Alors, comme la dit le précédent Poster, à savoir Phoenix, aucune armée n'est plus forte que les autres.
Après, on peut dire, tel ou tel armée est meilleur au corps à corps que tel ou tel autres. Sur ce plan là, Phoénix a encore donné la bonne réponse(certes Facile...

).
Sinon, les Chasseurs de Sorcières sont, AMHA, une armée, au même titre que d'autre, assez difficiles à jouer pour un nouveau joueur.
Il faut savoir composer avec une armée vraiment bonne à courte distance (pour la plus part des unités, biensure) et relativement fragile au corps à corps(pour la plus part des unités, biensure).
Il faut savoir combiner les Actes de foi au bon moment pour pouvoir renverser des situations désespérées.
Enfin, il faut être un fin stratège pour enmener ton adversaire là ou tu l'attend pour lui montrer toute la force de ton armée.
M'enfin, si leur style te plais, je t'encourage à collectionner cette magnifique armée, mais si tu cherches une armée " Forte ", passe ton chemin car, comme aucune armée n'est plus forte que les autres, tu vas finir par te rabattre vers les Space Marine du Chaos ou Non(que je ne critique pas) qui sont les "plus facile à jouer" car, les plus équilibré.
Avec eux, tu pourras gaiement tirer sur ton adversaire avec une très grande gammes d'armes puissantes et, tout aussi gaiement, te jeter à corps Perdu dans un Corps à Corps avec des armes redoutable et meurtrières.
Maintenant, pour savoir quel armée choisir, comme je le dis toujours, il faut savoir:
- Comment tu préferes jouer? Corps à Corps, Tirs, les deux?
- Quelle(s) armée(s) te plait(sent) esthétiquement'
- Idem mais Fluffiquement'
(Questions Sup/complémentaire: L'argent que tu peux y mettre...).
Voilà, je pense n'avoir rien oublié et que l'Empereur (ou les dieux sombres) Guide ton choix.
Inkisitor Popov, le protecteur de ces Dames, fan dès leurs premières heures