Prince + char + lance d'antharak + bouclier enchanté + armure légére : 192 pts
le bouclier apporte un bonus minime chez le prince, vu qu'il aura généralement pas grand chose à craindre des tirs (sauf si tu comptes le jouer en électron libre?). Au CaC, vu son E et ses PV, ce qui pourra l'amocher aura suffisamment de F pour annuler la save...
La Lance d'antharak, je suis vraiment pas fan, mais pourquoi pas. Pour ce qui est de la polyvalence, je te recommande chaudement le fléau des crânes: tu peux éclater n'importe quel héros, et entamer un monstre.
5 cavaliers "lourds" + EMC + bannière de guerre : 140 pts
ca c'est un régiment vraiment très pourri, et qui vaut cher.
Prêtre liche + collier de Shapesh + jarre hiératique + monture : 173 pts
Prêtre liche + cape des dunes + PAM : 160 pts
qui est hiérophante?
5 chars + EMC + étendard du mirage :
c'est beaucoup trop. Sachant que tu ne peux en mettre que 4 maximum au contact, et que je suppose que ton prince va dedans...
L'EMC, seule la bannière vaut le coup.
La bannière du mirage est sympa, mais pas très utile finalement.
Je suis cependant pris d'un dilemne. J'hésite entre garder mes cavaliers légers -qui peuvent être aussi pratiques- mais être obligé de rester cantonné à 3 charognards. Ou alors les supprimer pour compléter mes charognards - ce qui pourraît être tout aussi intéressant.
les cavaliers légers, c'est génial, ne les enlève pas. Si tu veux grapiller des points, ia les cavaliers lourds...
Dans ton armée, on se demande à quoi vont servir les guerriers squelettes. La seule unité qui est lente et qui ne tire pas.