Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Metropolis] Personnages
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
Evandree
Avicea
user posted image
Je la connais pas celle-là, mais la tête me paraît un peu grosse. Mai sje me méfie avec les photos de chez UM. Elles sont souvent ratées.

Major Kali
user posted image
Une belle tête de major. Avec des muscles. Une main de fer dans un gant de fer. C'est bien le major Kali. Ils ont bien fait de garder l'ancienne fig.
Tator
Le major reste le major et c cool
Par contre la junkers fait un peu trop penser à du rackham style >> bustier, féfesse à l'air....
la Blade est vraiment moche....dommage...
Evandree
Par contre la junkers fait un peu trop penser à du rackham style >> bustier, féfesse à l'air....

Encore que à UW les gladiateurs sont là pour le spectacle il est donc normal que les atouts féminins soient mis en valeur. Pour le spectacle. A Rome on exhibe bien les muscles de ces messieurs pourquoi pas les fefesses à madame. Après je suis curieux de savoir comment Rackham explique les poitrines opulentes, les fesses bien rebondies, la taille mannequin (sans un poil de muscles), et les visages angéliquees de toutes leurs figurines....Et puis le style de cette figurine avant de faire penser à du Rackham fait penser à d'autres fig de la gamme de UM, j'ai nommé Celtos. Et si je me souviens les barbares de Celtos c'est plus vieux que les midinettes à Rackham. Il est quand même normal que UM s'inspire de leurs figs précédentes (du temps ou c'était Ikore).
la Blade est vraiment moche....dommage...

Moi paradoxalement elle me plaît bien. Elle fait rustique et barbare. Elle est pas là pour faire dans la dentelle. Et je trouve que le visage assez carré colle bien avec ce côté épée énorme style berserk. Et puis une épée c'est pas ce qu'il y a le plus difficile à changer.
Par contre la coupe de cheveux....

Allez hop un autre personnage, Brenus :
Voir la news sur Urban Zone
Il me fait penser à un nordique. Il lui manque plus que la pinte d ebière à la main. Enfin vu l'amplitude du bras se serait plutôt une amphore à la main :-)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.