Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [40k] Black légion et White scars...
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Pages: 1, 2, 3, 4
urhtred_gohslord
Tout ça m'a l'air fort bien, le seul bémol je trouve est dans le PD obli... je trouve le haut de l'armure simili-totor vraiment trop haut.
Personnellement je l'aurais mis au niveau le plus haut du prince sans les squelettes de son dos, sachant qu'il a déjà une tête enfoncée dans son torse.
Ton seigneur ailé, sil il n'est pas jouable est bien fun, il a la classe ^^.
Et je trouve toujours que jambes de totor et torse d'obli, ça va pas du tout ensemble, mais bon...c'est une question de goût.
ste77
Bonjour.

Avec une meilleur photos, je trouve que le rose de la peau des oblis leurs va mieux !
Mais c'est vrais que de dos, les jambes de l'oblis que tu as convertis paraissent frêles.

Pour ton seigneur je trouve qu'il manque du détails ou que certains détails sont en dessous de ton niveau habituel.

Pour le prince démon, comme la précisé Urhtred, je trouve que le haut de l'armure totor est trop haut trop gros, fait trop paté, bref rajoute du détail et raccourcis.

S.t.e.7.7ment
Steven

Karandas
news... un peu plus demain

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

c'est bien evidement pas terminé, ni en convertion ni en peinture...
ste77
Bonjour.

Celui-ci est vraiment très bien, mes jambes ne paraissent pas frèles, en plus le LP lui va bien.
Manque peut être d'armes de CAC...
La peinture est bien exécutée, la suite !

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
voila les image du prince démon actuel...
Ca avance mais je prend mon temps pour ce projet. c'est pas evident et j'ai pas les idée trés claire pour la suite...

user posted imageuser posted image
user posted image

Voila l'arme's' gauche

user posted image
user posted image

Et le début du 4eme oblitérator

user posted image

Lachez vous sur les commantaire et sur les idées...merci
Héliogabale
Pour le Prince démon Obliterator (quoi que je trouve que maître de culte conviendrait mieux, les obliterators désirant mélanger, le matérielle et l'imatérielle ils ne peuvent pas vraiment devenir prince démon), je verrais bien encore quelques éléments "machine" genre des tuyères d'échappements .
urhtred_gohslord
Ma foi, c'est bien parti!
Même si je trouve encore et toujours que le haut est trop haut.
L'arme est bien réalisée, rien à dire dessus.
En revanche, l'emplacement qui semble prévu pour la tête me semble bien haut, surtout pour un gus à l'allure d'un totor.
Je pense que placer la tête à peu près là ou est la tête du PD normalement serait judicieux.
ste77
Bonjour.

Ma foi il est bien partie ce PD !
En plus trop la classe, il a un téléphone dans le dos, comme ça il pourra appeler ses potes ^^.
L'armes est très bien faite, bref la suite !

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
voici des image de mes 2 escouades de compétition
bon... elles seront mixé avec mon escouade de havoc pour avoir 1 auto canon dans chaqu'une d'elle. les lance plasma et les aspirant champion vont dégager
user posted image
user posted image
Mon 1er culte olblitérator casi fini
user posted image
user posted image
j'adore l'effct lumière du lance plasma lourd
- l'obli 4, corps et arme de CC monté
- obli 5, corps et lance flames lour monté
- obli 6, auto canon en cour de conversion
user posted image
user posted image
Voici mon escouade termite casi fini... rest 3 chose à faire:
manque une tete acheté sur e-bay, l'epaullette des l'aspirant champion manque une couche, 5 paire de bras à démonter et à aimanter
j'adore la tête de l'aspi (merci e-bay)

normalement si vous cliké sur les image elle s'agrandissent pour mieu aprécier la peinture...

Merci pour vos commentaire!
Affranchi
Très bon rendu,j'adore tes socles smile.gif.Comment tu les as peint d'ailleur rolleyes.gif

Bravo et bon courage pour la suite
ste77
Bonjour.

J'aime bien ta peinture, en groupe ça rend bien !
Pour les socles va voir sur MicroArt studio.
La suite ?!

