Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [GW] Black Gobbo n°21
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Nouveautés & Rumeurs
botrix
Il est rare de voir causer ici du black gobbo, je pense que celui-ci est très intéressant.

c'est par là.

Entre autres, on trouve:

.Un article pour réaliser la prophétesse eldar de DoW.
user posted image
La figouz ne m'émeut pas particulièrement, mais ce qui ressort c'est que GW sort ici une piste pour créer des grands prophètes eldars personalisés
à prix vraiment correct, et en plus la conversion est accessible à la majorité des joueurs, même débutants.

.Un article sur les chasseurs de sorcières. C'est le gros évenement de ce black gobbo: Le codex est maintenant gratuitement et entièrement téléchargeable!
Notez aussi la présence des regles des dévots et des troupes de l'Adeptus Arbites. Je ne sais pas si elles étaient déja là avant.

.Les orks sauvaj de Bruno Grellier... Je sais pas vous, mais moi je bave... Pour le plaisir:
user posted image

.Mordheim est bien servi aussi avec une nouvelle bande , les Hommes-bêtes, et un nouveau perso spé, Nicodemus.

Je sens que je vais faire un peu plus attention à ce webzine, décidément il est bien foutu.
ghisred
et cette fois, il est tellement trop bien qu'il y a une photo de moi au tournoi de Mons 2006, organisé par mon ami saléon...

je suis le vieux avec le t shirt LeWarp.com en plein milieu du tas de photos...

voilà, il y a une vedette sur la cfw ;-)
Huron sombrecoeur
On y vois le ghisred, et une bonne interview de Mr bruno grelier, qui peint drôlement bien.

black gobbo 21, c'est à voir.
botrix
quelqu'un a-t'il la moindre idée qui expliquerait la mise en ligne du dex CdS' C'est pas vraiment dans les habitudes de GW...

Je remarque que c'est également le cas des chasseurs de démons... Je suis à la masse et j'ai raté l'annonce d'une réédition des codex? Paske là ca sent le codex
comprenant les trois ordres inquisitoriaux.
ghisred
au vu de ce qui se dit ailleurs, les codex chasseurs ne seraient pas suffisamment rentables pour que GW les produisent et les mettent en vente (ce qui est
compréhensible, produire une foultitude de codex qui se retrouvent stockés dans une foultitude de magasins est bien inutile), et de ce fait, il a été décidé
de les mettre en téléchargement gratuit sur les sites GW...
et c'est finalemnt bon pour eux... et pour nous (tiens, mes codex vont prendre de la valeur, ils sont collectors maintenant^^)

donc, pour le moment, non, pas question de codex ChasseurS...
Gyaume83
Urg, faudrait un resize de l'image là...

Sinon, premier numéro de BG français qui me plait bien ! Faut dire aussi que son homologue américain avait peiné a devenir un catalogue téléchargeable,
alors que la mouture française de l'e-zine avait frappée fort dès les premiers numéros.
Cette fois ci c'est très bien ! Il faut que ça continue ! Allez le Studio, on croit en vous les gars !

Snif, Plus de Codex : CdS, ça veut aussi dire Pas de Codex : CdX...Dommage, je les sentais bien partis, et j'étais même prêt a acheter les deux bouqins
qui me manquent, CdS et CdX quand il sortirait. Tant pis. A moins que ...

Les peintures Foundation que Nicolas Fournel utilise pour peindre Macha, quelqu'un connait ?
caius_heh
Pour els peintrues foundation, oui je connasi, c'ets l'astronomican grey. Un gris clair entre el codex et le fortress GW. Les peintures foundation sotn en essai gratuit dans le GW bruxelles et, ça marche du tonnerre. Un beau blanc en deux couhces c'est maintenant possible ! Même chsoe pour el rouge (les blood angels et autres berserks vont être contents) et le jaune (là c'ets les imperial fists). je ais déjà que je vais m'en payer deux ou toris pots.

caius_heh - à quand un shinig gold GW utilisable ?
Lapinator
Cela m'étonnerai que le shining sorte en Foundation, c'est une peinture métallisés, la technique de fabrication est donc différente. Les pigments classique sont des pigments "chimiques" et ils n'ont pas les même propriété physiques. (je suppose que tu a remarqué que les pigments métalliques flottent à la surface de l'eau, contrairement aux pigments "classiques".

Ou alors si il sort, je suis curieux de voir à quand il ressemblera.
Draaz
Oui pour une fois le BG mérite notre attention, ne serait ce que pour admirer la maitrise de l'art de la pause par ghisred (quel bel homme).

Il est dommage que les règles des Arbitres ne comporte rien sur le bouclier repressif (ce qui aurai rendu l'article unminimum interressant, mon fantasme étant de jouer le contenu de la boite Void, soit 50 soldats avec boucliers, comme arbitres).

voilà, il y a une vedette sur la cfw ;-)

j'en ajoute deux (et pas des moindre) :
http://fr.games-workshop.com/communaute/ga...o/evenement.asp
(en haut à gauche)
Quelles stars ce Liranan et ce Draazou...

Draaz
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.