|
|
armée Dark Angels Green à améliorer...
| azmodaï76 |
13/02/07 , 18:44
|

Groupe : Membre
Lieu : devine !
Membre no. 2265

|
Voila je voudrais me lancer dans une armée de Dark Angels donc j'ai fait une liste avec mon armée,merci de me donner des conseils pour la dévelloper et pour l'améliorer: Q.G: -Azraël -escouade de commandement ELITE: -dreadnought -terminators d'assaut TROUPES: -2 escouade tactique -escouade de scouts -sergent vétéran Dark Angel ATTAQUE RAPIDE: -escadron de motos -moto d'assaut MK2 -land speeder thyphon SOUTIEN: -prédator -escouade dévastator -land raider voila mon armée Dark Angels  il doit y avoir entre 1700/1800 pts comme je ne m'y connais pas trop je voudrais poser 2 questions: -esque les scouts sont indipensables dans une armée? -esqu'il faudrait mieux inclure un dreadnouht vénérable ou un dreadnought simple? merci de me repondre Azmodaï76
--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...-Inquisiteur Hoth-cliquez ici,merci:): http://m-land.miniville.fr/
|
 |
|
| Quiky |
13/02/07 , 19:23
|

Intérimaire

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Pour te répondre QUOTE comme je ne m'y connais pas trop je voudrais poser 2 questions: -esque les scouts sont indipensables dans une armée? -esqu'il faudrait mieux inclure un dreadnouht vénérable ou un dreadnought simple?
Non les scouts ne sont pas indispensable surtout dans une amrée aussi immobile que les dark angels qui canardent tout ce qui bouge à moins de 36 pas. Pour le dread je dirais ni l'un ni l'aurte ce sont tous les deux des aimants à tirs qui font rarement deux tours vu le blindage minable en plus malgrès l'impression qu'ils donnent ils ne sont pas franchement efficace au cà c puisque ils n'ont que 2 attaques de base comparé aux 20 attaques que peut avoir une simple escoaude d'assaut c'est risible. Dans ta liste, il faudrait que tu rajoutes les options et équipemnt pour ce faire une opinion QUOTE Q.G: -Azraël -escouade de commandement Azraël est un perso spécial il ne peut être jouer qu'avec l'accord de ton adversaire et dans une armée de 2000pts mini or ce n'est pas la cas ici, mieux vaut prendre un bon vieux capitaine ou chapelain moins clinquant mais aussi efficace. QUOTE ELITE: -dreadnought -terminators d'assaut ça c'est du gros sac à point, cela va attirer tous les tirs adverses sur ces unités qui auront bien de la chance d'arriver au close ne serait-ce qu'avec la moitié de l'escouade. QUOTE -land raider Idem sac à point c'est trop gros pour la petite taille de ton armée QUOTE ATTAQUE RAPIDE: -escadron de motos -moto d'assaut MK2 -land speeder thyphon je trouve qu'il manque une escouade d'assaut donc pers vire les motos d'assaut (met les avec les motos) et met en une d'au mpoins 7 ou 8 marines c'est la meilleure escouade pour le close: rapide, efficace, capable d'à peu près tout vaincre Sinon le reste pour moi c'est su tout bon.
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| azmodaï76 |
13/02/07 , 19:47
|

Membre no. 2265

|
ok merci pour tout tes bons conseils donc j'enléve: -le L.Raider -Azraël(dommage je vais devoir attendre d'avoir 2000pts) -les scouts(quoi que je trouve que les snipers sont assez éficaces) -la moto d'assaut mk2 et je rajoute: -Azmodaï;Chapelain-Investigateur -une escouade de 7/8 S.M d'assaut pour accompagner l'escadron de motos j'éspére que j'ai bien tout compris a oui et au fait derniére petite question(je sais que tu as deja répondu a ma questions sur les scouts mais voila): -les scouts avec snipeurs,sont ils efficaces et esque je devrai oui ou non les inclures dans mon armée? voila merci encore Azmodaï76
--------------------
Aujourd'hui, nous commençons ce qui sera sans aucun doute notre tâche la plus longue et la plus ardue...-Inquisiteur Hoth-cliquez ici,merci:): http://m-land.miniville.fr/
|
 |
|
| sweet |
13/02/07 , 20:27
|

