Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Metropolis] Personnages, Kali et Avicea
Evandree
post 22/01/07 , 20:24
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Avicea
user posted image
Je la connais pas celle-là, mais la tête me paraît un peu grosse. Mai sje me méfie avec les photos de chez UM. Elles sont souvent ratées.

Major Kali
user posted image
Une belle tête de major. Avec des muscles. Une main de fer dans un gant de fer. C'est bien le major Kali. Ils ont bien fait de garder l'ancienne fig.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tator
post 22/01/07 , 21:28
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Le major reste le major et c cool
Par contre la junkers fait un peu trop penser à du rackham style >> bustier, féfesse à l'air....
la Blade est vraiment moche....dommage...

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Evandree
post 22/01/07 , 21:51
Message #3

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Par contre la junkers fait un peu trop penser à du rackham style >> bustier, féfesse à l'air....

Encore que à UW les gladiateurs sont là pour le spectacle il est donc normal que les atouts féminins soient mis en valeur. Pour le spectacle. A Rome on exhibe bien les muscles de ces messieurs pourquoi pas les fefesses à madame. Après je suis curieux de savoir comment Rackham explique les poitrines opulentes, les fesses bien rebondies, la taille mannequin (sans un poil de muscles), et les visages angéliquees de toutes leurs figurines....Et puis le style de cette figurine avant de faire penser à du Rackham fait penser à d'autres fig de la gamme de UM, j'ai nommé Celtos. Et si je me souviens les barbares de Celtos c'est plus vieux que les midinettes à Rackham. Il est quand même normal que UM s'inspire de leurs figs précédentes (du temps ou c'était Ikore).
la Blade est vraiment moche....dommage...

Moi paradoxalement elle me plaît bien. Elle fait rustique et barbare. Elle est pas là pour faire dans la dentelle. Et je trouve que le visage assez carré colle bien avec ce côté épée énorme style berserk. Et puis une épée c'est pas ce qu'il y a le plus difficile à changer.
Par contre la coupe de cheveux....

Allez hop un autre personnage, Brenus :
Voir la news sur Urban Zone
Il me fait penser à un nordique. Il lui manque plus que la pinte d ebière à la main. Enfin vu l'amplitude du bras se serait plutôt une amphore à la main :-)

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:02

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.