Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Silver, Venu éradiquer toutes les abominations.
silver_surfer
post 25/10/06 , 9:47
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1866

Bonjour, je surffer sur le net quand je suis tombé sur ce site ( plus précisément sur un tactica blood angels), je l'ai lu et j'ai parcouru le site et le forum. ils m'ont bien plu et donc je suis venu m'inscrire pour pouvoir partager la connaissance...

Je suis un général chevroné ( et trés bavard ) je compte sur tout les moyen pour gagner, y compris la chance.

J'ai 16 ans
Je m'appelle alexis. ( alias le-dieu-qui-gagne-tout-le-temps pour les intimes smile.gif )
J'habite dans le 95 ( val-d'oise )
Je joue exclusivement a warhammer 40000
Je joue blood angels 2500 points.
Et (dans une vie antérieure) eldars noirs 500 points. (peut-être moins).

Je joue beaucoup a warcraft III ( si qqn connait et veut at mon profil sur Bnet silver_surfer ).

Et aussi a magic the gathering un jeu de cartes, je fais des tournois de magic ( championnat régionaux et AP) et warcraft. Mais pas de warhammer 40k car déja je trouve que je peins affreusement mal et de plus je prefère la chaleur d'une partie entre pote, cela peut-être convivial et compétitif a la fois.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malalakith
post 25/10/06 , 23:00
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Bon, moi je fais l'effort de te repondre...

Mais nan je deconne, je suis ravie de repondre a ton post de bienvenus cher sylver.

Tu as une assez belle armée de blood angel (2500pts) et un peu de eldar. Tu devrais les resortir parce que un new codex eldar va sortir, peut etre te plairont ils plus.

Sinon tu joues exclusivement a warhammer 40?

Mode hypnose ON
C est pas bien, battle c est mieux, battle c est grand, battle c est ultime.....
Mode hypnose OFF

Et fait attention a celeborn et a winner qui vont essayer de t'attirer dans les sections du bas, genre Seigneur des anneaux ou warmachine...

Encore bienvenus et fais vivre cette communauté.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 26/10/06 , 0:17
Message #3

Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861

Je te laisse un petit message de bonjour.

Pour tout d'habord te féliciter de jouer les blood angels.
Sanguinus était un grand primarque !
Un des plus grands
Dommage qu'il ai si mal choisi son camp ...

Quoiqu'il en soit c'est toujours un plaisir d'affronter ses fils, ça n'évoque en moi que des bons souvenirs.
Même si souvent, malheureusement pour moi, lors de ces combats ce ne sont pas eux qui pleurent des larmes de sang...

--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
User is offlinePM
Quote Post
silver_surfer
post 26/10/06 , 8:47
Message #4

Membre no. 1866

Tout d'abord merci a vous deux.

Sanguinus était un grand primarque !
Un des plus grands
Dommage qu'il ai si mal choisi son camp ...

Vongal panse d'Erain, je te ferais remarquer que c'est grâce a sanguinius que votre "horus" ( de tes propos j'en déduit qe tu joue chaos ) s'est fait tuer par l'empereur car lors de ce combat épique

[Mode tragédie ON]
Sanguinius savant pertinement qu'il allait mourir alla quand même défier le seigneur des ténèbres et c'est dans ce duel qu'il perdît la vie, mais il blessa gravement horus, ce qui permit a l'empereur de battre ce traître

Aujourd'hui l'esprit de sanguinius subsiste encore, chacun dans son sang dans ses gènes ressent Sanguinius. Il est présent partout. Et c'est ce souvenir qui pousse les bloods angels a chaque jours se surpasser pour abattre les traîtres dans ton genre. ( surtout ne le prend pas mal c'est pour être "fluff" smile.gif )

A....
Sanguinius, ce héros

[Mode tragédie OFF]

Donc voila, Pense que si il n'y avait pas eu Sanguinius ==> Plus d'empereur
Je te laisse méditer..
Et mes blood angels se feront un plaisir de te montrer a quel point ce héros vit toujours pour eux...

