|
|
Armée Fluff Death korps 1500 pts
| Silence |
17/01/07 , 1:28
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord de la france
Membre no. 2095

|
J'ai depuis un moment le codex de la garde impériale et avec les figs deaths korps je suis tenté de faire une armée fluff sur leur thème. C'est une première ébauche ouverte à toutes critiques de joueurs expérimentés de la garde impériale en sachant qu'il faut conserver les éléments fluffs.
On a donc 6 doctrines : Cavaliers impériaux Discipline de Fer Durs à cuir Combattants endurcis Troupes de choc Pelotons d'armes lourdes
En plus d'une préférence pour ces armes : Fuseurs et bolters lourds
Par contre je me demande si les sergents sont considérés comme des officiers ?
QG: 166 pts
Chef de compagnie : Gantelet énergetique, armure carapace, champ réfracteur 1 garde au fuseur 1 garde radio 1 porte étendard 1 lance plasma
+ durs à cuir, combattants endurcis, et Discipline de fer (je mettrai + doctrines qui vaut +35 points)
Elite: 225
Troupes de choc
8 fantassins de choc dont 2 au fuseur 1 sergent embarquent dans une chimere avec bolters lourds +Doctrines
Troupes: 642 points
Peloton d'infanterie :
Escouade de commandement
Chef de Peloton : Armure carapace, pistolet laser et arme de cà c 4 gardes dont 2 avec fuseur et un avec radio +doctrines
Escouade d'infanterie I
10 gardes dont un lance flamme et une radio +doctrines
Escouade d'infanterie II
10 gardes dont un lance flamme et une radio +doctrines
Second peloton d'infanterie
Chef de Peloton: Armure carapace, pistolet laser et arme de cà c 4 gardes dont 2 fuseurs et dont une radio +doctrines
Escouade d'infanterie I
10 gardes dont un fuseur et une radio +doctrines
Escouade d'infanterie II
10 gardes dont un fuseur et une radio +doctrines
Attaque rapide: 145 pts
10 cavaliers : lances de chasse +doctrines
Soutien: 320 pts
Leman Russ : obusier, canon laser, bolters lourds
Peloton d'armes Lourdes
Escoaude de commandemment chef de Peloton : armure carapace 2 gardes + 2 gardes au bolter lourd
Escouade antichars : canons lasers
escouade appui feu : Bolters lourds
ça nous fait 1498 pts
Beaucoup de types à pieds avec un moral qui sied bien à l'armée , utilisation des fuseurs et des bolters lourds mais aussi des cavaliers (par contre j'comprend pas pourquoi le codex GI ne met pas aux deaths riders les bioniques à la place de la doctrine troupes de chocs ,à vérifier en tous les cas dans le fluff du WD ils ont des bioniques).
Sinon l'armée est :
Faible en blindée Lente Forte en moral Populeuse Possede de nombreuses armes puissantes à courte portée et quelques bolters lourds intéressants pour facuher les sauvegardes faibles Faible au corps à corps malgré les cavaliers mais là c'est surtout un problème de la GI en générale .
|
 |
|
| ghisred |
17/01/07 , 21:40
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE Comme jai pu l'apercevoir tu as fait une liste d'armée de la garde impériale ça, c'est finement remarqué alors le défaut qui saute aux yeux: comme tu l'as dit, armée "lente", alors les fuseurs et lance flammes, c'est pas top... car te retrouver à - de 12 ps de l'ennemi pour le cribler de tirs de fuseurs t'exposera à une contrecharge dévastatrice, à moins que ne désires aller au corps à corps, option pour laquelle tu es sauvagement sous-équipé...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Lapinator |
21/01/07 , 15:02
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Alors chtite critique : Utilise les balises [B] et [u], c'est trés utile pour rendre une liste claire Ensuite, les sergent n'ont pas accés à l'arsenal des officiers. Voici la liste des figouzs qui comptent comme officiers : -Chef de régiment -Chef de compagnie -Chef de Peloton -Commissaire -Sergent vétéran des vétérans endurcis Et c'est tout. Pas de moufle ni d'NRGtik pour les sergent troufions Pour les troupes de chocs, tu n'est pas obligé de leur donné les doctrines : elle ne font pas à proprement parler partie du régiment. Tu peux plutôt leur donner infiltrateur ou frappe en profondeur (ce qui en soit est un sale coup) qu'une chimêre, et les points ainsi économisés serviront à donner des bolter lourds aux autres escouades de GI. Vu que de toute façon, elle ne bougeront pas beaucoup de la partie, autant que leur immobilité serve à quelque chose. Ne pars JAMAIS au combat sans le chef de régiment, ne serait que à cause du Cd de 9 transmissible par radio. Même si c'est bien moins fluf, le chef de régiment est en moyenne deux ou trois fois plus rentable que le chef de compagnie. (moi, en plus, je donne des Inhalateurs : Cd de 9 non modifiable  )
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Silence |
24/01/07 , 23:43
|

Groupe : Membre
Lieu : Nord de la france
Membre no. 2095

|
Merci de vos conseils
Donc j'ai fait quelques petits changements : -Les chefs de peloton des troupes ont reçu des armes énergétiques. -Les escouades d'infanteries ont reçu des bolters lourds -J'ai ajouté une troupe de choc , retiré la chimère et mis frappe en profondeur -Les armes lourdes en soutien sont toutes passés au canon laser
Cavaliers impériaux Discipline de Fer Durs à cuir Combattants endurcis Troupes de choc Pelotons d'armes lourdes
QG: 166 pts
Chef de compagnie : Gantelet énergétique, armure carapace, champ réfracteur 1 garde au fuseur 1 garde radio 1 porte étendard 1 lance plasma
+ durs à cuir, combattants endurcis, et Discipline de fer (je mettrai + doctrines qui vaut +35 points)
Elite:
Troupes de choc : 109pts
8 fantassins de choc dont 2 au fuseur 1 sergent Frappe en profondeur
Troupes de choc : 6 Fantassins dont 2 au fuseur 1 sergent Frappe en profondeur
Troupes
Peloton d'infanterie :
Escouade de commandement : 100pts
Chef de Peloton : Armure carapace, pistolet laser et arme énergétique 4 gardes dont 2 avec fuseur et un avec radio +doctrines
Escouade d'infanterie I : 113pts
10 gardes dont un lance-grenade et une radio Equipe de bolters lourds. +doctrines
Escouade d'infanterie II : 113pts
10 gardes dont un lance-grenade et une radio +doctrines Equipe de bolters lourds
Second peloton d'infanterie
Escouade de commandement : 105pts
Chef de Peloton: Armure carapace, pistolet laser et arme énergétique, bioniques 4 gardes dont 2 fuseurs et dont une radio +doctrines
Escouade d'infanterie I : 113pts
10 gardes dont un lance-grenade et une radio +doctrines Equipe de bolters lourds
Escouade d'infanterie II : 113pts
10 gardes dont un lance grenade et une radio +doctrines Equipe de bolters lourds
Attaque rapide:
Cavaliers impériaux : 140pts
10 cavaliers : lances de chasse +doctrines
Soutien:
Leman Russ : 165pts Obusier, canon laser, bolters lourds
Peloton d'armes Lourdes
Escouade de commandement : 55 pts chef de Peloton : armure carapace 2 gardes + 2 gardes au bolter lourd
Escouade antichars : 60pts Canons lasers
Escouade antichars : 60pts Canons lasers
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |