|
|
[WFB] Hauts Elfes, niouzes
| blair_o |
18/05/07 , 22:23
|

Groupe : Membre
Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
QUOTE Ouais mais là , même le pire des manches est obligé de faire une liste d'armée porçinne. Quand tu vois que pour un qu'un héros puisse frapper en premier il fait à peu près 30 points... Je sais même pas s'il existe deja des unités qui frappent toujours en premier. Certes, mais bon de toute façon il n'y pas de demi mesure: -soit ils tapent en dernier et les régiments à pied se font déchiqueter -soit ils tapent en premier et massacrent ceux qui ont chargés.... donc difficile à équilibrer. QUOTE Je sais même pas s'il existe deja des unités qui frappent toujours en premier. y'a un objet chez les HL qui permet de faire taper le régiment en premier, ouille.... @++ blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| Ares |
18/05/07 , 22:34
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE Ouais mais là , même le pire des manches est obligé de faire une liste d'armée porçinne. Quand tu vois que pour un qu'un héros puisse frapper en premier il fait à peu près 30 points... Oui mais dans la catégorie "frappe en premier" il y a une grosse différence entre le héros qui envoie 3 attaques d'arme magique et le lancier qui n'a qu'une pauvre attaque de lance; perso je trouve que pour le prix de l'infanterie (entre 11 et 15 points le piéton) ça pourrait déjà y être. Et puis pour l'instant une petite unitée (moins de 15) vole à tous les coups sur une charge de cav (comme l'a dit blair_o); ça fait mal quant tu voit le prix de la dite unitée et après faut surtout pas se demander pourquoi l'infanterie HE et si peu jouée... Les archers sur deux rangs pour moi il y avait rien de plus stupide que d'enlever cette règle dans l'édition précédente (surtout vu le prix); d'ailleurs ça a entraîné leur disparition des tables de jeu donc 200% POUR. Le troisième héros ça va sûrement être sympa vu le rapport qualité/prix actuel du commandeur c'est pas de trop... Pour les trois dragon j'attend de voir les différences (tactiques j'espere) parcequ'a première vu ça semble beaucoup. Ares - Haut Elfe power Edit moi : QUOTE -soit ils tapent en premier et massacrent ceux qui ont chargés.... Là c'est de l'exagération; je vois pas comment massacrer une unité qui te charge vu que eux sont sûrement plus résistant qu'un HE (c'est à dire qu'ils ont de l'E et une Svg correcte)
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Theobald |
18/05/07 , 23:10
|

Membre no. 1820

|
QUOTE Certes, mais bon de toute façon il n'y pas de demi mesure: -soit ils tapent en dernier et les régiments à pied se font déchiqueter -soit ils tapent en premier et massacrent ceux qui ont chargés.... donc difficile à équilibrer. Bien sur qu'il y a des demi-mesures, sinon tous les régiments devraient frapper en premier pour ne pas être considérés comme pourris. Il suffit de baisser le prix du lancier, ou leur mettre une meilleure armure ou je ne sais quoi d'autre. QUOTE Oui mais dans la catégorie "frappe en premier" il y a une grosse différence entre le héros qui envoie 3 attaques d'arme magique et le lancier qui n'a qu'une pauvre attaque de lance; perso je trouve que pour le prix de l'infanterie (entre 11 et 15 points le piéton) ça pourrait déjà y être. Et puis pour l'instant une petite unitée (moins de 15) vole à tous les coups sur une charge de cav (comme l'a dit blair_o); ça fait mal quant tu voit le prix de la dite unitée et après faut surtout pas se demander pourquoi l'infanterie HE et si peu jouée Eh bien justement, j'ai moins peur du héros qui fait en premier ses trois petites nattaques, que du régiment de lancier qui t'envois 15 attaques, au bas mot, même quand tu charge. QUOTE entre 11 et 15 points le piéton Faut pas oublier que même si le troupier est cher, individuellement il est pas mal. Il a quand même une CC de 4 et un Cd de 8. QUOTE Là c'est de l'exagération; je vois pas comment massacrer une unité qui te charge vu que eux sont sûrement plus résistant qu'un HE (c'est à dire qu'ils ont de l'E et une Svg correcte) C'est le genre de remarque qui m'énerve car ca fait vraiment pleurnichard. Tout le monde dit que les hauts elfes sont trop cher, certes, mais ils sont jouables et peuvent même être plus ou moins puissants. Je pourrais aussi pleurer sur mes humains parce qu'ils sont pas fort (au niveau des caractéristiques). Pour revenir à la remarque, tu ne massacre pas la dite unité chargeante, tu la piétine quand elle fuit. Sur 15 attaques, tu as des chances de faire des morts, l'unité chargeante a donc moins de chance de tuer des gens, et donc plus de chance de perdre le combat. Si l'armée HE se voyait obtenir cette règle, j'arrête de jouer, et je vais assassiner les concepteurs. Et puis optionellement je dirais qu'il faudrait que toutes les troupes augementent grandement en points.
--------------------
Ia Zixul zi Azkak Ia Gula zi Pazu Alal uggae Utukku Xul Ia Ia Pazuzu
|
 |
|
| Ares |
19/05/07 , 2:40
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE régiment de lancier qui t'envois 15 attaques, au bas mot Déjà c'est 15 attaques maximum (ou alors avec un front de plus de 5) et je suis d'accord pour dire que sur le papier c'est effectivement très beau mais en pratique tu n'auras jamais 15 attaques sans avoir payé 20 gus (ton adversaire épargne rarement un pavé de 15 avec E3 et Svg. 5+ au tir) qui t'aurons coûté la modique somme de 220 points à poil. Honnetement ça ne me choque pas qu'une unité a pied à 220 points resiste (voir gagne) face à la charge du premier ennemi venu. Le constat actuel est (pour moi) que l'infanterie HE est où trop chère où trop peu protégée; si tu charge ça se passe bien mais les problèmes surviennent si tu te fais charger par de la cav :ton premier rang est souvent presque balayé (faible endurance et sauvegarde), tu ne fais aucun mort avec tes (deux où trois dans le meilleur des cas) réplique au vu de la sauvegarde adverse et des probabilitées en ta défaveur et donc au final tu fais égalité (grâce a tes bonus fixe) où tu perd le combat alors que ton pavé est engager de face avec 5 où 6 cavaliers qui ont coûté moins de points que ton pavé. Il faut vraiement pas te louper sur les dés où ne pas te faire charger (sur ce point on fait ce qu'on peut hein  ) QUOTE Pour revenir à la remarque, tu ne massacre pas la dite unité chargeante, tu la piétine quand elle fuit.  En fait je ne vois simplement pas les choses de la même manière, quant toute ton armée a E3 et que la meilleur sauvegarde de ton infanterie c'est 5+ tu compte vite les attaques ennemi comme plus efficace que les tiennes(seule la CC nous sauve). Si la dite unité chargeante est de la cav 15 attaques occasionnerons en moyenne 3 où 4 sauvegardes à 2+ donc 0 où 1 mort je ne vois pas à quel moment je piétine qui que ce soit; si cette unité est de l'infanterie 15 attaques tuerons 2 où 3 gus (contre CC3 E3 Svg. 4+) qui feront sûrement remporter le combat de peu (à bonus fixe égaux). C'est vrai que dans le dernier cas ça peut tout changer mais maintenant je me demande combien coûte 15 gus CC3 E3 Svg. 4+ sachant que 15 lanciers c'est 165 points sans EMC et que les gus en question ne sont pas obligés de rater un test à -2. Par contre ça devient très très bourrin pour les LB et MdE là il y a pas de problèmes, c'est pas les lanciers qui vont être les plus méchant. Mais surtout les GP vont enfin devenir interessant et c'est quand même pas mal vu les figurines. Au final ça aurait été plus logique pour moi d'augmenter généralement l'armure de l'infanterie mais bon peut-être que la règle ne seras pas juste "tous les HE frappe en premier" mais limité à certaines unitées ou alors juste au premier tour (pour les LB notament sinon c'est affreux). En même temps tout cela ne nous dit rien sur les ajustements en termes de points ce qui rend la polémique quelque peu inutile... Ares - va falloir nous shooter au tir et on va écranter à coup de GF
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| blair_o |
19/05/07 , 9:10
|

