|
|
[Forge World] Newsletter 161
| Kaos |
13/12/06 , 23:22
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Les newsletters Forge World se suivent en escadron serré, ces temps-cis. Cela dit, ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde sur nos forums... Je comprends pas, c'est quand même Forge World quoi, c'est pas rien....vous voulez quoi de plus, des filles en bikini ? Enfin bref, cette fois-ci nous avons droit à deux nouveautés: -Une tête de Buveur de Sang géante:   D'autres photos là . Cette magnifique tête fait 38cm de large pour près de 3 kilos (!), et sera du meilleur effet accrochée au mur au-dessus de la cheminée... La bestiole sera disponible le 18 Décembre pour....175 livres, c'est-à -dire moins de 300 euros. -Et une preview de la nouvelle escouade de la Death Korps, au repos:   D'autres photos par là . L'escouade se compose de 10 Gardes, et sortira en janvier. A la prochaine. Kaos - Je suis le seul à aimer Forge World, ou quoi ?
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
13/12/06 , 23:30
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
QUOTE Je comprends pas, c'est quand même Forge World quoi, c'est pas rien....vous voulez quoi de plus, des filles en bikini ? Écoute, vu le talent qu'il ont et ce que ça leur rapporte, ils auraient quand même de quoi placer une ou deux filles en bikini de temps en temps...après, qu'on nous demande pas pourquoi ça se vend pas assez! QUOTE Cette magnifique tête fait 38cm de large pour près de 3 kilos (!), et sera du meilleur effet accrochée au mur au-dessus de la cheminée... La bestiole sera disponible le 18 Décembre pour....175 livres, c'est-à -dire moins de 300 euros. Et après, reposes-toi la question de l'intérêt. "Maman, on peut acheter la tête à 300 Euros pour socler mon Tueur de Démons'" Nan, je charrie là , mais quand même...à part comme trophée pour les plus fan (qui a dit geek) d'entre nous, une tête de cette taille là ça sert pas à grand chose... QUOTE -Et une preview de la nouvelle escouade de la Death Korps, au repos: J'aime. J'adore. C'est la classe, ça change des traditionnels, j'aime particulièrement celui qui se regarde les ongles à travers son masque (après vérifications, il est en train de fixer sa baïonnette...j'avais pas vu...), et le sergent la main dans la poche avec la pose "Heros-ModèleIV"... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Kaos |
14/12/06 , 9:08
|

Master of Puppets

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
QUOTE Et après, reposes-toi la question de l'intérêt. "Maman, on peut acheter la tête à 300 Euros pour socler mon Tueur de Démons'" Nan, je charrie là , mais quand même...à part comme trophée pour les plus fan (qui a dit geek) d'entre nous, une tête de cette taille là ça sert pas à grand chose... Ah bah moi je poste les news, hein, je me pose pas de questions. Après, évidemment, ce truc n'a aucun intérêt pour le jeu...ca m'étonnerai d'ailleurs qu'ils en vendent beaucoup, à part peut-être à de riches collectionneurs voulant décorer leur salle de jeu privée. Mais c'est quand même marrant à regarder, et ca fait plaisir aux mirettes, non ? Il faudrait changer cette mentalité du "c'est pas pour le jeu, ca m'intéresse pas". D'ailleurs, cette nouvelle escouade de la Death Korps n'est pas vraiment faite pour le jeu non plus, plutôt pour les dioramas... Enfin, je ne t'accuse pas, c'est juste un constat général. Kaos - C'est vrai quoi...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |