des arguments pour les 2 camps afin de pouvoir me faire une idée de chaque armée : puissance, beauté, mais surtout plaisir et de la jouer (fun ou pas).
Voila, j'attend avec impatience vos réactions.

Black_Dragon
*

bonjour à toi,

Franchement j'ai déjà joué contre les deux armées et les RDT sont bien meilleurs que les CV. Pour commencer les archers sont redoutables car ils touchent tjs sur 5+ et rien ne peux modifier cela (même si tu tombe sur des dépeceur de mengil à 24 pas), combine cela avec khalida et leurs tirs sont empoisonnés; les ushabtis sont redoutables au corps à corps aves leur force de 6 et l'amalgame mort vivant; les scorpions sont très très balaises avec une force 5 attaques empoisonnés et coups fatals, ils sont LA solution contre les machines de guerre ennemis; leurs sorts passent tous le temps ( oublies les fiascos) et permettent de regonflé des unités, d'avancer de 8 ps ou de faire tirer plusieurs fois et archers ou la fameuse catapulte à cranes hurlants j'en passe et des meilleurs... Par contre les CV n'ont que des squelettes et des zombies (décérébrés) et perso je trouve que la seule force de cette armée c'est les persos...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 05/11/06 , 23:52
Message #22

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

bon, on est à la limite du deterrage de post là... Le sieur a dû choisir son armée depuis un bon bout de temps déja.

Quand au débat pour savoir qui est le plus puissant entre CV er RdT, je suis pas sûr qu'il soit très interressant de le relancer, surtout avec la baffe que prennent les RdT depuis la V7...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:13

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.