Membre no. 1032

|
En ce qui concerne les archers, si la rumeur s'avère être vraie (de toute façon ahma c'est la rumeur la plus plausible contrairement à celle de la frappe en premier), qu'est ce que ça va être bon de pouvoir aligner 10 archers en 5*2 qui prennent rien en place sur la table  ..... Par contre cela veut dire aussi 3 rangs sur une colline ?? @++ blair_o
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| Theobald |
19/05/07 , 11:41
|

Membre no. 1820

|
QUOTE Par contre cela veut dire aussi 3 rangs sur une colline ?? Oui, vu que le tir sur une colline c'est +1 rang qui tire par rapport à ceux qui sont au sol. QUOTE Déjà c'est 15 attaques maximum (ou alors avec un front de plus de 5) et je suis d'accord pour dire que sur le papier c'est effectivement très beau mais en pratique tu n'auras jamais 15 attaques sans avoir payé 20 gus (ton adversaire épargne rarement un pavé de 15 avec E3 et Svg. 5+ au tir) qui t'aurons coûté la modique somme de 220 points à poil. Honnetement ça ne me choque pas qu'une unité a pied à 220 points resiste (voir gagne) face à la charge du premier ennemi venu.
On ne peut pas tout supposer non plus, on ne peut pas inventer une bataille pour les besoins de la démonstration. Au cas particulier moi je trouve que les lanciers ne seraient pas assez cher avec la règles frappe en premier, surtout que toute l'armée la possède. QUOTE Le constat actuel est (pour moi) que l'infanterie HE est où trop chère où trop peu protégée; Là je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour faire un truc ultra porçin, d'où la mise en doute de la règle. Quand tu vois le lancier elfe noir à 7 points à poil, c'est sur que ya un truc qui cloche. Baisser le prix est la solution, pas rajouter des règles foireuses. QUOTE si tu te fais charger par de la cav :ton premier rang est souvent presque balayé (faible endurance et sauvegarde), tu ne fais aucun mort avec tes (deux où trois dans le meilleur des cas) réplique au vu de la sauvegarde adverse et des probabilitées en ta défaveur et donc au final tu fais égalité (grâce a tes bonus fixe) où tu perd le combat alors que ton pavé est engager de face avec 5 où 6 cavaliers qui ont coûté moins de points que ton pavé. Il faut vraiement pas te louper sur les dés où ne pas te faire charger (sur ce point on fait ce qu'on peut hein wink.gif ) C'est le cas pour tout le monde. Mais contrairement à certaines armées, les haut elfes ont des balistes de la magie bourrin, qui permet de réduire le risque de la cavalerie lourde. Et puis contrairement à pas mal d'armée tu as un paquet de riposte à faire valoir. Les lanciers haut elfes ont souvent plus de chance de résister que les autres troupes de base. QUOTE blink.gif En fait je ne vois simplement pas les choses de la même manière, quant toute ton armée a E3 et que la meilleur sauvegarde de ton infanterie c'est 5+ Encore une fois je vois pas ce qu'il y a de choquant. Déja tu peux mettre tes lanciers en épéistes pour passer à 4+. De toute façon on revient toujours au même constat, augmentation de la sauvegarde ou diminution des prix, mais pas frappe en premier. J'imagine direct déja les MdE deja assez fort, qui frappent toujours en premier, même quand ils se font charger. . . Perso j'arrive toujours pas à y croire.
--------------------
Ia Zixul zi Azkak Ia Gula zi Pazu Alal uggae Utukku Xul Ia Ia Pazuzu
|
 |
|
| botrix |
20/05/07 , 1:37
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Je trouve la comparaison vraiment grosse.
C'est bien joli de dire que cette regles les piquiers l'ont déja et que pourtant tout le monde les trouve nuls, mais c'est proche de la mauvaise foi.
Les elfes ont M5, donc déja pour éviter le pavé c'est nettement plus balaise.
Les elfes ont Cd8, ca leur évite de se tirer le premier test de panique venu.
Les elfes ont CC4, ca fait qu'ils touchent le plus souvent sur 3+ alors que ce sera du 4+ pour les piquiers. Notez bien que statistiquement, contre de la CC3 (la majorité des troupes du jeu), 15 lanciers HE font aussi mal que 20 piquiers.
Les elfes ont un bouclier, incroyable comme ca change tout ces petits machins là . Vous remarquerez que les piquiers n'auraient que faire des boucliers, vu que la pique est une arme à 2 mains, hahaha (rire jaune).
Les elfes doivent pas raquer 30pts pour l'EMC, et ils peuvent avoir une bannière magique.
Les piquiers, passé le premier tour de combat, c'est pas souvent qu'ils vont taper en premier.
Rajoutes tous ces avantages au piqiers, même en leur retirant un rang de frappe, bah il va valoir beaucoup, beaucoup plus que 10 points, ce qui est déja énorme pour l'unité de base d'une armée.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| blair_o |
20/05/07 , 11:03
|