Membre no. 1847

|
salut QUOTE et je rajoute: -Azmodaï;Chapelain-Investigateur euh, en fait je crois pas que remplacer un perso special pour un autre soit le meilleur choix. tu ferais mieux de baser une liste sans PS puis seulement après d'en rajouter un pour le fluf QUOTE -land speeder thyphon amha, deux c'est mieux. après et ben c'est toi qui voit hein sinon le reste j'aime bien, bon courage sweet- vivement le nouvau codex
|
 |
|
| azmodaï76 |
13/02/07 , 20:51
|

Membre no. 2265

|
ok merci pour les conseils -je vais mettre 2 land speeder thyphon QUOTE euh, en fait je crois pas que remplacer un perso special pour un autre soit le meilleur choix. tu ferais mieux de baser une liste sans PS puis seulement après d'en rajouter un pour le fluf par contre j'ai remplacé Azraël par le Azmodaï car je ne pouvais jouer Azraël dans mon armée qui ne fait "que" environ 1700/1800 pts,donc je ne sais pas encore si je vais inclure Azmodaï(je vais attendre le codex qui sortie le 28 février pour plus d'information,et pour voir si l'inclure dans mon armée serait une bonne chose)
--------------------
|
 |
|
| Liranan |
13/02/07 , 21:10
|

Agent double (Dari-approved)
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Bon je sais pas si vous savez les enfants, mais y a un codex DA qui sort dans pas longtemps... Donc commencer une armée de suite me parait stupide, mieux vau attendre 2 semaines.. D'ailleurs vu le codex va y avoir pas mal de changement, avec des rhino à 30 points et des razorback à 55 (certes le BF est à 15 points...), pour compenser une augmentation du prix des Canon Laser, des Lace Plasma, des Canons d'assauts (1 seul par escouade de Totor et plus cher), des LS de la Ravenwing au prix surboosté (particulièrement les typhoon  ) Lira - Le Dread aussi a augmenté, et pas qu'un peu....
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
| azmodaï76 |
14/02/07 , 8:09
|

Membre no. 2265

|
QUOTE Bon je sais pas si vous savez les enfants, mais y a un codex DA qui sort dans pas longtemps... Donc commencer une armée de suite me parait stupide, mieux vau attendre 2 semaines.. je suis tout a fait d'accord avec toi mais je la prépare,j'essaye de trouver des bons conseiller pour la mettre en place et,le 28 février j'irai acheter le codex et apres avoir lu le codex je regarderai les figurines que oui ou non j'inclurai dans mon armée QUOTE Les land speeder typhoon sont merdiques. Il faut le dire. Pour le prix que ça coûte, mieux vaut un bon vieux tornado des familles avec canon d'assaut démocratique. mouerf,ok je vais changer mes 2 speeder Thyphon,contre 2 speeder Tornado,et je vais inclure des scouts snip' merci pour tous vos conseils
--------------------
|
 |
|
| azmodaï76 |
14/02/07 , 11:47
|

Membre no. 2265

|
QUOTE Sinon je trouve dommage de se séparer de la moto d'assaut ! Tu n'as pas moyen de l'intégrer dans l'escadron de motos ? si je peux l'integrer dans mon ascagron de motos QUOTE En même temps n'oublie pas que c'est TON armée et j'ai l'impression que dès que l'on te fait une réflexion tu t'empresse de changer ta liste. je suis daccord avec toi mais j'aimerais que ma liste sois la meileur(en meme temps c'est normal)mais tu as raison,c'est pas la peine de faire une armée si on a meme pas choisi le tiers des figurine de la liste d'armée,mais de toute facon je vais quand meme inclure la moto mk2,un Q.G(j'atend le dex' pour choisir lequel),et peu etre des scouts snipeurs merci encore Azmodaï76
--------------------
|
 |
|
| azmodaï76 |
14/02/07 , 14:55
|

Membre no. 2265

|
QUOTE Si tu veux l'idée que j'ai des DA au niveau stratégique, c'est d'abord un feu nourri pendant un ou deux tours pour affaiblir l'adversaire notamment les unités délite puis une contre-attaque. ok merci pour la tactique et sinon je suis daccord je vais plutot la remanier a ma sauce en me servant de tous vos conseils merci encore a vous tous
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |