Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vos Avis sur la boîte bataille au col du crâne
tchoupla
post 20/03/07 , 18:14
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2092

Voilà je compte me mettre à battle toute en continuant 40k
Et j'ai pensé acheté la boite du col du crâne ou je prendrait les gobelins et mon frère les nains

J'aimerais vos avis sur la boîte et quelle boite de peinture de base est bien pour peindre les nains wink.gif
On ma dit que les figs étaient moins bien faites niveau modélisme cela est vraiment si gros, gênant, moche, inssuportable ?
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Once upon a time
post 20/03/07 , 18:21
Message #2

Boule de poils

Lieu : Evry
Membre no. 288

Mon humble avis: c'est vrai pour les nab', mais les gob' sont très très chouettes (sauf les persos mais on s'en fout un peu)

En gros les nab' sont diversifiés (ce qui est un grand pas de geuweu à ce prix là) mais pas super bien fichus.

Once, bien aimé le poney ^^ (miam...)

--------------------
"In the Beginning there was Light, but then followed Darkness.. "

"Do you know what ?nemesis? means ?? ?A righteous inflictions of retribution manifested by an appropriate agent?. Personified, in this case, by an horrible cunt : me."

"Je crois que vous m'avez mal sous-estimé" George W. Bush
Quote Post
tchoupla
post 20/03/07 , 18:29
Message #3

Membre no. 2092

les nab's s'est quoi ?
En gros les nab' sont diversifiés (ce qui est un grand pas de geuweu à ce prix là) mais pas super bien fichus.

Sa aussi j'ai pas bien compris^^
Quote Post
botrix
post 20/03/07 , 19:41
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Bah disons que le monobloc rend un poil moins bien sur les nains (ou nab's, ou nabots, ou petites raclures de chiottes, ou...) que sur les gobs.

Mais franchement, dans une armée ca passe sans problème. J'ai même vu une armée avec que ca ou presque et des machines, c'est pas choquant.

Enfin bref, la boite de base est à mon avis un excellent achat, surtout si vous utilisez toutes les figs. Mais êtes vous vraiment sur de vous lancer dans les nains et les gobs' Parcequ'il est possible sans trop de probleme de revendre tout ou partie des figouzes si vous ne vous en servez pas. Ce serait bête de jouer une armée que vous n'aimez pas.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Nightbringer
post 21/03/07 , 20:31
Message #5

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

QUOTE(tchoupla @ 20/03/07 , 18:14)
Voilà je compte me mettre à battle toute en continuant 40k
Et j'ai pensé acheté la boite du col du crâne ou je prendrait les gobelins et mon frère les nains

J'aimerais vos avis sur la boîte et quelle boite de peinture de base est bien pour peindre les nains wink.gif
On ma dit que les figs étaient moins bien faites niveau modélisme cela est vraiment si gros, gênant, moche, inssuportable ?
*

Je l'ai acheté, et assemblé à blanc, mais pas encore collé, ébarbé ou peinte. Ben je vois rien à reprocher au contenu ni aux figs, surtout au vu du prix. Pour du GW, c'est presque donné.

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
tchoupla
post 22/03/07 , 8:24
Message #6

Membre no. 2092

Et les figs il faut les coller au pas ? on m'a dit qu'ils était clipsable ...
Parcequ'il en faudra de la colle.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.