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
au vue de ma progréssion je me permet un petit écart de peinture...
je vous rassure je suis déja rentré dans le rang...

user posted image

Mon projet avance... ci dessus mon 1er prince démon pour les compétitions à 1500pts
à ce jour il me reste:
- 1 prince démon à convertir
- 1 maitre de culte oblitérator à finir de convertir
- 1 oblitator à peindre
- 1 oblitérator à convertir
- 3 oblitérator reste sous blister... (pas d'idée de conversion pour le moment)

Et l'ecart de peinture c'est ca:

user posted image
user posted image

C'est trois vieille figurine... j'ai peint celle du centre et réalisé les eclaircissement des deux autre y a pas mal d'année déja: par contre la nouveauté ce sont les socles....

Vous en pensez quoi?

Karandas
Je ne resiste pas à poster quelques nouvelles photos...

Mon prince démon casi fini... reste quelque détail comme chaqu'un peu le voir...

Par ce que ca me trou le cul...

user posted image

En réalité pas besoin d'etre un dieu pour sculter... meme moi j'y arrive (et vous avez pas encore vu les ailles)

Pour le plaisir des yeux... Mon oblitérator 4... Les armes "oxilière" seront ajouté sur tous les oblitérator en meme temps... à la fin quoi....

user posted image
user posted image

et ca c'était inédit! à noter la dernière tête de terminator recu par e-bay...

Il faudrait que je m'inscrive dans un choix des armes un jour... pour faire passer mon armée de 1500pts à 2000. 1prince démon à peindre (celui en cour de conversion) et à nouveau 10 autre terminator... (mais la j'ai plus d'idée)
Karandas
Je me suis pris à sculter pas mal hier. J'ai continué mon deuxième prince démon de Nurgle "le seigneur des mouches"

L'idée générale de la figurine était d'avoir la figurine de base du prince démon de nurgle modifié de telle façon à ne pas voir trop les point commun avec le segond prince.

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Vos commentaire son les biens venu!
ste77
Bonjour.

Hop hop hop je suis de retour !
Tu as avancé je vois ...

Tes eldars sont supers je ne vois rien à redire, bravo !

Pour le PD ailé ( pas la mouche l'autre ) il faut combler les trous et finir les détails et il sera parfait.

Pour les oblis j'adore celui avec sa grande main, mais les éclairçissements sont trop brutaux sur les griffes.

Le second PD ma l'air fort bien parti !

S.t.e.7.7ment
Steven
mc222
Il est super bien parti le PD !

Tu compte lui donner quoi comme arme?

Moi je verrai bien une lance ou une pique suintante de poison, tu vois ce que j'veu dire^^

Ou peu-être même une serringue huh.gif

Enfin, moi je jourais sur le coté venimeux, empoisonné de l'engin !
Karandas
Quelques nouveauté ce jour : le prince démon en cour de peinture et les oblitérators 5 et 6

user posted image

user posted image
user posted image

Et voici mon nouveau projet: Chronos Relic technilogique... Ce sera l'aspirant champion de ma prochane unité de terminator du chaos.
user posted image
Cette Unité sera dans un style plus ancien et arcaique que l'actuel: bionique de partout (voir presque plus de pièce de terminator) et couleur plus sombre... le métal sera couleur bronze (tin bliz) pas de dorure sur l'armure optique bleu avec effect lumière partout...
ste77
Bonjour.

Ton PD est une superbe conversion, et que dire de la peinture, idem pour les oblis, rien à dire, c'est du boulot de pro !

L'aspirant est bien partit, veux voir la suite !

Et sinon ton PD obli avance ?

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
bah en faite pour le moment j'avance surtout sur les fig nécéssaire pour la compétition...
- J'ai relancé une escouade de 10 terminators en peinture
- 1 moto est en cour sur 4
- Le seigneur des mouches doit etre fignolé...
- me reste 3 olbi à peindre...
- Je vien de m'apécevoir que j'ai 4 space marine avec fuseur à peindre
Je suis pas motivé... par contre le bon coté c'est que je suis en vacance vendredi (demain)

quelque photo dès que je peux...
Héliogabale
Juste un ppetit détail, mais les yeux à facette du prince démon sont un peur dur à identifier en Noir. je crois que cela ferait peut être mieux dans une couleur plus clair (voir bleu clair comme tes optiques) mais je suis pas sûr.
Karandas
Voila...
Mes vacances sont enfin la! je vais pouvoir avancer un peu jusqu'a samedi j'espère...Car samedi je part en voyage de noce, et la pas de figurine... par contre y aura des balaines! Elle sont apparament venu en nombre en polynésie à cette période de l'année...
Un rêve qui ce réalise... (encore un autre...)

