Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [40k] Dark Angels
Kaos
post 08/12/06 , 19:39
Message #21

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Trouvé sur le site GW américain:

user posted image

Nous avons donc:
-Un Grand Maître de la Ravenwing sur motojet (oui oui !)

-Un Capitaine Dark Angel ?

-Du Dark Angel avec des toges en plastique.

De plus, les forums anglais regorgent de rumeurs très intéressantes, que je vous traduirai dès que j'aurais le courage.

Kaos - A moins qu'une bonne âme se présente...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Winner
post 08/12/06 , 19:59
Message #22

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

J'aime beaucoup l'aperçu, surtout le capitaine à droite.
Reste à voir ce que ça donne en entier...
Ca donne envie de se mettre à 40K... ou d'acheter un peu pour peinturlurer.
Après eux, plus que les SW et les BA.

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
Gyaume83
post 08/12/06 , 22:15
Message #23

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

[MOD] Mon petit Jibz, je me suis permis de combiner le sujet afin que ta louable recherche d'info alimente le sujet que nous avions créée. [MOD]

Euh maître ravenwing ok, Motojet, sûr ??? Sinon, il ressemble fortement au vieux modèle paru y'a un bail dans un WD, qui était en fait un motard ravenwing 54mm, sculpté à partir de ce cher Capitaine Artémis. Le visage est magnifique, du moins la peinture l'est et fait bien ressortir le coté fougueux et intrépide du motard.

La réédition du capitaine s'annonce grandiose, vivement d'autres clichés.

Le marine est un marine, néanmoins l'icone qu'il porte fait un peut Enseigne de magasin, genre échoppe du 12 - 13 ème siècle, ce qui fait tâche sur un marine...

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Kaos
post 09/12/06 , 11:44
Message #24

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Allez, comme je vous aime bien, voici une autre photo, trouvée sur les forums de Work in Progress:

user posted image

Moi je dis: yabon !

Par contre, je n'ai toujours pas eu le temps de traduire les différentes rumeurs que j'ai trouvé...
Je le ferai dès que possible.

Kaos - C'est fou ce que ca prend du temps d'avoir une vie sociale...

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 09/12/06 , 13:49
Message #25

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Les américains disent OFMG. Moi, je dis pareil. Je prie simplement pour que ces gurines soient en fer, et pas un vieux kit en plastique montable dans plusieurs positions.
Mon Kaos je t'aime. Si t'as du traduisage a faire, envoie moi en une partie, faut que je refasse un peu d'anglais ces temps ci...

Guillaume

--------------------

user posted image
Quote Post
Doomsword
post 09/12/06 , 14:12
Message #26

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Enfer (pas de plastique pour Gyaume... unsure.gif ) et Damnedation!
Ilmelesfautjelesveuxilssontàmoic'estmesmienspersonnels!
Personnellement, j'adore le cap'taine de gauche, mis je suis plus fan de celui de droite... (bien que les plumes sur l'épée fassent un peu "les Dark Angels passent leur vie dans les forêts du grand nord à chasser le caribou)
De même, le Commandeur à moto n'a pas la même pose que le motard Ravenwing 54mm, c'est donc effectivement un 30mm...yabon!
Pour le marine, pas sûr que ça soit un modèle définitif: la capuche de la toge fait un peu trop "pas sculptée" à mon goût...
Doomsword - Yabon yabon petit patapon...il était une bergère, qui gardait ses démons pon pon...

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Kaos
post 09/12/06 , 17:26
Message #27

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Si t'as du traduisage a faire, envoie moi en une partie, faut que je refasse un peu d'anglais ces temps ci...

Pour que tu te récupère toute la gloire ? Et puis quoi encore ? wink.gif

Voici donc ce que j'ai pu traduire, en provenance de Dakka Dakka et de Bolter & Chainsword:

QG
-Grand Maître Azrael:
Même équipement qu'avant, avec quelques corrections.

-Belial, Maître de la Deathwing.

-Sammael, Maître de la Ravenwing:
Monté sur une Motojet, armée de fulgurants jumelés et d'un lance-plasma lourd sous le fuselage.
Peut remplacer sa Motojet par un Land Speeder avec Bouclier de nuit (blindage frontal et latéraux 14), il compte alors comme un véhicule.
S'il est inclus dans l'armée, un escadron peut devenir une escouade de commandement de la Ravenwing (avec Porte-étendard de la Ravenwing et Apothicaire).

