Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salut à vous tous!
ballean
post 09/03/07 , 23:18
Message #1





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 07/03/07
Lieu : près de lyon (c'est un village paumer dans la cambrousse)
Membre no. 2353



bonjours

je me lance : mon prenom est pierre j'ai 16ans bientôt 17 j'habite dans un patelin perdu dans le beaujolais. j'ai commencé le wargame en 2005 c'est surtout le bouche a oreille qui m'a fais decouvrir le hobby, sinon je joue aussi au jeux videos (tout les jeux videos sauf des rpg que je qualifirais de jeux d'acharné(e)s exepté secret of mana pour les connaisseur....)je lit pal mal de bd medieval fantastique du style lanfeust de troy etc. je ne suis pas un fanatique des mangas.
Pour en revenir au wargame je joue une armée de tzentch de 1000pts et une armée de
la garde imperiale aussi en 1000pts .
voila ! je crois ne rien avoir oublier ou peut etre que je sui un ferven supporter du... du.... du psg (sa fais du bien quand sa sort ouf!)

eh! bien à bientot sur le forum

Ballean.
Top
User is offlinePM
Quote Post
The night-bringer
post 10/03/07 , 12:27
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 105
Inscrit le : 13/01/07
Membre no. 2146



Salut
ballean je te souhaite la bien venus parmi nous sur ce forum tu pourra exposer toute tes listes d'armées tu pourras nous posez toute les questions qui te poserons des problèmes dans les partis a+
et bonne chance


--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
Top
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 10/03/07 , 17:54
Message #3



Group Icon

Groupe : Contributeur
Messages : 408
Inscrit le : 09/01/06
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271



La bienvenue à toi je te souhaite, Ballean.
Poster bien et beaucoup, sur ce forum, tu peux désormais.
Quelques précisions encore je te demande cependant:
-Qu'aimes-tu comme musique?
-Tu dis Tzeentch (à tes souhaits) mais, à Battle ou 40k?
-Connais-tu des Wargames à part ceux de GW?
-Aimes-tu les frites'
Suites à ces petites questions, vaquer à mes occupations, je retourne.


--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
Top
User is offlinePM
Quote Post
ballean
post 11/03/07 , 14:27
Message #4





Groupe : Membre
Messages : 17
Inscrit le : 07/03/07
Lieu : près de lyon (c'est un village paumer dans la cambrousse)
Membre no. 2353



oups!
pour cette impresision de m'excuser je dois je joue a warhammer battle avec mon armée de tzeentch sinon de tout j'ecoute comme musique (j'ai une petite preference pour le rock )mon morceau préfére est le canon de pachelbel joué a la guitare electrique. je connais bien d'autre wargame à part ceux de gw mais je n'i joue pas car le seul magasin qui vend des figouz est a 20min de route et ne plus il ne fais que du gw
c'est sa la campagne. pour ce qui est des frites mistère je garde happy.gif
Top
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

 


Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:53



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.