Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [GW] Black Gobbo n°21
botrix
post 16/03/07 , 19:58
Message #1

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Il est rare de voir causer ici du black gobbo, je pense que celui-ci est très intéressant.

c'est par là.

Entre autres, on trouve:

.Un article pour réaliser la prophétesse eldar de DoW.
user posted image
La figouz ne m'émeut pas particulièrement, mais ce qui ressort c'est que GW sort ici une piste pour créer des grands prophètes eldars personalisés
à prix vraiment correct, et en plus la conversion est accessible à la majorité des joueurs, même débutants.

.Un article sur les chasseurs de sorcières. C'est le gros évenement de ce black gobbo: Le codex est maintenant gratuitement et entièrement téléchargeable!
Notez aussi la présence des regles des dévots et des troupes de l'Adeptus Arbites. Je ne sais pas si elles étaient déja là avant.

.Les orks sauvaj de Bruno Grellier... Je sais pas vous, mais moi je bave... Pour le plaisir:
user posted image

.Mordheim est bien servi aussi avec une nouvelle bande , les Hommes-bêtes, et un nouveau perso spé, Nicodemus.

Je sens que je vais faire un peu plus attention à ce webzine, décidément il est bien foutu.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 16/03/07 , 20:34
Message #2

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

et cette fois, il est tellement trop bien qu'il y a une photo de moi au tournoi de Mons 2006, organisé par mon ami saléon...

je suis le vieux avec le t shirt LeWarp.com en plein milieu du tas de photos...

voilà, il y a une vedette sur la cfw ;-)

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 17/03/07 , 1:20
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

On y vois le ghisred, et une bonne interview de Mr bruno grelier, qui peint drôlement bien.

black gobbo 21, c'est à voir.

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
botrix
post 17/03/07 , 1:55
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

quelqu'un a-t'il la moindre idée qui expliquerait la mise en ligne du dex CdS' C'est pas vraiment dans les habitudes de GW...

Je remarque que c'est également le cas des chasseurs de démons... Je suis à la masse et j'ai raté l'annonce d'une réédition des codex? Paske là ca sent le codex
comprenant les trois ordres inquisitoriaux.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 17/03/07 , 20:34
Message #5

Interceptor
Group Icon

Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

au vu de ce qui se dit ailleurs, les codex chasseurs ne seraient pas suffisamment rentables pour que GW les produisent et les mettent en vente (ce qui est
compréhensible, produire une foultitude de codex qui se retrouvent stockés dans une foultitude de magasins est bien inutile), et de ce fait, il a été décidé
de les mettre en téléchargement gratuit sur les sites GW...
et c'est finalemnt bon pour eux... et pour nous (tiens, mes codex vont prendre de la valeur, ils sont collectors maintenant^^)

donc, pour le moment, non, pas question de codex ChasseurS...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Gyaume83
post 17/03/07 , 21:03
Message #6

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Urg, faudrait un resize de l'image là...

Sinon, premier numéro de BG français qui me plait bien ! Faut dire aussi que son homologue américain avait peiné a devenir un catalogue téléchargeable,
alors que la mouture française de l'e-zine avait frappée fort dès les premiers numéros.
Cette fois ci c'est très bien ! Il faut que ça continue ! Allez le Studio, on croit en vous les gars !

Snif, Plus de Codex : CdS, ça veut aussi dire Pas de Codex : CdX...Dommage, je les sentais bien partis, et j'étais même prêt a acheter les deux bouqins
qui me manquent, CdS et CdX quand il sortirait. Tant pis. A moins que ...

Les peintures Foundation que Nicolas Fournel utilise pour peindre Macha, quelqu'un connait ?

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
caius_heh
post 19/03/07 , 1:12
Message #7

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Pour els peintrues foundation, oui je connasi, c'ets l'astronomican grey. Un gris clair entre el codex et le fortress GW. Les peintures foundation sotn en essai gratuit dans le GW bruxelles et, ça marche du tonnerre. Un beau blanc en deux couhces c'est maintenant possible ! Même chsoe pour el rouge (les blood angels et autres berserks vont être contents) et le jaune (là c'ets les imperial fists). je ais déjà que je vais m'en payer deux ou toris pots.

caius_heh - à quand un shinig gold GW utilisable ?

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Lapinator
post 19/03/07 , 9:18
Message #8

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

Cela m'étonnerai que le shining sorte en Foundation, c'est une peinture métallisés, la technique de fabrication est donc différente. Les pigments classique sont des pigments "chimiques" et ils n'ont pas les même propriété physiques. (je suppose que tu a remarqué que les pigments métalliques flottent à la surface de l'eau, contrairement aux pigments "classiques".

Ou alors si il sort, je suis curieux de voir à quand il ressemblera.

--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais
(='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons.
(")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête :
http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40k

Téléchargement :
http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
Quote Post
Draaz
post 19/03/07 , 11:43
Message #9

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Oui pour une fois le BG mérite notre attention, ne serait ce que pour admirer la maitrise de l'art de la pause par ghisred (quel bel homme).

Il est dommage que les règles des Arbitres ne comporte rien sur le bouclier repressif (ce qui aurai rendu l'article unminimum interressant, mon fantasme étant de jouer le contenu de la boite Void, soit 50 soldats avec boucliers, comme arbitres).

voilà, il y a une vedette sur la cfw ;-)

j'en ajoute deux (et pas des moindre) :
http://fr.games-workshop.com/communaute/ga...o/evenement.asp
(en haut à gauche)
Quelles stars ce Liranan et ce Draazou...

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 8:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.