Bref pour en revenir au travail...
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Voici les rare blindé que j'ai avant ma Black Légion, 2 rhinos et un Land raider convertie avec des pièce de forge world pour le vieilir un peu...

Le reste... ce sont mes terminator,

user posted image

Une tete nue pour ma 4eme escouade... avec des cheveux s'il vous plais!!!

user posted image

l'avancement de chronos... histoire de vous montrer que je suis fanéant

user posted image

Un petit "aspirant champion" qui ne le sera certainnement jamais car je n'en joue presque jamais... la figurine est la pour la conversion et les essais de pigment sur les jambes et terminer mon 15eme space marine avec Bolter

user posted image
Karandas
Voila ce que j'ai fait aujourd'hui
user posted image
user posted image
user posted image

Ca commence à resenbler à une deathwings chaotique!
ste77
Bonjour.

Vache j'aime l'idée de la DeathWing Chaotique !
En plus je crois qu'une formation comme cela existe à Apo...

Sinon revenons-en à la peinture:

La conversion est nickel, pour la peinture manque les yeux et plus de profondeur dans les cheveux.
Pour le reste tout va bien même si la boue est un poil mal appliqué sur le LR pré-hérésie.
Et puis j'adore le SM accroché au Rhino !

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
En plus je crois qu'une formation comme cela existe à Apo...

tout à fait! ca aura son utilité plus tard...

pour la peinture manque les yeux

Non, j'ai laissé les yeux blanc volontairement... avec une pupille ca donne de "l'humanité" au regard... et ma gars on pas de consience un peu comme... heu... des zombies...

et plus de profondeur dans les cheveux.

La... va y avoir du mal... je repasserai peu etre une couche d'encre pour te faire plaisir mais je ne suis ni conviencu du résultat ni décu du résultat actuel...

Pour le reste tout va bien même si la boue est un poil mal appliqué sur le LR pré-hérésie.

c'etait mon test pour les rhino en réalité... si tu regardes bien le char est meme pas terminé... (et ca depuis 1ans)

J'ai à moitié envie de faire un effect lumière sur le gantelet energétique de gauche (du bras droit donc...)
urhtred_gohslord
Ma foi, ta peinture résistes encore et toujours à l'envahisseur... ah nan, c'est pas ça.
Ta peinture est toujours aussi belle.
Pour les yeux je les verrais bien en rouge pour avoir un point focal sur la figurine et différencier réellement les yeux du visage pâle (si il avait été métis le blanc serait mieux passé, mais là il est presque albinos et ça fait plutôt non peint que yeux blancs.)
Au niveau des cheveux je n'ajouterai pas de profondeur aux ombrages mais de la clarté aux éclaircissements, en passant les zones exposés carrément en blanc plutôt qu'au gris clair.
Karandas
Me revoila enfin de retour de vacance en polynésie française!
le compétition étant le 31 Octobre je me doit d'avancer au plus vite:
voici donc mes oeuvre... qui ne ferons pas toute partie de la compétition d'ailleur...

Pour commencer un nouveaux Vindicator:

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Pour la compétition il me fallait 4 escoude de space marine du chaos avec fuseur. Ce que je n'avais pas pour le moment:

user posted image

Le plus dur restte à faire avec les moto de nurgle:
à present 3 de fini, reste 2 sergent à faire mais me manque les gantelets...

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

J'ai pas tout à fait fini les pigment... reste à essuyer les roue des deux dernière moto...

Les nouvelle termite... facile ca:

user posted image

et enfin les 3 dernier oblitérator pour finir la serie de 9... reste juste une tête à choisir...

user posted image
user posted image

Et vu que c'est une compétition... un objectif sur trois...

user posted image
urhtred_gohslord
Oh, des chevalier sans tête... pourtant on est pas à sleepy hollow.
Bon, j'aime pas franchement tant de crasse sur le vindic, mais sinon pour le reste, rien à dire c'est toujours aussi beau... je vais pas me répéter (la flemme, en plus)

Ah, si un énorme bravo pour l'étendard, il claque vraiment bien.
ste77
Bonjour.

Idem, je trouve le vindic trop crade, sinon le reste c'est du tout bon !
Et puis il reste un ligne de moulage sur la jambe du motard.

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
Idem, je trouve le vindic trop crade,

C'est ce que me dit aussi ma femme... mais moi j'aime bien. Ma table de jeu est un desert tout comme le théate d'opération de mes marine. Donc tempet de sable, enlisement... ect...
Franchement, j'adore...

Et puis il reste un ligne de moulage sur la jambe du motard.

Oui... c'est pas toi qui en avait déjà repéré? non sérieux c'est plus un défaut de ligne de moulage à ce point la c'est le grand canyone... j'ai la fleme de faire de la sculture sur des fig plasitque...
Karandas
Juste pour m'amuser et me détendre un peu je fait de l'hyper-réalisme sur mes white scars...
user posted image
user posted image
user posted imageuser posted imageuser posted image
urhtred_gohslord
Eh ben, quelle claque, ils sont superbes ces WS!
Je trouve les roues un peut trop grises, mais sinon ils sont vraiment excellents... le reste de l'armée est comme ça? rolleyes.gif
ste77
Bonjour.

C'est du tout bon ces WS, la peinture est très bien faite, bref c'est bôôôô !
Par contre comme le dit Urhtred, les roues grises, c'est pas le top.

S.t.e.7.7ment
Steven Et le PD obli alors ?
Karandas
Bon bah!
la compétition est terminé (la pelle aux bolts). On est arrivé 6e sur 48 équipe... Avec le Lots de "l'équipe la plus FUN"

Nos compos ont bien marché, mais ont c'est quand meme pas mal fait poutré la gueule...
ste77
Bonjour.

La pelle aux bolts .... Ah ouais y'avais alaric et ses ( très beaux ) orks aussi, et lui aussi s'est fait poutrer.
Comme quoi il faut passer moins de temps à peindre et plus à jouer happy.gif .

S.t.e.7.7ment
Steven
urhtred_gohslord
Oui mais non, parce que une figurine bien peinte rate moins souvent ses sauvegardes, c'est prouvé... Donc il faut prendre encore plus de temps, pour jouer plus et peindre autant et aussi bien.
Karandas
Mon armée du Chaos c'est plutot bien comporté, malgrés quelque défaite amer...
2500pts chaos/Tau = défaite mineur
2500pts chaos/Blood Angels = défaite majeur
500pts Chaos/world eaters = victoire majeur
1500pts Chaos/world eaters = victoire mineur
500pts Chaos/Nécron = défaite mineur
1500pts Chaos/Nécron = victoire mineur
500pts Chaos/space wolf = victoire majeur
1500pts Chaos/space wolf = victoire majeur

Les photos:
compétition du club stonehenge

Et pour finir mes dernière peinture de White scars
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
urhtred_gohslord
Le conducteur de la moto d'assaut a foutu le camp?

Bon, outre ça, et le fait que la moto a l'air de reposer sur son cadre et pas sur les roues, la peinture est sublime, c'est très bien fait (bon, je trouve la boue un peu claire mais soit), et le njal a l'air très bien parti.
Allez hop, on veut le reste des loulou et la suite des white scars!
Karandas
lol...

C'est vrai qu'avec la photo de njal on a l'impréssion que je peint du space wolf.... mais non c'est bien un prêtre de tempet White Scars... d'ou la coiffe psychique bleu...

Pour le conducteur... heu... il avais envie de faire pipi...
Blague appart il est pas peint bien entendu...
Karandas
mes dernier travaux....
Mes scout pas terminé...
Mon prètre des tempetes pas fini...
user posted image
Un vétéran d'assaut, lui non plus pas fini...
user posted image
Et un capitain space marine qui attend son 2eme pactage dorssal...

Et pour finir enfin:
Ma moto d'assaut!!!!

Merci pour vos commentaire et critique!
ca m'aidera peu etre à avancer!
urhtred_gohslord
Ouah, c'est bôôôô
Le blanc est vraiment très bien fait mais par contre je déplore encore et toujours ton noir où les zones de gris sont trop importante, en particulier sur les pneus.
Mais globalement c'est très bon, continue!
ste77
Bonjour.

Ben c'est beau, niveau peindouille c'est comme d'hab du grand art.
Mais il reste des défaut comme les lignes de moulages, à enlever sur tes futures figs ^^.
Va ptête falloir que je peigne mes zerks moi...

S.t.e.7.7ment
Steven
botrix
blink.gif c'est beauuu, j'aime!

Question: les insignes white scars, c'est des décalcos ou tu fais ca avec tes mimines?
Karandas
POUR COMMENCER: JOUYEUX NOEL A TOUS!!!!!
Question: les insignes white scars, c'est des décalcos ou tu fais ca avec tes mimines?

ce son des décalcos pour un fois

Je vien de peindre un landspeeder qui me plait à moitié... La couleur est plus réalise que la moto mais c'a ne donne pas le meme fini... ce qui fait que visuellement ca fait brouillons
Karandas
Ma liste white scars compte pas moin de 3 land speeder model tornado. Ayant des difficulté avec le blanc je me suis essayé à la peinture d'un tornado avant de m'attaquer à un vindicator qui arpente non seulement le fond d'un tirroir depuis mon annivairsaire, mais aussi l'intégralité de mes liste à 1500pts...

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

La peinture me semble assez conveinquante à présent mais j'ai été obligé de le repeindre une fois car le blanc n'était pas "réussi" je l'avais réalisé en brossage à sec et ma famille ma conveincu de le repeindre...

La nouveauté c'est mon attelier peinture "spécial" motos "à la chaine". 2/15 de peinte sans "personalisation" pour le moment
et avec un effort sur le dégradé des pneux à la demande générale

user posted image
user posted image

Pour finir un petit vétérant qui ne sera, vraisemblablement, jamais joué

urhtred_gohslord
grahââââ, j'aime!
C'est beau, encore et toujours, et j'adore le blanc.
Et les pneus sont bien, c'est une réussite^^ (mais c'était plus la couleur général qui me gênait, hein, pas le dégradé^^).
The Darkness 35
La peinture du Land Speeder est très réussi pour moi ^^...je le trouve mème mieux que les motos.Par contre tes bolters lourd ont pas les canons percé...ca fait pas finit, après moi je trouve que c'est mieux.
Karandas
Bon juste pour me mettre les idée au clair:
fini:
-1 escouade de scout
-1 moto d'assaut

en cour
-1 escouadrons de 5 moto
-1 land speeder

pour jouer à 500pts me manquera 1 escouade de 5 moto

me reste dans me tirroir:
-1 land speeder
-1 escouade de scout
-1 vindicator

programme des prochain jour:
1) finir le land speeder et l'escouadrons de moto
2) achetter 1 moto d'assaut
3) peindre le vindicator
4) Convertir et peindre les scouts
5) peindre le 2eme landspeeder
6) entre temps ecumer e-bay pour achetter le maximum de moto à pas chère....
Morbag
Bonne année déjà! Je vous souhaite du bonheur dans la peindouille et des réussites dans vos partits!

Et ensuite, j'ai flaché sur le socle de ton vétéran que je trouve sublime!
J'accroche bien à la moto d'assaut, à par les roues, comme tout le monde, il suffirai que tu passe une couche de noir là où il y a du gris que je ne trouve pas coérant avec le reste, mais sinon, la peinture est top, bravo et bonne continuation.
ste77
Bonjour.

Bonne année Karan !
Sont mignonne tes nouvelles figs.
Niveau peindouille c'est toujours du très bon travail, les roues des motos sont parfaites, elles sont bien de la couleur d'un pneu.
Bon faut juste enlever 2/3 lignes de moulage qui traine et percer le canon des armes et c'est bon.

S.t.e.7.7ment
Steven
Karandas
Je n'ai jamais posté mes sources d'inspirations...

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Mon vindicator

J'ai magnétisé la lame

Mon land speeder fini

Et une photo de famille
user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.