Pour te répondre
comme je ne m'y connais pas trop je voudrais poser 2 questions:
-esque les scouts sont indipensables dans une armée?
-esqu'il faudrait mieux inclure un dreadnouht vénérable ou un dreadnought simple?
Non les scouts ne sont pas indispensable surtout dans une amrée aussi immobile que les dark angels qui canardent tout ce qui bouge à moins de 36 pas. Pour le dread je dirais ni l'un ni l'aurte ce sont tous les deux des aimants à tirs qui font rarement deux tours vu le blindage minable en plus malgrès l'impression qu'ils donnent ils ne sont pas franchement efficace au càc puisque ils n'ont que 2 attaques de base comparé aux 20 attaques que peut avoir une simple escoaude d'assaut c'est risible.
Dans ta liste, il faudrait que tu rajoutes les options et équipemnt pour ce faire une opinion
Q.G:
-Azraël
-escouade de commandement
Azraël est un perso spécial il ne peut être jouer qu'avec l'accord de ton adversaire et dans une armée de 2000pts mini or ce n'est pas la cas ici, mieux vaut prendre un bon vieux capitaine ou chapelain moins clinquant mais aussi efficace.
ELITE:
-dreadnought
-terminators d'assaut
ça c'est du gros sac à point, cela va attirer tous les tirs adverses sur ces unités qui auront bien de la chance d'arriver au close ne serait-ce qu'avec la moitié de l'escouade.
-land raider
Idem sac à point c'est trop gros pour la petite taille de ton armée
ATTAQUE RAPIDE:
-escadron de motos
-moto d'assaut MK2
-land speeder thyphon
je trouve qu'il manque une escouade d'assaut donc pers vire les motos d'assaut (met les avec les motos) et met en une d'au mpoins 7 ou 8 marines c'est la meilleure escouade pour le close: rapide, efficace, capable d'à peu près tout vaincre
Sinon le reste pour moi c'est su tout bon.