perso je les préferes avec boucliers, paske vu leur Cd minable faut surtout pas qu'ils perdent le combat. Pis c'est pas 5 pauvres fleches par tour qui vont faire la différence.
M'enfin c'est plus pour gérer les grands cibles et autres amoureux des collines., le prix est le même qu'avec les boucliers, les fanatiques protègent relativement du contact trop lourd, pas encore sûr cependant.
MĂŞme pas une petite lance pour la route?
Pas wysiwyg, j'ai kické une épée de puissance pour économiser des points.
348pts, c'est vraiment beaucoup... Tu devrais les virer pour prendre plus de troupes, si vraiment tu es en manque d'impact les kostos sont lĂ aussi...
C'est plus pour porter le totem esprit aussi, et quand je compare avec les kostos, ces derniers sont moins résistants, polyvalents et ne font pas d'avancée automatique sur un waagh, pour a peine moins cher en fait.
Tu sais contre quoi tu vas jouer?
Tournoi...
Perso je dirais les balistes, parceque tu n'as rien pour gérer un géant en vadrouille ou un autre monstre du genre.
Les arcs des gobs hihihi
En fait j'ai mis en premiers mes choix préférentiels, c'est ce que j'hésite en fait mais maximiser les amchines de guerre peut m'aider à gérer les armées défensives et de jouer au campeur aussi.
Sinon faut que je voit ce que donne la combo cor biniou et cav légère derrière les unités de cav.