Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> armée Dark Angels Green à améliorer...
azmodaï76
post 13/02/07 , 18:44
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : devine !
Membre no. 2265

Voila je voudrais me lancer dans une armée de Dark Angels donc j'ai fait une liste avec mon armée,merci de me donner des conseils pour la dévelloper et pour l'améliorer:
Q.G:
-Azraël
-escouade de commandement
ELITE:
-dreadnought
-terminators d'assaut
TROUPES:
-2 escouade tactique
-escouade de scouts
-sergent vétéran Dark Angel
ATTAQUE RAPIDE:
-escadron de motos
-moto d'assaut MK2
-land speeder thyphon
SOUTIEN:
-prédator
-escouade dévastator
-land raider

voila mon armée Dark Angels happy.gif il doit y avoir entre 1700/1800 pts
comme je ne m'y connais pas trop je voudrais poser 2 questions:
-esque les scouts sont indipensables dans une armée?
-esqu'il faudrait mieux inclure un dreadnouht vénérable ou un dreadnought simple?

merci de me repondre wink.gif
Azmodaï76

--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...
-Inquisiteur Hoth-
cliquez ici,merci:):http://m-land.miniville.fr/
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 12)
Quiky
post 13/02/07 , 19:23
Message #2

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

Pour te répondre

comme je ne m'y connais pas trop je voudrais poser 2 questions:
-esque les scouts sont indipensables dans une armée?
-esqu'il faudrait mieux inclure un dreadnouht vénérable ou un dreadnought simple?