Le silver surfer...
Ressucitant l'âme des héros...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 26/10/06 , 11:59
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

Et fait attention a celeborn et a winner qui vont essayer de t'attirer dans les sections du bas, genre Seigneur des anneaux ou warmachine...

Tiens' Non.
Mais viens parler de Mordheim, c'est bien aussi.

Bon, bienvenue à toi, Silver.
Fan de Joe Satriani?

Et tu joue aussi à Magic. Moi aussi, sporadiquement, diront nous.
J'espère que tu te plaira sur ce petit forum.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Quiky
post 26/10/06 , 13:46
Message #6

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Salut à toi.

Alors comme ça on joue W40K uniquement c'est bien ça, par contre je hais tout ce qui est rouge et avec une épée tronçonneuse, ben oui mon pote joue blood et il a je ne sais combien de fois éviter la noyade grâce à sa p****ù de compagnie de la mort.

Sanguinius savant pertinement qu'il allait mourir alla quand même défier le seigneur des ténèbres et c'est dans ce duel qu'il perdît la vie, mais il blessa gravement horus, ce qui permit a l'empereur de battre ce traître

Euh pas vraiment Sanginus a du tenir une bonne quinzaine de secondes face à horus car très fatigué, alors qu'horus déjà bien plus puissant que lui était frais comme un gardon, il l'a étranglé vite fait bien fait.

J'espère que l'on se verra souvent dans les sections du haut (ne vas pas dnas celle du bas elles sont mal fréquenté wink.gif )

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 26/10/06 , 13:50
Message #7

Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861

Vongal panse d'Erain, je te ferais remarquer que c'est grâce a sanguinius que votre "horus" ( de tes propos j'en déduit qe tu joue chaos ) s'est fait tuer par l'empereur

Je ne joue en effet pas les loyalistes. Cela ne m'empeche nullement de reconnaitre la valeur d'un ennemi qui à été un des des plus proches frères du Seigneur De Guerre, bénie soit son nom...

Je regrette le sacrifice de ton primarque et du maitre de guerre, mais rend grâce aux Dieux pour la délivrance qu'à été la fin du despote.
Le transformant en un Dieu cadavre, un dieu charognard qui se repait de l'âme et des prières de millions d'être endocrinés.
A sa mort l'imperium à transformé ses glorieux chevalier loyaliste en fanatique avide de sang et de prière...
Seul les plus anciens chapitres (dont le tien) garde encore un prestige, ternie, digne de considération à mes yeux.

(Cela dit ce n'est pas parce qu'on ne joue pas les loyalistes qu'on est automatiquement affiliées aux Dieux noirs). Mais la subtile distinction, pour la vision obtue de la plupart des loyalistes, est assez difficile à percevoire wink.gif

abattre les traîtres dans ton genre

Ne crois tu pas que la trahison n'est qu'un mot inventé par les hommes pour confondre leurs frères qui ne pensent pas de la même façon qu'eux...?
Qui est le traître entre un soldat qui suit son commandant dans le feu de la guerre et un soldat qui doute et se détourne de lui pour tomber à genoux devant un idole ?

Je te le dis ! Renie le faux empereur ... il ne t'a jamais aimé, la seule chose qu'il aimera sera de voir mourir tes frères en son nom...

PS: Hum garnement ! Crois bien que je suis flatté que tu m'appelles par ce pseudonyme... Qui respecte un nom respecte les ancêtres, et qui respectent les ancêtres .. ne peut pas être réellement mauvais...C'est ce que mon âme de maitre des runes me dis.
Je te félicite donc pour ça ..
Mais disons qu'il est assez peu aproprié pour un sujet sur 40K.
Loin de moi l'idée de faire le moindre reproche .. mais je sens le regard noir de mon valeureux maitre de chapitre se poser sur ma nuque, horrifié de pouvoir être désigné par ce nom happy.gif

--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 26/10/06 , 17:51
Message #8

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Salut!

On m'a appellé? wink.gif

Puisqu'on en parle, ça te dirait de rejoindre cette élite ayant l'honneur de se réunir dans la section seigneur des anneaux?

Au fait, inscris-toi dans l'annuaire. (que je suis diabolique)

Bienvenue

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:47

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.