Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Khaqân Djamuqa
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Développement
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le Khaqân Djamuqa (Mangeur d'Hommes)

Armée : Le Khaqân Djamuqa peut être recruté dans n'importe quelle armée, sauf Bretonniens, il occupe alors un choix d'Unité Rare.
Taille d'Unité : 1 : Le Khaqân Djamuqa.
Coût : Le Khaqân Djamuqa coûte 189 points.
Cri de Guerre :
Apparence : Le Khaqân Djamuqa manie au combat une gargantuesque masse à deux mains, qu'il fait tournoyer avec habileté avant de l'abattre sur ses infortunés adversaires. Il porte d'importantes protections, qu'il a gagnées lors de son mercenariat en orient. Ayant combattu dans les armées impériales de Cathay, son uniforme, bien que très largement modifié, possède toujours un vague lien avec les livrées de cette contrée.
Points de Victoire : Le Khaqân Djamuqa rapporte 189 Points de Victoire.
Profil :
CODE
M C T F E V I A Cdt
6 5 4 5 4 4 3 4  8  (Khaqân Djamuqa)
Équipement :
Le Khaqân Djamuqa manie sa gargantuesque masse à deux mains, l'Étoile du Shah d'Orahk. Il est doté d'une Armure Renforcée.
Règles Spéciales :
Mangeurs d'Hommes : Le Khaqân Djamuqa est un Mangeur d'Hommes, il suit donc toutes les règles auxquelles est normalement soumise cette unité, il provoque en conséquence la Peur, bénéficie des effets de la Charge Buffle, est Immunisé à la Psychologie tout en étant Tenace.
Adversité :
Le Khaqân Djamuqa a appris à résister à la douleur, et on ne l'entend jamais crier au combat, hormis pour faire résonner sa rage de vaincre. Sa volonté lui permet souvent de combattre malgré des blessures qui terrasseraient même un Cannibale.
Le Khaqân Djamuqa est soumis à la règle Régénération, celle-ci n'est toutefois efficace que sur 5+ plutôt que 4+.
Arsenal :
Armure Renforcée : Confère une Sauvegarde d'Armure à 4+ à son porteur.
Étoile du Shah d'Orahk (Arme Magique) : Arme Lourde. Le Porteur compte comme maniant deux Armes et gagne donc +1 Attaque quand il manie cette masse à double tête.

Titi
le roi louis
Pas grand-chose à dire sur ce mangeur d'homme
Je craints juste qu'il ne finisse par faire double emploie avec certains autre mangeurs que tu as pu déjà créer.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Double emploi...
Hum, oui, ça se défend, en fait, l'idée pour moi était de créer un régiment de Mangeurs d'Hommes à partir de figurines existantes. En gros, je crée ds règles à partir de l'équipement que je vois sur les figurines.
Ca a vocation plus fluff qu'historique, du coup l'utilité qui marche sur les plate-bandes des autres est un peu nuancée.
Titi
le roi louis
A quand la figurine du mangueur d'homme en fufu ninja ou de la demoiselle ogresse avec le rouleau à patiserie? wub.gif

un monoligne qui ne sert à rien! Un!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.