bon si tu permets mes commentaires (pour ce qu'ils valent, je connais pas trop l'armée

)
2x10 Horreurs
Championne
2x 199 points
398 points

400pts les 20 figs... Enfin bon je suppose que c'est indispensable pour les chars de Tzeentch? Si tu peux te le permettre, vires-en une parceque c'est vraiment trs cher. Si tu veux de la magie, sors un Héros démon (je me rappelle plus son nom

)...
2x3 Maîtres des fièvres
2x240 points
480 points
aaaargh. C'est boeuf mais cher. A toi de voir, mais perso je reste sceptique quand à leur rentabilité...
Le reste m'a l'air sympathique, même si je ne trouve pas les listes démons compétitives (mais bon tout le monde à l'air d'accord pour dire le contraire). Ca manque quand même de volants, certes les démonettes montées et voleuses d'extase sont rapides mais elles seront toujours plus lentes que des gargouilles ou des hurleurs, sans compter qu'elles sont bien plus chères...
Pis t'as le droit de sortir 2 unités de Slaanesh avec seulement une unité de démonettes'
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.
QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.