Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Dark Angels
Damned
post 02/01/06 , 19:20
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 02/01/06 , 20:51
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Tu es ignoble !
J'avais réussi à me convaincre de ne pas recommencer des Dark Angels depuis le début (j'adore ces bébés) et je dois d'ailleurs aller acheter de quoi recommencer à peindre dès demain ... mais là ...

Que faire ? sad.gif
Commencer à peindre selon le nouveau schéma que j'ai imaginé ou bien ... reprendre mes bon vieux Dark Angels ...

Je suis sûr que tu en as fait exprès de poster ça maintenant Damned :P

Merci pour les clichés !

Bon ... maintenant ... comment réussir à m'endormir ce soir ...

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 02/01/06 , 22:22
Message #3

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Au vu des concepts, ça risque de faire mal. Mention particulière au scout avec Sniper, plus ténébreux que jamais, et au Chapelain Terminator, qui risque de faire mal, très mal...

Spécialement pour vous, deux autres tirés de Warseer :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=pict07678rx.jpg
http://img519.imageshack.us/my.php?image=pict07664bs.jpg

Guillaume - Non, non, je ne ressent pas du tout l'appel du Lion.......

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
shamanking
post 02/01/06 , 22:23
Message #4

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Sympathique, mais pas sans rappeller les nouveaux Black Templars. Alors certes on note des differences (l'arche baroque sur le dos d'un guss par exemple...) mais je trouve ca un peu leger... Enfin bon, c'est joli, y a pas a dire.

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 02/01/06 , 22:35
Message #5

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Parkrsdsdf... blink.gif
Je me remet à la Ravenwing quand ils sortent!
Sympathique, mais pas sans rappeller les nouveaux Black Templars.

Bah disons que des Marines gothiques en dessin, ça se ressemble toujours un peu...
J'aime particulièrement Cypher (enfin, on peut imaginer qu'un DA avec deux pistolets...) et le scout. Les ailes d'anges sur les chapelains sont vraiment... mellow.gif j'en reste sans voix.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Latex007
post 03/01/06 , 0:56
Message #6

Lieu : Viarmes ( 95 )
Membre no. 1241

Mon DIEU!
Houlala qu'ils sont beaux, qu'ils sont magnifiques! Je crois que ce soir je vais faire de beaux rêves! Il me les faut ABOSULEMENT pour mon propre chapitre. Ils sont si mystérieux et si "Dark" :P
Je crois que je vais encore devoir m'acheter de la peinture mais avant qu'ils ne sortent je pense que j'aurai déja fini le reste de mes figurines sinon... tanpis je les achèteraient quand même
Sérieusement j'attend de voir ça sur 1 figurine car parfois on a de drôles de surprises avec les croquis puis les fig! ( ex : Chapelain CASSIUS ou encore Mephiston)
Au fait j'ai 2 trucs qui me travaillent:
1) à votre avis ils vont sortir en 2007-2008-2009-2010?
2) Dès que les fig des blood angels sont en croquis prévenez moi!! ( je m'en lèche les babines) :P
@+

--------------------
Une vie sans but est une vie gachée.
User is offlinePM
Quote Post
Filentrad
post 03/01/06 , 9:26
Message #7

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

Effectivement, ça donne envie, mais j'ai peur qu'ils se différencient trop peu des autres donc je ne suis pas totalement conquis.
De plus pour que les figurines soient du même niveau que les atworks chez Games c'est pas toujours gagné.
Allez croisons les doigts pour que ça soit le cas et que les DA aient une nouvelle personnalité.

Mention particulière au scout avec Sniper, plus ténébreux que jamais,

Pareil !

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 03/01/06 , 20:33
Message #8

Membre no. 1243

Bon ben ça y est ... j'en ai racheté ... merci Damned :P

En tout cas ça fait plaisir de voir que je n'ai pas perdu la main en peinture !

Vive les DA ! Vive le Lion !

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post
Damned
post 03/01/06 , 22:21
Message #9

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

cypher (enfin, on peut imaginer qu'un DA avec deux pistolets...)

M'étonnerait qu'un simple DA puisse traîner derrière son dos l'épée du lion. wink.gif
à votre avis ils vont sortir en 2007-2008-2009-2010?

On parle sur Warseer de noël 2006/Courant 2007... Mais rien n'est moins sur.

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Doomsword
post 03/01/06 , 22:42
Message #10

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

cypher (enfin, on peut imaginer qu'un DA avec deux pistolets...)

M'étonnerait qu'un simple DA puisse traîner derrière son dos l'épée du lion.

Oui accessoirement. En plus, il y a marqué "Cypher" en haut de la page, c'est sans doute un signe :P .
Bon ben ça y est ... j'en ai racheté

Mon dieu mon dieu tu n'as même pas pu attendre jusqu'à ce qu'il reparaissent !
Doomsword
PS: Il faudrait faire un topic sur l'ordre des sorties, en citant les sources.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Quote Post
Deathwing
post 06/01/06 , 16:54
Message #11

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

On parle sur Warseer de noël 2006/Courant 2007... Mais rien n'est moins sur.

Ok, je note sur mon agenda.

Si les figurines sont au niveau des Artworks (Juan Diaz, si tu nous lis!) je me remets à jouer à 40000 à leur sortie.

C'est vraiment du tout bon. Y'a pas d'artworks de termis aussi?

Deathwing -qui va aller dépoussiérer son armée de DA au cas où-

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
Lucius
post 11/01/06 , 10:23
Message #12

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

dites, je sais que j'arrive un peu tard mais il n'y a plus de photos disponnibles (à la place quand je clique j'ai une prevention pour les incendie de fôrets ou une pub pour des smileys) et vu les commentaires ca me fait un peu mal...
si.... eventuellement..... quelqu'un ...... d'aimable etc..... photo... siouplait.....

voila voila,

tchô

Lucius- à quand les blood angels ?

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
SanguiniuS13
post 11/01/06 , 11:44
Message #13

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

Salut à tous.

Effectivement, ils sont beaux les nouveaux smileys GW. Par contre je n'ai pas trouvé les bolters wink.gif .

Lucius- à quand les blood angels ?

Quand on a échangé les figurines, tu m'as même envoyé la convertion de Sanguinius justement pour éviter d'étre tenter de recommencer les BA plus tard.
La maladie du fanboy te guetterai-t-elle? Ou c'est juste de la nostalgie?.

Content de te revoir.

A toute.

--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
Quote Post
Doomsword
post 11/01/06 , 13:51
Message #14

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Membre no. 982

Euh...par chance pour toi je les ai enregistrées sur mon PC, en espérant que j'arrive à les y mettre :P.
EDIT : Ce PC est trop lourd, je ferme ma fenêtre, il envoie le post quand même...je rame trop pour pouvoir mettre les images, je réessaierai quand ça aura l'air calme.
Doomsword

--------------------

Quote Post
Gyaume83
post 14/08/06 , 23:40
Message #15

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Allez on reprend le vieux thread. Comme le fera un membre de Warseer, j'essayerai de me tenir au courant pour vous updater ça. Vous avez le droit de reprendre le flambeau si je traîne trop.

© = Confirmé, ou tout comme.

(p) - probable

Le codex en sera un a part entière, comme les Black Templars. ©

Nouvelles figurines -

2 ou 3 Nouveaux QG -Persos spé et nouveaux archivistes, 4 gurines, Et un nouvel archiviste Termi, comme le chapelain et les DA. Refonte du Capitaine Dark angel.
Possibilité d'un Maître de la Ravenwiing sur Motojet (Confirmé par de nombreuses sources, mais aucunes infos sur la gurine)

Grape d'accessoires, comme pour les BT (D'abords des trucs comme des Bataillon, des escouades, puis ensuite seules les grappes seronts dispos) ©

Rien Pour les Tanks, mais on aura un grappe spéciale ravenwing. Elle permettra notemment de faire des Speeders Typhoons et Tornados (merci Brimstone)

Quelques accessoires plastiques pourraient être insérés dans la grappe d'amélioration pour upgrader les termis. Comme un second canon d'assaut, par exemple. (p)

Un nouveau drop-pod*, un nouveau vindicator, et de nouveaux devastator. (p)

*Drop Pod - GW va tenter de finir le Drop pour la sortie du codex, s'il ne pouvaient pas pour X raisons, il sortirait avec un nouveau supplément (Un truc comme Apocalypse ou similaire).

2 boites d'armée seront dispos - 1 Ravenwing et 1 Dark Angels normal (p)

Il y AURA des petits morceaux de Forge Worlds, mais on ne sais pas a quel niveau.
Dernière info en date : FW refera un set de portes DA et un nouveau dread DA afin de calmer les râleurs a propos du manque d'une grappe d'upgrade des véhicules.

Guillaume - Over pour ce soir.

--------------------

user posted image
Quote Post
caius_heh
post 15/08/06 , 21:03
Message #16

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Malheur ! Désepoir ! Les liens vers les images de fonctionnent plus !
Tous ces commentaires qui donnaient envie en plus...
Je n'arrive même pas à les retrouver sur les sites d'origine... Boulet attitude me direz-vous, mais pourriez-vous (pitiépitiépitié) me filer un lien ? Même petit, même avec des popup de pub, mais siouplait !

caius_heh

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Gyaume83
post 01/09/06 , 14:55
Message #17

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Well, encore de nouvelles rumeurs en provenance de Warseer après un passage sur le B&C. Rien de sur, ce ne sont que des spéculations.

Via Footsteps de Warseer, lors d'une conversation avec deux membres du Studio.

