|
|
Pistolet plasma ou pistolet inferno ?, équipement de la chanoinesse
| caius_heh |
13/02/07 , 23:39
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
Je plussoie cacahuète master, mais pas night-bringer. Le plasma c'est bien, mĂŞme si en l'occurence l'inferno est plus adaptĂ©. Sur les persos Ă pied en tout cas ça vaut mieux que l'inferno parce qu'ils sont plus lents. Et puis la surchauffe... Une chanoisesse c'est save 3+ voire 2+, pas comme si c'Ă©tait un GI avec 5+... et puis au pire une arme de maĂ®tre sur le pistolet en question et on relance la surchauffe... caius_heh - Je fonde le FLAP (Front de LibĂ©ration des Armes Ă Plasma) ! Qui est avec moi ? Édit Doomsword: En espĂ©rant que le flap fasse pas un flop...Ce message a été modifié par Doomsword - 14/02/07 , 1:38.
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| asmodai |
15/02/07 , 12:22
|

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

|
Le fuseur ne permet qu'un mort au mieux alors que le gabarit de souffle permet plus de touches donc globalement plus de mort. De plus, je pense avoir assez de fuseurs/pistolet inferno avec la chanoinesse, les séraphines et les dominions. QUOTE Pour ta chanoinesse, même si je suis pas fana (ça n'engage que moi), je te recoomande le Pistolet inferno pour le côté Fluff... si tu joue soeurs autant jouer pur soeur et abuser de leurs spécificités... Je cherche pas à jouer fluff mais plutôt dur pour le moment. Nous sommes un groupe de joueur qui joue plutôt du semi-dur/dur.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |