Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> chasseur de sorcière et soeur de bataille
imrik_x
post 28/10/06 , 22:53
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Alsace
Membre no. 1874

bonjour , je voulai savoir de nombreuses choses sur les chasseur de sorcières (soeur de batail inclut) est ce que c'est fort ou est ce que c'est une armée compliqué a joué comme par exemple les eldars noir ,alors si vous pouvié me dire deux troix règles sa m aiderait beaucoup et des stats aussi
merci d'avance.
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 28/10/06 , 22:59
Message #2

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

allez, c'est les vacances, je vais être plutôt cool...

la charte:
1/ t'oblige à aller te présenter...
2/ te demande une orthographe correcte...

d'autre part, les règles de GW sont sous copyright, et il donc est interdit aux membres, cette fois par la loi, de t'en donner même des bribes...
inutile donc d'en quémander...

il serait donc bon que tu te présentes dans la section appropriée, puis que tu reviennes poser tes questions dans un style un peu plus orthodoxe...

et parce que nous ne sommes pas des sauvages non plus, non, ce n'est pas une armée de débutant...

merci
ghisred

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
imrik_x
post 28/10/06 , 23:22
Message #3

Membre no. 1874

Est-ce-que chasseurs de sorcières est plus fort que chasseurs de démons ?
merci .

imrik_x
User is offlinePM
Quote Post
Phoenix
post 29/10/06 , 10:29
Message #4

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

Sans vouloir te vexer c'est pas une question pertinente.

Il n'y a pas d'armée plus forte qu'une autre tout dépend de la manière de la jouer.

Pour te répondre les chasseurs de sorcière sont, à mon sens, aussi dur à jouer que les chasseurs de démon mais ne se jouent pas de la même manière.

Les soeurs de bataille ne sont pas taillées pour le corps à corps comme les chevaliers gris, elles sont trés efficaces en fusillade. Elles ne possèdent pas d'arme à longue portée comme la garde impériale ( exception pour l'exorciste ) mais tu peux prendre des gardes ou des space marines en alliés.

Si tu veux plus de renseignements je te conseille vivement d'acheter leur codex tu trouvera toutes les réponses à tes questions.

PS: gare au monoligne les modo veillent, je te conseille aussi de lire attentivement la charte du forum. Enfin moi je dis ça, je ne dis rien.

--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
Quote Post
Inkisitor Popov
post 30/10/06 , 11:28
Message #5

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Alors, comme la dit le précédent Poster, à savoir Phoenix, aucune armée n'est plus forte que les autres.

Après, on peut dire, tel ou tel armée est meilleur au corps à corps que tel ou tel autres. Sur ce plan là, Phoénix a encore donné la bonne réponse(certes Facile... happy.gif ).

Sinon, les Chasseurs de Sorcières sont, AMHA, une armée, au même titre que d'autre, assez difficiles à jouer pour un nouveau joueur.
Il faut savoir composer avec une armée vraiment bonne à courte distance (pour la plus part des unités, biensure) et relativement fragile au corps à corps(pour la plus part des unités, biensure).
Il faut savoir combiner les Actes de foi au bon moment pour pouvoir renverser des situations désespérées.
Enfin, il faut être un fin stratège pour enmener ton adversaire là ou tu l'attend pour lui montrer toute la force de ton armée.

M'enfin, si leur style te plais, je t'encourage à collectionner cette magnifique armée, mais si tu cherches une armée " Forte ", passe ton chemin car, comme aucune armée n'est plus forte que les autres, tu vas finir par te rabattre vers les Space Marine du Chaos ou Non(que je ne critique pas) qui sont les "plus facile à jouer" car, les plus équilibré.
Avec eux, tu pourras gaiement tirer sur ton adversaire avec une très grande gammes d'armes puissantes et, tout aussi gaiement, te jeter à corps Perdu dans un Corps à Corps avec des armes redoutable et meurtrières.

Maintenant, pour savoir quel armée choisir, comme je le dis toujours, il faut savoir:
- Comment tu préferes jouer? Corps à Corps, Tirs, les deux?
- Quelle(s) armée(s) te plait(sent) esthétiquement'
- Idem mais Fluffiquement'
(Questions Sup/complémentaire: L'argent que tu peux y mettre...).
Voilà, je pense n'avoir rien oublié et que l'Empereur (ou les dieux sombres) Guide ton choix.

Inkisitor Popov, le protecteur de ces Dames, fan dès leurs premières heures

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
imrik_x
post 02/11/06 , 19:20
Message #6

Membre no. 1874

Je vous remercie pour tous ces conseils.
Pour répondre à tes questions l'argent n'est pas un problème et j'aimerais bien avoir une armée aussi forte au corp à corp que au tir.

C'est pour cela que j'ai commencé a regardé ultramarine ou black templar.
Mais j'ai aussi pensé a autre chose ,joué des chasseur de sorcières avec et des chasseurs de démon mais je c'est pas si c'est possible.
User is offlinePM
Quote Post
Inkisitor Popov
post 06/11/06 , 14:47
Message #7

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Et bien si.
Mais, l'une des deux armée sera en restriction.
Si tu joue Chasseur de Démon avec des alliés chasseur de sorcière, tu peux.
Et inversement aussi.
Le mieux, si tu veux jouer les deux, Fait chasseur de démons avec des allié Soeurs de Batailles.
Les Unitée auxquelle tu n'aura pas acces (c.a.d presque rien), sera LARGEMENT compensé par la puissance au CàC des chasseur de démons.
Le seul Hic, c'est que tu ne collectionne plus Une armée mes deux.
En terme de fluff, c'est nul et en terme de tournoi, pour certain c'et autorisé avec tant de % d'allié ou tout simplement interdit.
Réfléchie bien....

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
imrik_x
post 06/11/06 , 20:51
Message #8

Membre no. 1874

bonjours,

Si je joue des chasseurs de sorcières qu'est-ce que je peu joué comme figurines ultramarine avec ces demoiselles ^^?

imrik_x
User is offlinePM
Quote Post
Liranan
post 06/11/06 , 21:32
Message #9

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Dis t'as pas l'impression de pousser le bouchon un peu loin là ??
Genre là encore il te suffit de lire e codex ou de chercher un peu sur le forum (tu sais le bouton en haut à droite pour trouver ce que tu cherches....)

Pour finir tu est limiter à en nombre ( 0-1 ou 0-2 à caque fois) pour peu que tu est une base de troupe SdB, et que tu boucle des choix de base en premier lieu.

Ou alors tu peux faire l'inverse et prendre 2-3 escouades de CdS en sus de tes Ultramarrants..

Lira - Non mais y a des gens je vous jure

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
ghisred
post 06/11/06 , 21:43
Message #10

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

liranan a bien parlé...

tu DOIS te procurer les codex et les lire...
c'est incontournable si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts...

quand même un petit renseignement: les encadrés des pages 25 et 26 du codex chasseurs de sorcières sont nécessaires à ton bonheur...

et un gros effort en orthographe est demandé...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 6:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.