-Maître de Compagnie (Maître de la Troisième, Quatrième ou Cinquième Compagnie):
Peut être accompagné par une escouade de commandement, mais n'est pas obligé de rejoindre celle-ci.

-Ezekiel, Grand Maître des Archiviste:
Peut lancer les deux pouvoirs psy spécifiques des Dark Angels (voir ci-dessous) plus le pouvoir Mindworm.

-Archiviste Dark Angel:
Identique à la version Codex, mais avec deux pouvoirs psy uniques qu'il ne peut pas remplacer par d'autres: Feu d'Enfer et Barrière de Force.

-Chapelain Dark Angel:
Identique à la version Codex, mais peut être upgradé en Chapelain Interrogateur. Peut prendre une armure Terminator, une moto ou des réacteurs dorsaux.

-Escouade de commandement Dark Angels:
Compte comme un choix QG mais n'entre pas dans la limite du schéma de structure d'armée. Sans peur. Peut être commandée par un Champion de Compagnie si l'armée compte déjà un Maitre de Compagnie.

Elite
-Escouade de Terminators de la Deathwing:
Taille de l'escouade fixée à 5 membres. Sans peur. Une seule arme lourde par escouade, mais possibilité de mélanger des Terminators standard et des Terminators d'assaut au sein de la même escouade. Moins chers que dans l'ancien Codex Dark Angels, mais plus chers que dans le Codex SM.
Règle spéciale "Assaut de la Deathwing": 50% des Terminators de l'armée peuvent effectuer une frappe en profondeur au premier tour sans avoir à lancer de jet de frappe en profondeur.

-Escouade de Vétérans de Compagnie:
5 ou 10 figurines par escouade (les escouades de 10 pouvant utiliser la règle de "Formation de combat"), ayant accès à un grand choix d'armes (armes jumelées, fulgurants, armes d'assaut et armes lourdes)

-Techmarines:
Comptent comme un choix d'Elite mais n'entrent pas dans les limites du schéma de structure d'armée.
Un Techmarine par véhicule de combat (pas de transport) seulement.

-Scouts Dark Angels:
Escouade de 5 commandée par un Sergent vétéran, peut être agrandie avec 5 Scouts supplémentaires. Equipement standard, mais leur fusil a maintenant une force de 4.

Troupes
-Escouade tactique:
Utilise la règle de "Formation de combat". Peut prendre une arme d'assaut si elle compte 5 Marines, et une arme lourde si elle compte 10 Marines (Y compris lance-plasma lourd).

-Escadron d'attaque de la Ravenwing:
Seulement si l'armée inclut le Maître de la Ravenwing.

-Escouade Terminator de la Deathwing:
Seulement si l'armée inclut le Maître de la Deathwing.

Attaque rapide
-Escouade d'assaut:
Utilise la règle de "Formation de combat".

3 motos minimum, peut en compter jusqu'à 6. Sans peur. Toutes les motos sont équipées de balises de téléportation.
Deux motos peuvent avoir une arme d'assaut. Possibilité d'ajouter des motos d'assaut.
Si l'escadron comprend 6 motos, un Land Speeder Tornado peut être ajouté.
L'escadron se déploie en même temps, mais peut être séparé en 4 unités (2 x 3 motos, 1 moto d'assaut et 1 Land Speeder).

-Escadron de soutien de la Ravenwing:
1 à 5 Land Speeder, l'un pouvant être un Tornado et un autre un Typhoon.

Soutien
-Devastators:
Peuvent utiliser la règle de "Formation de combat" pour être divisés en 2 x 5 Marines.
Permet de séparer ses armes lourdes en deux escouades.

Quelques autres truc en vrac:
-Les véhicules ont des fumigènes et des projecteurs gratuitement.
-Les véhicules ont le même prix que dans le Codex SM, mais les modules d'atterrissage sont plus cher.
-Les Whirlwind peuvent tirer des missiles incendiaires Castellan qui annulent les sauvegardes de couvert.
-Les Dreadnoughts peuvent être armées d'un lance-plasma lourd ou d'autocanons jumelés. En revanche, toujours pas de Dreadnought Mortis dans le Codex.
-Il n'y a plus qu'un seul étendard, "l'étendard sacré", qui ne peut être pris que si il y a un Chapelain Interrogateur dans l'armée.
-Les compétences de vétéran ne sont pas autorisées pour les Dark Angels.
-La règle de "Formation de combat" permet à une escouade de 10 Marines de se scinder en deux escouades indépendantes de 5.
-Les règles spéciales "Obstinés" et "Intraitables" ont disparu, la sauvegarde spéciale de la Ravenwing aussi.
-Cypher n'est pas dans le Codex.

