bon, même si on s'éloigne du sujet, note que tes flèches ont F3, elles blessent donc sur 4+... Pis t'es toujours à portée courte lors de la phase gratuite?
Mah on s'eloigenrai pas si tu faisais un petit effort
C'est des tirs de 4 balistes (donc F4, d'ou 24 tirs), et la phase preliminaire est sans aucun malus (de vue, tirailleurs, de portée).
Et oui c'est boeuf
bin perso j'essaie de les séparer, mais comme les endroits où les LdV seront interressantes ne sont pas nombreux, il est fréquent d'en voir 2 côté à côte.
10 guerriers à poil, eventuellement avec bouclier, pour 70 ou 80pts. C'est pas très pratique, mais je pense que ca se gère. Pis éviter des tirs sur des figouzes qui valent 12 ou 13pts pour E3 sans save, ca n'a pas de prix...
Je privilegie les positions separées aussi, mais placer les balistes par 2 me semble aussi assez credible, meme si on augmente le risque de s'en faire prendre 2 d'un coup.
Les 10 guerriers oui eventuellement, a la place des harpies qui ont des roles predefinis plus interessants, mais ça risque de pas trop suffire en pratique, surtout si le mvmt desdits guerriers doit etre combiné aux tirs pour que les balistes puissent effectivement tirer, sans pour autant laisser sur les balistes les LdV des volants adverses. Un vrai casse tete