Membre no. 1032

|
Nan mais je suis bien d'accord mon botrix...... Sauf que, au delà de leurs capacités martiales respectives, ça reste des unités qui veulent se faire charger et c'est pour cela que les piquiers sont très moyens. Tu ne vas pas charger une unité qui attend que ça, non ?? Et elle a pas intérêt à prendre les devants sinon elle perd son avantage de taper sur plusieurs rangs et perdra vraisemblablemant le combat donc c'est pas vraiment une question de compétence. Tu parles aussi de mouvement, mais à l'inverse des patés de nains, on n'a pas besoin de mettre dans le vent les lanciers ou les piquiers puisqu'il n'ont aucun intérêt à nous charger. QUOTE Je trouve la comparaison vraiment grosse. Au niveau des capacités martiales tu as entièrement raison, maintenant le rôle est similaire. QUOTE C'est bien joli de dire que cette regles les piquiers l'ont déja et que pourtant tout le monde les trouve nuls, mais c'est proche de la mauvaise foi. Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un constat. QUOTE Les elfes ont CC4, ca fait qu'ils touchent le plus souvent sur 3+ alors que ce sera du 4+ pour les piquiers. Notez bien que statistiquement, contre de la CC3 (la majorité des troupes du jeu) Là par contre c'est le contraire : à Warhammer, avoir une CC4 c'est pour éviter de se faire toucher sur 3+ et non pas toucher souvent sur 3+..... En effet, à battle, hormis les armées de masse, les armées de close utilisent des petites unités d'élites pour aller défourailler l'adversaire quin'ont jamais CC3. Alors tu vas me dire oui mais les armées de masse (skav et O&Gs) sont assez présentes, donc réprésentatives de ce qu'on va affronter. Sauf que le joueur skav il est bien bête si il croit pouvoir rivaliser avec l'elfe en combat singulier parceque une armée de masse va gagner non pas en se battant mais en se placant. Donc faut remettre les choses dans leur contexte. @++ blair_o
--------------------
|
 |
|
| botrix |
20/05/07 , 17:50
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Sauf que, au delà de leurs capacités martiales respectives, ça reste des unités qui veulent se faire charger et c'est pour cela que les piquiers sont très moyens. Tu ne vas pas charger une unité qui attend que ça, non ?? Et elle a pas intérêt à prendre les devants sinon elle perd son avantage de taper sur plusieurs rangs et perdra vraisemblablemant le combat donc c'est pas vraiment une question de compétence. Les lanciers balancent 10 ou 11 attaques en charge, CC4 F3. C'est nettement plusviolent que la plupart des unités d'infanterie du jeu en terme d'impact. Et au tour suivant, 15A I5, c'est la fête. Les piquiers sont évitables, c'est beaucoup moins évident pour éviter des lanciers HE avec M5. QUOTE pas besoin de mettre dans le vent les lanciers ou les piquiers puisqu'il n'ont aucun intérêt à nous charger. Je sais pas ce qu'il te faut... Moi je préfere charger avec mes lanciers, en charge ils tapent sur 2 rangs et pourront tranquilement taper sur 3 au tour suivant. Si tu te fais charger, ok tu tapes direct a 3 rangs, mais tu essuies aussi des pertes non négligeables. Ca compte. QUOTE QUOTE C'est bien joli de dire que cette regles les piquiers l'ont déja et que pourtant tout le monde les trouve nuls, mais c'est proche de la mauvaise foi. Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un constat. Tu isoles du contexte: c'est de la mauvaise foi de dire que puisque personne ne joue de piquiers la règle frappe en premier n'est pas bourrine. QUOTE Là par contre c'est le contraire : à Warhammer, avoir une CC4 c'est pour éviter de se faire toucher sur 3+ et non pas toucher souvent sur 3+... t'as raison, ils sont pas si nombreux à avoir CC3, à part les saurus, les impériaux (sauf épéistes), les revenants MV, les skavs, les orques, les ogres... Tu joues trop contre le chaos, la plupart des unités de base du jeu ont CC3. Quand bien même, se faire toucher sur 4+ plutot que sur 3+ est un énorme avantage. Soyons lucide, si les lanciers ont frappe en premier ce era absolument immonde. Et encore, on ne parle que des lanciers, mais n'oublions pas les MdE, les LB... Après j'y crois pas trop, d'une part parceque c'est pas fluff du tout (ou alors je veux la même chose pour les ES et EN) et d'autre part parceque c'est horriblement porc. Ce sera pitet comme pour les MdE, frappent toujours en premier lorsqu'il ne se font pas charger. Si c'est ca, c'est un peu de la poudre aux yeux, vu l'I élevée des elfes qui leur assure généralement de pouvoir taper en premier.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