Au niveau des figurines:
-Plein de nouveaux QG (qu'on a déjà vus), et de nouvelles versions des têtes connues.
-Grappe d'amélioration Dark Angels (similaire à la grappe Black Templars, avec des accessoires pour véhicules mais pas de portes, des torses avec des robes, et des pièces pour la Deathwing).
-Nouvelle grappe Ravenwing (avec des pièces pour le Land Speeder du Maître de la Ravenwing).
-Nouvelle grappe de Land Speeder, avec des pièces en plastique pour le Tornado et le Typhoon.
-Une nouvelle figurine pour Cypher (paradoxe ?), avec l'Epée du Lion à la main.
-Devastators en plastique.
-Module d'atterrissage plastique (enfin !)
-Deux boites d'armée seront proposées: Dark Angels standard et Ravenwing.

Voila, c'est tout et c'est déjà pas mal. Notez qu'il y a quelques différences minimes entre les rumeurs de B&C et celles de Dakka.

Et on termine en beauté avec ceci, toujours en provenance de B&C:
user posted image

Kaos - Mal aux doigts...

--------------------
Quote Post
Evandree
post 09/12/06 , 20:21
Message #28

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Sammael, Maître de la Ravenwing:
Monté sur une Motojet,

Pfff des 3+ monté sur Motojet. Et puis quoi encore !
Elle est où la photo de cette hérésie.

Au four les 3+ !

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Gyaume83
post 09/12/06 , 20:22
Message #29

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Membre no. 18

Mal aux yeux aussi, rien qu'en lisant. C'est affreux. Enfin génialissime. Enfin bref c'est bien quoi.

-Belial, Maître de la Deathwing.
Honte a eux, belial est mort sur Piscina IV quand les orks ont attaqué avec leur Téla-Tépula (un téléporteur Ork, rudimentaire s'entend bien).

Terminators Deathwing >>>> Qui a dit bourrin ??
Pour moi, ce sera Canon d'assaut, 3 Griffes et un Marteau.

-Les règles spéciales "Obstinés" et "Intraitables" ont disparu, la sauvegarde spéciale de la Ravenwing aussi.

Ah ça par contre, c'est balot.

Guillaume.

--------------------

user posted image
Quote Post
Deathstream
post 09/12/06 , 20:43
Message #30

Groupe : Membre
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Je t'aime mon Kaos, j'ai bien fait de me garder 2000 pts de marines quelque part chez moi pour la peinture....
Les canons d'assaut de mes tornados vont bientot tourner a plein regime! gnarf gnarf gnarf... rolleyes.gif

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 09/12/06 , 20:47
Message #31

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Mon Dieu...que c'est bourrin...et je vais enfin pouvoir m'assumer comme joueur Ravenwing...
-Deux boites d'armée seront proposées: Dark Angels standard et Ravenwing.
smile.gif
Une question me turlupine à ce propos:
3 motos minimum, peut en compter jusqu'à 6. Sans peur. Toutes les motos sont équipées de balises de téléportation.
Deux motos peuvent avoir une arme d'assaut. Possibilité d'ajouter des motos d'assaut.
L'escadron se déploie en même temps, mais peut être séparé en 4 unités (2 x 3 motos, 1 moto d'assaut et 1 Land Speeder).
Le tout pour un seul choix d'Attaque Rapide? blink.gif
-Une nouvelle figurine pour Cypher (paradoxe ?), avec l'Epée du Lion à la main.
Pour le coup, ça risque d'être dur d'avoir l'Épée du Lion à la main...
Arf, moi qui adorait cette règle, même si je n'ai jamais sauvé une figurine avec...c'est injuste (qui a dit mauvaise foi?)
S'il est inclus dans l'armée, un escadron peut devenir une escouade de commandement de la Ravenwing (avec Porte-étendard de la Ravenwing et Apothicaire).
Ca par contre, c'est bien.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Liranan
post 09/12/06 , 21:01
Message #32

Agent double (Dari-approved)

Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

Bouf....
Les figs sont énormes...Dire qe j'avais prévu de m'arréter à 2500 points de DA, je sens que ca va pas être possible qomme dirais les autres....