Le nombre total de DA n'as jamais été rendu publique, la Legion ne s'est jamais divisée véritablement et le "secret" autour du chapitre a chaché le fait qu'ils sont de loin le plus gros groupe de marines ayant jamais existé depuis l'hérésie d'horus, et de loin...
Cela explique pourquoi ils peuvent poursuivre leurs propres objectifs ET s'acquitter de certaines obligations vis-à-vis de l'Imperium pour garder le secret autour d'eux.

La Ravenwing est presque un chapitre dans le chapitre, ils ont gardé la couleur originelle de la legion et continuent de poursuivre les Déchus, pas pour "laver leur honneur" mais pour découvrir quelques secrets cabalistiques connus de Johnson, Luthor et de l'Empereur.

Pas tous les déchus ne le seraient, en réalité ils seraient des membres de la deathwing en "mission secrète" connue seulement des Chapelains-Interrogateur et des Maîtres de Chapitre - Au point qu'ils aient parfois à se battre contre leurs propres frères.

Les Dark Angels ont accès a un énorme "inventaire technologique" gardé caché du reste de l'Imperium, contenant même des reliques hérétiques bannies par l'Inquisition.
Mon avis est que le Destroyer Hunter, utilisable dans BFG, pourrait venir de la. Les rumeurs concernant des règles spéciales pour les Drop Pod aussi, si tant est qu'il s'agisse de DP spéciaux. On peux aussi penser qu'il ont un foulitude de SCS inconnus du Clergé de Mars lui-même.

Pas tous les chapitres successeurs ne le sont, certains agissent simplement sur ordre des DA

Leur xénophobie serait en fait un masque pour cacher leur contact avec des aliens, notemment les eldars.

Cypher n'est as un personnage à part entière, mais un Rang, un Rôle. Sur le B&C, on a déduit qu'il est l'équivalent du Champion de l'Empereur chez les Black Templars.

Nos amis verts sombre n'ont pas "abandonné l'Imperium lâchement" durant l'hérésie, comme certains les accusent. L'Empereur leur a secrètement ordonné d'attendre un ordre pour quelque chose de très très sérieux, ordre qui n'est jamais venu, mais n'a jamais été résilié.Le schisme de la légion viendrait du fait d'agir ou non sans l'ordre de l'Empereur.

Le Roc est une arme Cataclysmique, son usage changerais le visage de la galaxie à jamais, et dois rester caché de ceux qui seraient tenté de l'utiliser.
Blague ou pas, Certains membres du B&C ont lancé que "Ceu qui regardent dans les ténèbres" pourraient en fait être des Squats, a moitié gardiens du Roc.

Guillaume - A bientôt pour de nouvelles informations.

--------------------

user posted image
Quote Post
Liranan
post 01/09/06 , 19:08
Message #18

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

?

S'y croyez sèrieusement tout ça ??? blink.gif
Nana parce que outre le fait que cela me parrait très Très gros, c'est en totale contradiction avec tout le fluff passé et présent....

Enfin moi je dis ça , je dis rien...

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Marduck
post 10/09/06 , 21:26
Message #19

Membre no. 1461

Ouai mais en gros ca permet de se lancer dans la surenchère:

*son de trompettes et de tambour* voila les DA, plus beau plus fort et plus Dark que jamais.

Ils sont les maitres de l'univers, votre armée est la plus balaize de tous, vous pouvez tout faire et l'imperium ne serait rien sans les DA.

Les DA c'est du bon mangez en !

* tim tim tim* "Aujourd'hui reduction de 20% sur la grappe de DA dévastator. N'oubliez pas votre complément blood angel au rayon frai."

--------------------
Victory needs no explanation ... defeat allows none.
L'inocence ne prouve rien etc ...

Alla Ack'bar Muad'ib !!!
User is offlinePM
Quote Post
Haaziel
post 17/09/06 , 13:49
Message #20

Membre no. 1243

Certains éléments pourraient en effet être vrais mais pour certains, je doute ...

Prenons Cypher ... il a l'épée du lion et ses objectifs ne sont pas clairs. Son rôle est amené à évoluer c'est certain. On l'a vu aider l'Impérium comme ses ennemis. Il a l'épée du lion qui, dit-on, amènerait la rédemption aux Dark Angels si elle venait à être reforgée sur Terra et de nouveau sanctifiée par l'Empereur.

Par contre, pour les effectifs, l'ancien codex était très clair à ce sujet ... si les DA sont aussi nombreux que ça alors l'ancien codex et tout l'historique précédent nous cachaient des choses (niark niark).

Bon ne nous étalons pas sur toutes les rumeurs mais certaines choses méritent d'être retenues ... après tout les DA sont la légion la plus ancienne et le plus énigmatique qui soit.

Je les adore !!!

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages  1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 14:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.