Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation
touz
post 04/11/06 , 21:47
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1881

Voilà présentations comme on me la gentillement rappelé, je m'appelle Antoine (allias touz) 18 ans de caen (14).
Je joue aux wargames depuis 10 ans (et oui y a pas d'âge pour commencer), donc on peut le dire un grand passionné de pas mal de p'tits wargames, du mordheim à blood bowl (en passant par les incontournables warhammer et 40k évidemment) plus les necros gorka morka etc etc
Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message huh.gif

salutations belle compagnie
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Celeborn
post 05/11/06 , 11:48
Message #2

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bienvenue sur le forum!

Peux-tu détailler davantage tes warames ainsi que tes armées'
Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message

Ne t'inquiete pas, beaucoup ont commancé comme ça...

Celeborn- tu ferais pas du Sda aussi? smile.gif

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 05/11/06 , 18:46
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut à toi touz !

Bienvenue sur ce forum, poste beaucoup et bien, et surtout dans la section Battle.
Effectivement 10 ans ça commence à faire de l'expérience, ça...
Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? T'es-tu inscrit sur
l'Annuaire de la CFW ?

Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message

Bah, du moment que ton écriture est potable, que tu n'alignes pas 3 messages à la suite et que tu ne sors pas à chaque fois 3624 points d'exclamation au lieu d'un (qui, soit dit en passant, sera sans doute plus efficace), tu n'as aucune raison de te faire réprimander.

tu ferais pas du Sda aussi?

Ah, éternel endoctrineur...

[HS]Au fait tu as reçu mon MP ? Parce que les Frères Modérateurs (tiens pas mal cette appellation) ne reçoivent pas les miens, alors je commence à me dire qu'il y a un problème...[/HS]

Peux-tu détailler davantage tes warames ainsi que tes armées'

Un profil c'est fait pour être lu quand même un peu wink.gif...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Celeborn
post 05/11/06 , 19:08
Message #4

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

[HS]Au fait tu as reçu mon MP ? Parce que les Frères Modérateurs (tiens pas mal cette appellation) ne reçoivent pas les miens, alors je commence à me dire qu'il y a un problème...[/HS]

Le dernier date du 19/10... c'est plus la fréquence d'antant ça wink.gif
Un profil c'est fait pour être lu quand même un peu ...

Un peu? Serais-tu un peu Belge une fois'
J'avais oublié son profil désolé sleep.gif

Re-bienvenue

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:46

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.