Pour les Rêgles maintenant :
Y a quand même pas mal de choses qui me chiffonne et notamment :

Scouts Dark Angels:
Escouade de 5 commandée par un Sergent vétéran, peut être agrandie avec 5 Scouts supplémentaires. Equipement standard, mais leur fusil a maintenant une force de 4.

Ah Bon ??Y sont en élite maintenant les Scouts ?? C'est quand même en sèrieuuse contradiction avec tout le passé et le présent (et aussi le Codex Astartes par la même occasion).

Escouade de Vétérans de Compagnie:
5 ou 10 figurines par escouade (les escouades de 10 pouvant utiliser la règle de "Formation de combat"), ayant accès à un grand choix d'armes (armes jumelées, fulgurants, armes d'assaut et armes lourdes)

??? Les Vétérants DA sont pas censé être tous en Armure Terminator ?? Genre ça s'appele la Deathwing ... Surtout avec ce qui suit ...

Les compétences de vétéran ne sont pas autorisées pour les Dark Angels.

L'intérêt me parrait limité non ?? Des Vétérans sans compétence Vétéran ??

Ah et puis y a ça aussi :

Escouade tactique:
Utilise la règle de "Formation de combat". Peut prendre une arme d'assaut si elle compte 5 Marines, et une arme lourde si elle compte 10 Marines (Y compris lance-plasma lourd).

10 Marines pour avoir une arme lourde...une Minidev à 165 pts minimum.... Vous vous foutez de ma gueule là ?? Je veux bien que c'est flouff (je sais tri'z on s'en fout) mais même les Ultramarrants n'ont pas cette rêgle à la con...
Vais peut être repeindre mes Marines en Bleu moi finalement....

Escouade de Terminators de la Deathwing:
Taille de l'escouade fixée à 5 membres. Sans peur. Une seule arme lourde par escouade, mais possibilité de mélanger des Terminators standard et des Terminators d'assaut au sein de la même escouade. Moins chers que dans l'ancien Codex Dark Angels, mais plus chers que dans le Codex SM.
Règle spéciale "Assaut de la Deathwing": 50% des Terminators de l'armée peuvent effectuer une frappe en profondeur au premier tour sans avoir à lancer de jet de frappe en profondeur.

Euh... 1 seul Canon d'assaut dans mes Escouades Terminators....Même avec les possibilités de mélanges ça craint... Chéri !! Va me chercher mes pots de peinture bleu!!!

Escouade d'assaut:
Utilise la règle de "Formation de combat".

Y a ça aussi : 5 escouades d'assaut (trop peu pour faire quoi que ce soit, même avec un Chapi-Chapo) ou par 10 : 220 point minimum, sans compter le Sgt Vétéran et les Gantelets.... soit 250 points l'escouade... Y se foute de ma gueule hein dites....

En gros seule bonne nouvelle : Les Missiles incendiaire du Castellan..

Lira - Ch'ui difficile ou ça craint un max ??

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/12/06 , 21:03
Message #33

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Eh bien tout ce que j'ai à dire, c'est que GW commence serieusement à m'énerver...

Les codex qui sortent en derniers sont toujours de plus en plus bourrins...

Mais que font les beta-testeurs!(beh ils sont bêtes)

Déjà rien qu'à voir le codex eldar avec le tactica de evandree, je suis léger dégouté...

On est plus des mômes bordel, offrez nous un jeu équilibré, avec des forces et des faiblesses pour chaques armées...

Huron - consterné -

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Liranan
post 09/12/06 , 21:22
Message #34

Membre no. 98

Eh bien tout ce que j'ai à dire, c'est que GW commence serieusement à m'énerver...

Les codex qui sortent en derniers sont toujours de plus en plus bourrins...

Mais que font les beta-testeurs!(beh ils sont bêtes)

Déjà rien qu'à voir le codex eldar avec le tactica de evandree, je suis léger dégouté...

On est plus des mômes bordel, offrez nous un jeu équilibré, avec des forces et des faiblesses pour chaques armées...

