Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tremblez, mortels ! Le Nightbringer arrive ..., Présentation
Nightbringer
post 05/02/07 , 23:31
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

Bonjour,

A mon tour de me présenter:

Prénom: Pascal

Job: Concepteur/Dessinateur (Motoriste) pour le plus grand constructeur automobile Français happy.gif

Figurines (réalisées, en cour ou en attente): Depuis un peu plus de 2 ans
Rackham: Wolfen (le plus possible) et Dirz
Games Workshops: Seigneur des Anneaux, Roi des Tombes, Nécrons, quelques Space Marines, Tyranides, Nains, Gobs
Airfix/Humbrol: Robogear.

Pratique du jeu: Néant, c'est visiblement difficile de trouver des joueurs expérimenté qui veuillent bien apprendre au débutants sad.gif

Peinture: Débutant niveau moyen pour ne pas dire médiocre

Losirs, centre d'intérêt: Tout ce qui touche à l'héroïc Fantasy, musique (Hard Rock/Heavy Métal), lecture, BD, cinéma, jeux de stratégie sur PC, ...

--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 06/02/07 , 0:03
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Salutation cher concepteur,

Pratique du jeu: Néant, c'est visiblement difficile de trouver des joueurs expérimenté qui veuillent bien apprendre au débutants

Tu es ici pour apprendre et t'ameliorer donc pas de soucis ceux qui pourront t'aider ce feront un joie de t'orienter.

Peinture: Débutant niveau moyen pour ne pas dire médiocre

Si tu peint dans les 1 à 2h par jour tes progrès seront au départ fulgurant, puis il s'affineront au fur et a mesure de ta fréquence.

En attendant que les hôtesse veulent bien te servir une collation, je te souhaite la bienvenue et de passé d'agréable moment sur les forums.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 08/02/07 , 0:06
Message #3

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Pratique du jeu: Néant, c'est visiblement difficile de trouver des joueurs expérimenté qui veuillent bien apprendre au débutants
C'est bien dommage. Tu habiterais par ici (en bretagne) je t'aurais volontiers aidé (je suis pas un joueur "éxpérimenté" en 40k mais je me débrouille plutot bien). En tout cas si tu passes par chez nous préviens! On sera heureux de t'initier a tout ce que tu veux.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
le roi louis
post 11/02/07 , 23:35
Message #4

Membre no. 1694

Je vais sans doute plagier quelques membres du forum mais il y a l annuaire des joueurs. Regardes, il y a peut etre quelques ames charitables du fourum dans ta region.

--------------------
Tiens prend deux bananes
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:39

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.