Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation
touz
post 04/11/06 , 21:47
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1881

Voilà présentations comme on me la gentillement rappelé, je m'appelle Antoine (allias touz) 18 ans de caen (14).
Je joue aux wargames depuis 10 ans (et oui y a pas d'âge pour commencer), donc on peut le dire un grand passionné de pas mal de p'tits wargames, du mordheim à blood bowl (en passant par les incontournables warhammer et 40k évidemment) plus les necros gorka morka etc etc
Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message huh.gif

salutations belle compagnie
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 05/11/06 , 11:48
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bienvenue sur le forum!

Peux-tu détailler davantage tes warames ainsi que tes armées'
Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message

Ne t'inquiete pas, beaucoup ont commancé comme ça...

Celeborn- tu ferais pas du Sda aussi? smile.gif

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 05/11/06 , 18:46
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut à toi touz !

Bienvenue sur ce forum, poste beaucoup et bien, et surtout dans la section Battle.
Effectivement 10 ans ça commence à faire de l'expérience, ça...
Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? T'es-tu inscrit sur
l'Annuaire de la CFW ?

Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message