Tu te fout de moi ??
1 seul arme lourde par escouade totor, des escouades tactiques, d'aasut et devastator par 5 ou 10 UNIQUEMENT (avec arme lourde uniquement pour 10 dans le cas des tactiques), sans parler des compétences vétérans absentes (ça craint pour les "vétérans" de la Deathwing...) t'appel ça bourrin ??

Je crois que tu t'es gourré le bourrin c'est le Chaos, les SM codex (en l'état actuel des choses) et quelques cochoneries EN (Pour les Eldar normal on attendre un peu, mais ça me parrait équilibré).

Lira

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 09/12/06 , 21:32
Message #35

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

On verra quand le codex sortira, deja 50% de frappes en profondeur qui ne lance pas les des, pas degueux ces totors qui arrivent au CC...

Les motos qui ont des balises de teleportations, aie ca va faire mal les terminators...

Les psykers pour pas changer qui ont leur "soupe" DA.

Et si:

N'excedes pas Les 1 choix...

Bref léger degouté...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Liranan
post 09/12/06 , 21:40
Message #36

Membre no. 98

Les Motos, ça va être 35 points minimum (200 point au moins...) et les Totos au moins 42 (soit 250 points globalement)...

Je veux bien que la FeP au premier tour soit intérressante, (encore que ça me parrait surtout interressant dans un Full Deathwing) mais les balises de téléportation que est l'intéret (ça coute 5 point sur le codex SM) ??

Je veux bien que les Archivistes soit plus interessant (encore que les pouvoirs du dex sont pas mal) mais ca compese pas le reste à mon sens

D'ailleurs :

N'excedes pas Les 1 choix...

T'imagine le prix de l'ensemble ?? On joue pas en format illimité hein.. faire tout rentré en 1500 - 2000 points me parait difficile.

Lira - M'enfin on verra bien

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
fatmike
post 10/12/06 , 12:40
Message #37

Lieu : En plein pays du pruneau!
Membre no. 1128

J'ai chopé ça sur Warseer :

Cypher is getting a new model. The new model of Cypher is confirmed, due for a late release. The model is in a pose crossed between the Emperor's champion and the LOTR Witch King. I hope you get what I mean. He is looking slightly downwards, and is armed with a very nice sword and some pistol I didn't recognise. (source Destris)

Ca pourrais faire une belle fig, quand meme.

pour en revenir au truc de séparer les escaoudes en deux et les prendres pas 5 ou 10, c'est drole que ce soit un chapitre qui ne soit pas vraiment le modèle du codex astartes qui utilise des escouades bien fluff. Et mes Ultramarines, alors, ils sont pas obligés de jouer fluff?
faudrait qu'ils fassent une modif pour le codex marine.

par contre en ce qui concerne les escouades devastators, là ça plombe un peu la specificite des longs crocs.

--------------------
Les orks c'est comme les roquettes d'exercice : Propulseur réel, tête inerte!
Quote Post
Kaos
post 17/12/06 , 13:21
Message #38

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Allez hop, encore de la news et de la photo, parce que je vous aime bien.

-Pour commencer, le capitaine que je vous ai déjà montré est en fait la figurine édition limitée en métal qui sera incluse dans la boite d'armée DA.
Pour rappel, je vous repasse la photo:
user posted image

-Et le Maître de la Ravenwing sur motojet n'est plus une rumeur ! Jugez vous-même (photo en provenance de Work in Progress):
user posted image

-Je vous posterai aussi des photos du nouvel Archiviste Terminator en plastique et de la grappe d'amélioration pour Land Speeder dès que Dakka Dakka remarchera.

Kaos - Dum dum dum dum dum...

--------------------
Quote Post
Kaos
post 17/12/06 , 13:36
Message #39

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Et hop, les forums de Dakka Dakka sont de nouveau en ligne, voici donc un Land Speeder Tornado de la Ravenwing:
user posted image

Allez aussi jeter un oeil sur le topic "Devastators plastiques et Archivistes".

Kaos - A la pointe de l'information

--------------------
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 21/12/06 , 0:45
Message #40

Feu-Maman Ours
Group Icon

Membre no. 2

bien que l'on ne puisse pas la voir totalement, je trouve la figurine sur motojet très reussi, et sur le land speeder tornado, le canon d'assaut à la part belle.

--------------------
(tyran de Badab)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

3 Pages < 1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:20

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.