Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pistolet plasma ou pistolet inferno ?, Ă©quipement de la chanoinesse
asmodai
post 12/02/07 , 22:27
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

Je peaufine ma liste Chasseurs de Sorcières de plus en plus pour arriver à en faire quelque chose de duret je me pose la question du choix du pistolet pour ma chanoinesse volante.
Elle est pour l'instant équipé d'une arme bénie, réacteur dorsal, livre de st lucius, cape de st aspira et d'un manteau d'ophelia.
Je me pose le choix du pistolet comme arme de tir. Tous le monde connaît la valeur du pistolet à plasma mais j'ai peur de perdre un point de vie sur une banal surchauffe donc je me pose la question de savoir si il est plus rentable que le pistolet inferno qui tire moins loin mais qui possède un force et PA plus importante et qui peut percer le blindage d'un tank.

Donc la question est quel pistolet est le plus rentable sur une chanoinesse volante ?
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
cacahuète master
post 13/02/07 , 14:23
Message #2

Peanutman officiel de la CFW
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

Sur une chanoinesse volante je privilégierai l'inferno. Parce que F8, parce que pas de surchauffe. Et puis vu que tu voles tu dois pouvoir arriver sur l'arrière d'un véhicule ou le flanc assez facilement. Ensuite avec F8 c'est mort instantanée sur tous les persos E4
(SM, SMC...) et tu blesseras les grosses bĂŞbĂŞtes Tyts sur du 2+ et non du 3+.

En mĂŞme temps tu surchauffes en moyenne une fois par partie donc bon...

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------
*Arachide Ă  roulettes / Peanut en chef.*

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
The night-bringer
post 13/02/07 , 22:37
Message #3

Membre no. 2146

Salut salut

Pour continuer sur l'idée de cacahuète master je prendrai aussi le pistolet inferno

car une surchauffe dans 1 partie sa fait jamais du bien.

Puis une PA et une force assez haute c'est plutot pratique non'

Personnellement je préfère ca plutot qu'un pistolet a plasma avec lequel t'es

entrain de tirer et tu sais jamais quand il va te péter a la gueule.

--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 13/02/07 , 23:39
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Je plussoie cacahuète master, mais pas night-bringer. Le plasma c'est bien, même si en l'occurence l'inferno est plus adapté. Sur les persos à pied en tout cas ça vaut mieux que l'inferno parce qu'ils sont plus lents.
Et puis la surchauffe... Une chanoisesse c'est save 3+ voire 2+, pas comme si c'était un GI avec 5+... et puis au pire une arme de maître sur le pistolet en question et on relance la surchauffe...

caius_heh - Je fonde le FLAP (Front de Libération des Armes à Plasma) ! Qui est avec moi ? happy.gif

Édit Doomsword: En espérant que le flap fasse pas un flop...

Ce message a été modifié par Doomsword - 14/02/07 , 1:38.

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
asmodai
post 14/02/07 , 10:44
Message #5

Membre no. 475

Je pense garder le pistolet inferno sur ma chanoinesse d'après vos réponses. Je profite de ce post pour poser une autre question afin d'éviter d'ouvrir un autre sujet.
Dans une escouade de 10 soeurs avec SSV dans un rhino dur qui fume, il faut mieux mettre 2 lances-flammes ou 1 lance-flammes et 1 lance-flammes lourd ?
Quote Post
cacahuète master
post 14/02/07 , 14:30
Message #6

Group Icon

Membre no. 1791

Je dirai deux lance flammes, si tes soeurs sont en rhino elles doivent aller de l'avant. Et leur mettre une arme lourde les rendra immobiles pendant un tour pour tirer. Alors que faire 6 pas et faire feu de deux lance flammes légers, même s'ils n'ont pas la force et la PA du lourd te permettent de te rendre plus flexibles. De plus, ça peut te rapprocher à portée de tir rapide, ou, si ta SSV est équipée close monter au close après les tirs des lance flammes.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------

"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
Quote Post
asmodai
post 14/02/07 , 14:43
Message #7

Membre no. 475

Bah le lance-flammes lourd est assault 1 dans le codex chasseurs de sorcières à moins qu'il y a eu un changement. Ensuite le but des soeurs est d'aller le plus près possibles de l'adversaire, débarquer, tir rapide aux bolters + le lance-flammes et repartir.
La SSV n'est pas équipé pour le close.
Quote Post
cacahuète master
post 14/02/07 , 18:45
Message #8

Group Icon

Membre no. 1791

Boooooo honte à moi de ne pas avoir vu marqué assaut dans la feuille de références.

A ce moment là, je te dis Lance flammes lourd direct ! Tu peux brûler de la sauvegarde moyenne (aspect, guerrier de feu, gen' avec carapace...) avec une F5 très sympathique.

De plus tu seras à portée de tir rapide ("tiens 16 tirs de bolter dans tes dents") et un autre gabarit de lance flammes pour achever le boulot. De quoi se débarasser d'à peu près n'importe quoi en 1 tour.

Alors, en faisant rapidement sur 10 SM.

LFL :
Le gabarit en recouvre 6 de moyenne.
4 blessures.
1.3 morts

LF :
Le gabarit en recouvre 6 de moyenne.
3 blessures.
1 mort.

Bolters :
16 tirs.
12 touches.
6 blessures.
2 morts.

On tombe donc sur du 4.3 morts. Pas mal.

Et sur de la save Ă  4 : 12 guerriers de feu.

LFL :
6 recouverts.
5 blessures.
5 morts.

LF :
6 recouverts.
4 blessures.
2 morts.

Bolters :
16 tirs.
12 touches.
9 blessures.
4.5 morts.

On monte de suite Ă  du 11.5 morts.

Ca semble assez rentable ma foi (et pas de jet pour toucher, le bonheur ^^). Enfin, c'est que d'la proba ^^.

Cacahuètement.
Hugo.

--------------------

Quote Post
Azrael rose sanglante
post 14/02/07 , 22:03
Message #9

Lieu : Mont de Marsan (40)
Membre no. 1672

Bon on va faire bref pour tes 2 questions...
Pour ta chanoinesse, même si je suis pas fana (ça n'engage que moi), je te recoomande le Pistolet inferno pour le côté Fluff... si tu joue soeurs autant jouer pur soeur et abuser de leurs spécificités...

Pour tes escouades, si t'as les points, LFL et LF sans hésiter si tu veux des flammes... perso je joue full fuseurs, bizarement sa portée max est la portée des TR des bolters alors que le LF force à être un peu trop près pour moi...

--------------------
Azrael glop, glop
"Le Règne du Jeu"
CSA BA702 Avord
"Guilde du Grand Centre"
Quote Post
asmodai
post 15/02/07 , 12:22
Message #10

Membre no. 475

Le fuseur ne permet qu'un mort au mieux alors que le gabarit de souffle permet plus de touches donc globalement plus de mort.
De plus, je pense avoir assez de fuseurs/pistolet inferno avec la chanoinesse, les séraphines et les dominions.

Pour ta chanoinesse, même si je suis pas fana (ça n'engage que moi), je te recoomande le Pistolet inferno pour le côté Fluff... si tu joue soeurs autant jouer pur soeur et abuser de leurs spécificités...

Je cherche pas Ă  jouer fluff mais plutĂ´t dur pour le moment.
Nous sommes un groupe de joueur qui joue plutĂ´t du semi-dur/dur.
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:32

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.