20/05/07 , 22:48
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Le débât est stérile les gars. Arrêtez de vous emmerdez, on attendra qu'il sorte, ce foutu Livre d'Armée...Et comme pour tous ceux avant, il faudra s'adapter (ou adapter, héhéhé...). Par contre, revalorisation de l'infanterie, ça paraît cool et relativement prévisible, hein... Le nouveau Héros de même... Par contre, c'est vrai qu'au niveau des Dragons, je suis curieux, déjà qu'en sortir un, c'est tendu, si en plus on doit choisir, à mon avis, y en aura forcément deux qui seront moins intéressants (c'est toujours le cas, y en a toujours un mieux, même s'ils veulent faire ça équilibré...). Titi
--------------------
|
 |
|
| botrix |
20/05/07 , 23:28
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Par contre, c'est vrai qu'au niveau des Dragons, je suis curieux, déjà qu'en sortir un, c'est tendu, si en plus on doit choisir, à mon avis, y en aura forcément deux qui seront moins intéressants Si ca se trouve, ce sera juste le type de dragon qui changera (bleu, rouge, doré, vert à rayures...) et donc l'attaque de souffle. Ce serait un poil décevant, mais si on a des zolis dragons peronnalisables, je pardonne  Au fait, Harry (mister source de toutes les rumeurs) se rétracte: pasde nouveaux lanciers, archers ou heaumes d'argent
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
18/08/07 , 0:31
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon enfin un peu de concret, je me demande encore comment ça se fait qu'on aie pas eu de niouzes avant, puisque là j'en suis quand même à vous montrer les images officielles, c'est grave, non ? Donc Hauts Elfes... Alith Anar :  Des Guerriers Fantômes :  Caradryan (à en juger par la figurine, le Capitaine de la Garde Phénix, avec une énorme hallebarde...) :  Un Seigneur Elfe sur Coursier (avec cette salle manie de toujours mettre le cheval à moitié cabré que je commence à trouver un peu monotone et pas très réaliste...) :  Ma préférée : Korhil, Capitaine des Lions Blancs (genre gros barbare...Trop bien) :  Et enfin, un Char Haut Elfe, qui semble un peu plus fait pour la guerre, même si à l'air beaucoup plus fragile que le précédent (à mon avis c'est parce qu'il est plus large que l'autre...). Vous noterez les Coursiers, on espère avoir le même genre pour les Princes Dragons/Heaumes d'Argent...  Voilà , voilà ... Par contre, niveau règles, toujours rien au niveau officiel (ou du moins pas dans ce que j'en ai vu). Titi Edit Titi : Ouais en fait en y regardant à nouveau, le char fait bien un peu plus guerrier (un poil plus), mais en fait il fait carrément tuné : vous avez vu les roues ? Et les bas de caisse rabaissés ?  Et puis il va être facile à tiger, le Seigneur... Ce message a été modifié par Etienne, Duc d'Aquitanie - 18/08/07 , 0:33.
--------------------
|
 |
|
| Celeborn |
18/08/07 , 11:37
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Miam ! Les nouveaux chevaux du char sont très bienvenus, les destriers elfiques ressemblaient plutot à des chevaux de traits qu'à de graciles montures Alith Anar est très beaux lui aussi, le Prince un peu moins... Les GF sont pas mal mais sans plus (les anciens étaient déjà bons) et les deux derniers héros sont un chouilla ridicules avec leur arme plus lourde qu'eux. Globalement, bonnes news.
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| le roi louis |
19/08/07 , 15:49
|
Membre no. 1694

