Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: présentation
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
touz
Voilà présentations comme on me la gentillement rappelé, je m'appelle Antoine (allias touz) 18 ans de caen (14).
Je joue aux wargames depuis 10 ans (et oui y a pas d'âge pour commencer), donc on peut le dire un grand passionné de pas mal de p'tits wargames, du mordheim à blood bowl (en passant par les incontournables warhammer et 40k évidemment) plus les necros gorka morka etc etc
Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message huh.gif

salutations belle compagnie
Celeborn
Bienvenue sur le forum!

Peux-tu détailler davantage tes warames ainsi que tes armées'
Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message

Ne t'inquiete pas, beaucoup ont commancé comme ça...

Celeborn- tu ferais pas du Sda aussi? smile.gif
Belannaer
Salut à toi touz !

Bienvenue sur ce forum, poste beaucoup et bien, et surtout dans la section Battle.
Effectivement 10 ans ça commence à faire de l'expérience, ça...
Sinon, il te vient d'où ton petit pseudo ? T'es-tu inscrit sur
l'Annuaire de la CFW ?

Voilà en espérant que cela suffira et que je ne me referais pas réprimander la prochaine fois que j'envoies un message

Bah, du moment que ton écriture est potable, que tu n'alignes pas 3 messages à la suite et que tu ne sors pas à chaque fois 3624 points d'exclamation au lieu d'un (qui, soit dit en passant, sera sans doute plus efficace), tu n'as aucune raison de te faire réprimander.

tu ferais pas du Sda aussi?

Ah, éternel endoctrineur...

[HS]Au fait tu as reçu mon MP ? Parce que les Frères Modérateurs (tiens pas mal cette appellation) ne reçoivent pas les miens, alors je commence à me dire qu'il y a un problème...[/HS]

Peux-tu détailler davantage tes warames ainsi que tes armées'

Un profil c'est fait pour être lu quand même un peu wink.gif...
Celeborn
[HS]Au fait tu as reçu mon MP ? Parce que les Frères Modérateurs (tiens pas mal cette appellation) ne reçoivent pas les miens, alors je commence à me dire qu'il y a un problème...[/HS]

Le dernier date du 19/10... c'est plus la fréquence d'antant ça wink.gif
Un profil c'est fait pour être lu quand même un peu ...

Un peu? Serais-tu un peu Belge une fois'
J'avais oublié son profil désolé sleep.gif

Re-bienvenue

Celeborn
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.