Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Forge World] Newsletter 161
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Kaos
Les newsletters Forge World se suivent en escadron serré, ces temps-cis.

Cela dit, ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde sur nos forums...
Je comprends pas, c'est quand même Forge World quoi, c'est pas rien....vous voulez quoi de plus, des filles en bikini ?

Enfin bref, cette fois-ci nous avons droit à deux nouveautés:

-Une tête de Buveur de Sang géante:
user posted image
user posted image
D'autres photos .
Cette magnifique tête fait 38cm de large pour près de 3 kilos (!), et sera du meilleur effet accrochée au mur au-dessus de la cheminée...
La bestiole sera disponible le 18 Décembre pour....175 livres, c'est-à-dire moins de 300 euros.

-Et une preview de la nouvelle escouade de la Death Korps, au repos:
user posted image
user posted image
D'autres photos par là.
L'escouade se compose de 10 Gardes, et sortira en janvier.

A la prochaine.

Kaos - Je suis le seul à aimer Forge World, ou quoi ?
Doomsword
Je comprends pas, c'est quand même Forge World quoi, c'est pas rien....vous voulez quoi de plus, des filles en bikini ?
Écoute, vu le talent qu'il ont et ce que ça leur rapporte, ils auraient quand même de quoi placer une ou deux filles en bikini de temps en temps...après, qu'on nous demande pas pourquoi ça se vend pas assez!
Cette magnifique tête fait 38cm de large pour près de 3 kilos (!), et sera du meilleur effet accrochée au mur au-dessus de la cheminée...
La bestiole sera disponible le 18 Décembre pour....175 livres, c'est-à-dire moins de 300 euros.
Et après, reposes-toi la question de l'intérêt.
"Maman, on peut acheter la tête à 300 Euros pour socler mon Tueur de Démons'"
Nan, je charrie là, mais quand même...à part comme trophée pour les plus fan (qui a dit geek) d'entre nous, une tête de cette taille là ça sert pas à grand chose...
-Et une preview de la nouvelle escouade de la Death Korps, au repos:
J'aime. J'adore. C'est la classe, ça change des traditionnels, j'aime particulièrement celui qui se regarde les ongles à travers son masque (après vérifications, il est en train de fixer sa baïonnette...j'avais pas vu...), et le sergent la main dans la poche avec la pose "Heros-ModèleIV"...
Doomsword
Kaos
Et après, reposes-toi la question de l'intérêt.
"Maman, on peut acheter la tête à 300 Euros pour socler mon Tueur de Démons'"
Nan, je charrie là, mais quand même...à part comme trophée pour les plus fan (qui a dit geek) d'entre nous, une tête de cette taille là ça sert pas à grand chose...

Ah bah moi je poste les news, hein, je me pose pas de questions.
Après, évidemment, ce truc n'a aucun intérêt pour le jeu...ca m'étonnerai d'ailleurs qu'ils en vendent beaucoup, à part peut-être à de riches collectionneurs voulant décorer leur salle de jeu privée.

Mais c'est quand même marrant à regarder, et ca fait plaisir aux mirettes, non ?

Il faudrait changer cette mentalité du "c'est pas pour le jeu, ca m'intéresse pas". D'ailleurs, cette nouvelle escouade de la Death Korps n'est pas vraiment faite pour le jeu non plus, plutôt pour les dioramas...

Enfin, je ne t'accuse pas, c'est juste un constat général.

Kaos - C'est vrai quoi...
Draaz
Il est vrai que ces nouvelles troupes de la Death Korp rendrai très bien dans un diorama urban entourée avec un sniper se mettan en position ou quelques commando ork arrivant sur la pointe des pieds (enfin des sabots pour les orks...)

La tête du bubu est bien amusant et fera bien dans la déco sataniste d'une salle de jeu voué à Khorne (si ca existe...). Et bon vous dites qu'ils n'en vendront pas beaucoup mais c'est le cas de la plus part des grosses pièces FW comme le Manta par exemple.
Bon faudrai d'ailleurs que je m'occupe des exo armure Tau que j'ai acheté au GD 2005... arf

Draaz
caius_heh
J'ai la vague impression que certaines des sorties forge world tiennent plus du délire entre pote que d'une véritable sortie... En voici un bel exemple. Le principal problème étant le prix.

Par contre l'escouade claque à mort. Je la veux. Enfin, je la voudrais si j'avais du pécule et que ça me servait à grand chose.

Le problème avec Forgeworld, c'est que le prix force à se poser la question "est-ce que ça va me servir ou non ?", parce qu'on ne peut pas forcément se permettre de claquer du fric pour un truc qui ne servira jamais...

caius_heh - money, money, money, always money...
Temus Duc de Gasconnie
T'inquiète pas Kaos, même moi qui suis un battleux dans l'âme j'aime bien lesv niouz forgeworld. j'adore la plupart des trucs qu'ils font mais comme ce n'est que du 40k à l'exception des démons majeurs et de quelques autres pièces, je n'en achèterais jamais.

Mais c'est très beau! Donc n'hésite pas à poster du Forgeworld! Yabon! (comme on dit par ici)
Silence
Quand on regarde les autres posts qui affirment qu'il faudra plus de 3 livres pour un type de la death korps je ne trouve pas cela si cher. Vu qu'actuellement pour faire des Death korp il faut s'acheter des Gi metal de la légion d'acier(au détail pour avoir 100% masques à gaz) qui sont à 4 euros le mec sur la boutique en ligne...

Surtout que là c'est du forgeworld et les p'tits gars doivent vraiment être sympa à peindre.

Edit: Par contre faut voir le change, j'avais oublié que les Anglais sont encore en livres quelle merde...

edit botrix: ouille ouille ouille....
déja, on ne poste pas 2 messages d'affilé en si peu de temps. la fonction "modifier" est ton amie.
Ensuite, et surtout, on ne poste JAMAIS un document soumis aux droits d'auteurs. C'est illégal. Et c'est le dernier avertissement à ce sujet.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.