|
Autant je trouve la hache du lion blanc sur dimensionné autant le reste de la figurine correspond tout à fait à l?image que je me fais de cette unité. Pour le cavalier je trouve le cimier trop imposant. Il est deux ou trois fois plus gros que la tête du type. Pour les archers je pense comme Celéborn. De bonne figs mais les ancienne tenaient la route. Pas celle que j?aurais changée en priorité. Enfin le garde phénix. La figurine est sympathique mais en regardant de plus près je lui trouve un air de déjà vue. Je trouve qu?il ressemble à un garde noir druchii. Vous me direz, l?équipement est le même.
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Sammael, maître de la Ravenwing |
21/08/07 , 14:46
|

Lieu : Nantes
Membre no. 2791

|
Ha non moi le garde phénix, je lui trouve de la classe justement, idem pour le char et Khoril, ceux que je trouve un peu en-dessous du lot, ce sont les gardes fantômes, là ils ont un peu trop de gemmes, ça correspond pas trop à l'idée que je m'en faisais, trop de décorations tue un peu leur côté éclaireur je trouve. Et puis Alith anar, il est bien joli mais il a trop de tissu et pas assez d'armure à mon goût alors que ce que je préfère chez les hauts-elfes, c'est que ce sont eux qui ont breveté les armures étincelantes dans le monde de warhammer. Et puis que deviennent les archers ? Je les trouvais passablement moches avant (même raison trop de tissu, pas assez d'armure) alors s'ils pouvaient être refaits...
|
 |
|
| Winner |
22/08/07 , 18:17
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
D'autres photos, hop: Une GB réalisable avec le même kit plastoc que le cavalier déjà montré:  Le kit plastique de mages:  Le nouveau dragon en plastique:  Le nouveau char Lion Blanc( à priori en plastique):  Et un mage plastique + la couverture du LA:  Mon avis sur tout: Du bon, du moins bon. Les kit plastiques pour héros, c'est sympa, pour la modularité, j'acquérerais certainement, mais j'espère que les derniers héros HE sortis resteront tout de même dispo, car cela sont vraiment magnifiques. Le dragon plastique, idem, sympa mais pas ultime, et ce serait bien aussi que Imrik reste disponible, pour permettre de jouer deux dragon différents. Les chars... Très bien, je vais en acheter deux de chaque (dès que j'aurais de l'argent) pour jouer 6 chars, mon rêve depuis longtemps... Les héros spéciaux métal: Khoril magnifique, Caradryan moyen, et Alith Anar berk, mais je pense que c'est pas mal dû à la peinture... Les GF, j'attends de voir en vrai, mais je ne vois pas pourquoi les avoir refais... Mais bon, une deuxième unité différente peut être sympa aussi... Et la couverture du LA, de loin, est plus belle que l'ancienne que je n'aimais vraiment pas... Et on attends la suite, on ne sais jamais... Winner--Et m****, j'ai encore 5 Heaumes d'argent, 20 piétons lanciers et 16 Lions Blancs à peindre avant tout cela...--
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |