Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation : sousou
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Pages: 1, 2
Sousou
Eh bien bonjours à tous, je me présente : sousou ^^
J'ai 15 ans, je suis une fille, et je joue actuellement 1 armée warhammer 40000, les eldars wub.gif
C'est en me baladant sur le net que j'ai trouvé ce forum, et il ma donné tout de suite envie de faire partit de cette communauté de joueurs que vous êtes.
J'ai déjà parcouru la plupart des sujets et topics, et les trouve vraiment très bien fais, vraiment bravo à vous !

Sinon, et bien enfait non voilà c'est tous, à + sur les forums les gens happy.gif
Etienne, Duc d'Aquitanie
*Se retourne dos à Sousou et tend les bras pour éviter les assauts intempestifs*
Non les gars, je sais qu'il y en a pas souvent, mais c'est pas une raison...

Enfin bref, mis à part cette particularité sur le Forum (désolé, sans vouloir être sexiste, être une fille, c'est une particularité en ces lieux), joues-tu depuis longtemps ?

Sinon les questions habituelles, qu'est-ce que tu fais en dehors des wargames dans tes loisirs, toussatoussa...
Bienvenue.
Titi
Sousou
Salut à toi ^^
Je sais pas si sa fait longtemps pour vous mais j'ai eu mes premiers eldars le noël 2005.

Sinon je fais de la guitare éléctrique, 3ème année :D, et du cheval.
J'adore peindre mes eldars, en ce moment je peint mes arlequins : j'ai beaucoup de mal à faire les minuscules losanges, j'envisage de les faire plus gros que ceux montrés dans le codex happy.gif

Edit : oubliée de dire que je suis aussi fan de manga, pour en citer quelques uns : death note, bleach et naruto
Gaara du désert
Bienvenue à toi.

*Se retourne dos à Sousou et tend les bras pour éviter les assauts intempestifs*

smile.gif

J'adore peindre mes eldars, en ce moment je peint mes arlequins : j'ai beaucoup de mal à faire les minuscules losanges, j'envisage de les faire plus gros que ceux montrés dans le codex

En même temps c'est assez difficile de peindre comme les membres d'heavy metal.

Edit : oubliée de dire que je suis aussi fan de manga, pour en citer quelques uns : death note, bleach et naruto

Je ne saurais que te conseiller Full Metal Alchemist, à moins que tu connaisses déjà.
Sousou
En même temps c'est assez difficile de peindre comme les membres d'heavy metal.

Oui c'est sur ^^

Je ne saurais que te conseiller Full Metal Alchemist, à moins que tu connaisses déjà.

Tout à fait d'accord j'adore ce manga, mais j'ai pas encore fini de les lire smile.gif
Belannaer
Héhé, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu de jeune fille se présenter... bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum.

J'ai déjà parcouru la plupart des sujets et topics, et les trouve vraiment très bien fais, vraiment bravo à vous !
Ah, ça, faut surtout remercier les anciens qui ont fait un forum très bien foutu, et Titi qui a donné le ton et un modèle standard bien foutu aussi.

Sinon, tu écoutes quoi comme musique ? Pourquoi as-tu choisi ce pseudo (quand je vous dis que les femmes sont vénales... non, non, rassure-toi je plaisante happy.gif) ?

Pour tes Arlequins, au pire fais les losanges quatre par quatre, mais si tu achètes un pinceau suffisamment fin tu devrais t'en sortir. N'hésite pas à nous montrer des photos de tes figs, et à t'inscrire sur l'Annuaire de la Céhèfdoubleuvé. A bientôt sur le fofo, on se fait la bise ? ah, pas sûr, vu l'avatar wink.gif...

Belannaer - enchaînez botrix, les gars.
caius_heh
Salut salut.

Combien de points possèdes-tu en eldars ?
Où habites-tu ? (non ce n'est pas intéressé)
Habites-tu chez tes parents ? (ça, si)
Quel modèle de guitare possèdes-tu ?
Connais-tu Epic Armageddon ? C'est super ! Et ya même des eldars ! Tu devrais adorer.

J'appuye bel, nous attendons de voir tes réalisations dans la section modélisme. N'hésites pas à poster ta liste dans la section tactique/règle warhammer 40,000.

Je rassure tout le monde, botrix a été sédaté, enfermé, enchaîné et on lui a donné un huron gonflable pour se défouler.

caius_heh - Je deviens à Epic ce que Celeborn est au SdA
Ynnead
Salut,

Combien de points possèdes-tu en eldars ?

Elle a 3000pts d'Eldars et 2000pts nécrons si je n'abuse...et oui! il y en a qui remplisse leur profit !

Sinon bienvenue, (tu es la deuxième fille joueuse de wargamme que je connaisse.. rolleyes.gif )

Les Eldars s'est bien, les Eldars s'est beau, les Eldars s'est fort...enfin non, l'avatar est fort...

ah oui aussi, pour moi, le cri de la banshee n'éveille pas les morts, il les engendre... wink.gif
Celeborn
Yahouuuu, une fille !

*Le Duc d'Aquitanie put faire tout ce qu'il pouvait, il ne put empêcher Celeborn de passer comme un furieux*

"Bonjouuuur mademoiselle" dit il en lui baisant la main (baisant, que dis-je, léchant la main)

"Une Eldar, c'est proche des elfes que je joue.

Seriez vous disponible pour une partie ce sam..." *PAF*

*Le Duc, après s'être débarrassé de l'infâme horde de Kobolds soudoyés par Celeborn, était venu dans le dos de ce dernier pour lui donner un terrible coup de courgette sur la nuque (n'ayant pas trouvé de meilleure arme) *

Le très beau Celeborn s'enroula alors dans sa toge, puis chancela en murmurant : "Toi aussi Titi". Il tomba ensuite à terre, quoique ça n'eut rien enlevé à sa magnificence. Le silence se fit alors dans la salle. Les gens cessèrent de respirer.

Après une heure d'attente, l'assemblée figée comme au premier moment vit le corps du Très Beau remuer. Elle poussa un soupir de soulagement. Celeborn se releva avec grâce, se dressa fièrement, puis, d'une voix magistrale brisa le silence : "Sousou, je t'invite à commencer le Seigneur des Anneaux. Puisses-tu accepter cet honneur."

C'était un extrait de l'Adoubement, des Vrayes Chroniques de LaCFW et Forums Voisins, par Magnus Froissart, en l'an de grâce 1478

Celeborn
Ynnead
Faut croire que suffit qu'il y ait une fille pour réveiller le sombre coté de certains....ou le côté clair, ça dépend comment on considère un wargamer !

*Le Duc d'Aquitanie put faire tout ce qu'il pouvait, il ne put empêcher Celeborn de passer comme un furieux*

T'as raté un truc la, fallait trouver une esquive tout en finesse, parce que
"Bonjouuuur mademoiselle"

juste après
comme un furieux*

en plus pour un "elfe", ça le fait pas trop...
On sent l'Elfe moitié noir la dedans, suffit d'une fille pour les corompre au chaos wink.gif

T'aurais au moin pu faire :
*Celeborn s'approcha du Duc, et avec une expression de surprise tel un Elfe devant un papillon, s'écria : *
"Oh, une belle dame près d'un lac avec une coupe en or dans la main !!"
*Puis, profitant de l'état d'exitation du Duc à la recherche de l'aparition, Celeborn s'approcha d'un pas élancé de son but...*

non mais smile.gif
Nightbringer
QUOTE(Sousou @ 08/05/08 , 16:19)
Eh bien bonjours à tous, je me présente : sousou ^^
J'ai 15 ans, je suis une fille, et je joue actuellement 1 armée warhammer 40000, les eldars  wub.gif

Ah ok, vous restez entre filles, donc.

QUOTE(Etienne @ Duc d'Aquitanie,08/05/08 , 04:23 PM)

Oui ben feinte de corps, double esquive, petit pont, toussa ... ou "rupture de phase" tout simplement.

QUOTE(Sousou @ 08/05/08 , 04:30 PM)
Sinon je fais de la guitare éléctrique

Bien ça, quel genre de musique, et quoi comme gratte ?

QUOTE(Ynnead @ 08/05/08 , 10:22 PM)
Elle a 3000pts d'Eldars et 2000pts nécrons

Ah bah, pourquoi n'avoir pas commencer par ça ? C'est quand même autre chose que les drag queens de l'espace.
QUOTE(Ynnead @ 08/05/08 , 10:22 PM)
le cri de la banshee n'éveille pas les morts, il les engendre...

Nan ???? Quelle horreur, tu veux dire que Chuck Norris serait en réalité une Banshee ?

Bon, sinon, le plus important: bienvenue jeune demoiselle.

Ares
Alors que le fier noble bretonnien menaçait d’être submergé par le nombre d’assaillants voulant se jeter sur l’innocente et inoffensive demoiselle qui venait d’arriver un homme apparut au sommet d’une colline proche. Portant une magnifique armure d’or qui resplendissait sous les rayons du soleil ainsi qu’une lance finement ouvragé qui semblait pouvoir percer le diamant le plus pur, Ares (car c’était lui) s’adressa au chevalier en mauvaise posture :
"Un coup de main patron ?"
Et sans attendre que l’intéressé ait pu répondre il siffla.
Une trentaine de guerrières apparut alors derrière lui et fonça sur le troupeau de mâles oublieux des bonnes manières avant de les ligoter proprement.

"Merci pour l’aide mais qu’est-ce qu’elles font là ?" Demanda le duc en désignant les amazones qu’il avait immédiatement reconnu.
"Eh bien… je passais tout à fait par hasard et... j’ai entendu du bruit… alors je suis venu voir… et je les aient croisé en chemin…" Bafouilla Ares en pensant "Il laisse rien passer celui-là".
"Mais je vais lui laisser comme garde du corps ça fera pas de mal " Termina-t-il en tentant péniblement de garder un air crédible.
"Mouais… bon on verra ça une autre fois " Conclu le duc avec l’air d’avoir compris plus que ce qui s'était dit.
je joue actuellement 1 armée warhammer 40000, les eldars
Bon tu joues pas a battle mais au moins tu as choisi une armée avec un certain style c’est déjà bien.
J'ai déjà parcouru la plupart des sujets et topics, et les trouve vraiment très bien fait, vraiment bravo à vous !
Réponse du mec qui n’y est pour rien : Merci ça fait très plaisir je sais plus ou me mettre… happy.gif
Non en fait c’est grâce aux personnes du staff « éternel » (nommé ainsi pour son dévouement sans limite) et aux respectés « membre honoraire » qui ont tout bien gérer au fur et à mesure.
oubliée de dire que je suis aussi fan de manga, pour en citer quelques uns : death note, bleach et naruto
Mais c’est très bien ça (sauf naruto mais personne n’est parfait), et sinon tu connais Gantz (mention spéciale pour celui-là), Claymore, D. Gray-man, Hunter x Hunter (mention spéciale N°2), One Piece où Ares (mention spéciale de platine) ; il y a vraiment plein de trucs sympa.
Je rassure tout le monde, botrix a été sédaté, enfermé, enchaîné et on lui a donné un huron gonflable pour se défouler.
Je dirais que ce traitement nécessiterait d’être appliquer à un plus grand nombre… enfin moi je dis ça je dit rien.

Pour finir soit la bienvenue sur le forum en te souhaitant de poster beaucoup et bien pour assurer la gloire éternelle de ce forum qui représente le dernier espoir des joueurs en mal de victoires glorieuse sur un champ de bataille teinté de sang et de soufre qui… (bon d’accord j’arrête).

Ares - service de sécurité par intérim
Baalakaï
mon premier message dans une présentation autre que la mienne, Jadis j'ai eu quelques difficultés avec un certain nombre d'Eldars... y bougent vite mais un bolt par-çi par-là et c'était la fin pour eux, haaaaaa! que je me sens mal de savoir un Eldar de plus en ce monde, puisse ta féminité te proteger des autres races happy.gif

mais n'approche pas d'El-Jonson ou tu subira mon saint courroux

Sgt Aurelius rolleyes.gif

EDIT: Bienvenue parmi nous jeune padawan happy.gif ma colère m'a aveuglé unsure.gif
Ynnead
mais n'approche pas d'El-Jonson ou tu subira mon saint courroux

Que des menaces, même pas un petit 'bienvenue'... wink.gif

Mais c’est très bien ça (sauf naruto mais personne n’est parfait), et sinon tu connais Gantz (mention spéciale pour celui-là), Claymore, D. Gray-man, Hunter x Hunter (mention spéciale N°2), One Piece où Ares (mention spéciale de platine) ; il y a vraiment plein de trucs sympa.

D'accord sur certains points : Naruto s'est bof (enfin bien au même titre que dragon ball...), mais moi aussi j'aime bien gantz !! D'ailleur je suis préssé de lire la suite ! Par contre que fait 'one piece' dans ta liste... wink.gif

Sousou
Bon pour répondre à toute les questions :

- J'aime aucun style de musique en particulier, j'écoute de tout mais j'aime bien le rock/ hard rock.

- Oui, j'ai bien dans les 3000 points d'Eldars mais seulement 2200 jouable environ parce que sinon ca me fait six soutiens quoi ^^"

- Pour Ynnead : "Le cri de la banshee éveillera les morts" ; c'est une phrase dans l'ancien codex eldar, je l'interprète comme : éveillera LEUR mort happy.gif

- Pour Celeborn : quand tu parle de seigneur des anneaux j'imagine que tu parle de ceux sur plateaux non ?

- Pour Nightbringer :
Ah ok, vous restez entre filles, donc.

>>> Tu insinues quelque chose ? rolleyes.gif
les drag queens de l'espace.
Tu me cherches c'est ça happy.gif

- Pour Ares : je joue à battle mais je n'ai pas acheté d'armée, je joue avec les comptes vampires d'un ami ; sinon parmis les mangas que tu as cité je connais hunter x hunter et one piece, mais j'aime pas one piece smile.gif, j'aime beaucoup shaman king par contre.

- Pour sergent aurelius : mon dieu encore un de ces satanés mon-keigh, que le chatiment des anciens tombe sur toi ^^

Et merci à tous de votre accueil très chaleureux :D
Belannaer
Ah, ouf, vous ne l'avez pas fait fuir avec votre profusion de bêtises et autres enthousiasmes, héhé. C'est bon signe, ça, on va donc avoir une membre active, cool ça, depuis le temps...

- @ Celeborn : quand tu parle de seigneur des anneaux j'imagine que tu parle de ceux sur plateaux non ?
Oh non, le wargame, bien sûr. Tu sais, ça, là. Et fais semblant de pas t'être trompé, que tu voulais bien parler de ça, tout ça, sinon le pauvre Cele...

j'aime beaucoup shaman king par contre.
Eh ben il va être content rolleyes.gif. Shaman, viens vite, t'as un coup d'enfer !

Belannaer - et moi, même pas mon petit commentaire alors happy.gif...
Sousou
Je me suis mal exprimée, quand je disait sur plateau je parlait evidemment du wargame. C'est parce que en tant que joueuse de dawn of war, on fait la comparaison en parlant du jeu sur plateau, pour dire sur table enfait ^^
Ynnead
- @ ynnead : "Le cri de la banshee éveillera les morts" ; c'est une phrase dans l'ancien codex eldar, je l'interprète comme : éveillera LEUR mort

Bon, si s'était dans le codex, tu as raison. Je suis impardonable. C'est vrai qu'il y avait plein de phrases marrantes dedans, faut absolument que je le reregarde !

- Oui j'ai bien dans les 3000 points d'eldars mais seulement 2200 jouable environ parce que sinon sa me fait 6 soutien quoi ^^"

T'inquite, tu n'est pas toute seule dans ce cas la. (moi j'ai 6 soutients pour 4 troupes) Au moin, tu as le choix des soutients ! Et puis c'est pas notre faute si les soutients Eldars sont tous super bien smile.gif

à+
Baalakaï
QUOTE(Sousou @ 10/05/08 , 15:25)
- @ sergent aurelius : mon dieu encore un de ces satané mon-keigh (= non eldar), que le chatiment des anciens tombe sur toi ^^

Et merci à tous de votre accueil très chaleureux :D
*

mince j'suis découvert.... A L'ASSAUT!!!!!! nan je plaisante, mon bolter est en révision t'as bicoup de chance xD

L'Empereur est mon sauveur, il arme mon bras droit, il me protège avec mon bras gauche, mon Armure me sauvegarde de tous ces hérétiques, chaotiques, et autres Xenos dont tu fais partie happy.gif

Tu aime Elfen lied? (( question très très très à part))

Edit caius : Ca devient du HS, en plus de ne pas avoir beaucoup d'intérêt constructif. donc attention. Pour les discussion à propos de manga, etc, il y a la section taverne.
Etienne, Duc d'Aquitanie
Ce qui me turlupine un peu (et on ne m'en voudra guère), c'est la question suivante : comment se fait-il qu'avec une armée d'Eldar de 3000 points et une armée de Nécrons de 2000 points, ce soit un Tyrannide que tu choisisses comme avatar ?

smile.gif

Non, mais ça me chiffonne, hein...
Quant aux vils autres, ils n'ont qu'à bien se tenir, on ne m'amadoue pas si facilement...

Titi
Sousou
Et bien enfait ce n'est pas un tyty ^^, c'est un personnage de manga en pleine transformation, la il se transforme en hollow ( son côté maléfique en gros happy.gif )
FenneK
Salut!

(le joueur tyranides parle:)meuh non ça se voit que c'est pas un tyty,les tytys c'est meugnon tout plein avec leurs zolies tites carapaces wub.gif

(le presque-joueur eldar parle:)ouais,les soutiens eldars sont super mais bon,si j'était riche j'aurais plutot 9 élites, 5 soutiens, 3 troupes et 14 QG (12 avatars ça doit faire mal happy.gif)

(le futur joueur MdC parle:)pourquoi je parle moi?j'ai rien à faire ici

(l'être humain parle smile.gifj'hésite.Soit vous êtes tous des cr**ins obsédés,soit Notre cher Duc a lancé ce qu'il voulait évité happy.gif

fennekement,
FenneK

P.S.:oui je suis schizo (comment ça trizo?)
Baalakaï
Un Tyty femelle... nous voilà bien... mélangé à du Xenos... quelle chance on a happy.gif pourquoi cet interêt pour 40K?
Doomsword
Woeh, l'aut', comment il se met la sousou dans la popoche...
Désolé, je ne pouvais pas ne pas la faire...
joueuse de dawn of war

je joue à battle

je fais de la guitare éléctrique, 3ème année :D, et du cheval
Dammit, pourquoi on n'en a pas des comme ça par chez nous...
Doomsword
botrix
Alors voila, je ne vais plus dans la section présentation depuis à peine quelques années, et voila que vous en profitez pour dire des choses sur moi...

Je m'étais pas rendu compte avant à quel point Huron était capital pour le forum, maintenant c'est moi le pervers attitré... Cruel destin...

Titi qui a donné le ton
Titi, nouveau Dieu du fofo smile.gif
Les anciennes idôles impies ont été brûlées, et maudit soit celui qui osera reprononcer leur nom happy.gif
Ralala ce Titi, il a quelquechose de Chuck Norris smile.gif

Comme vous etes gentil, je vais vous conter l'histoire magique de la derniere fille qui a osé s'aventurer en ces lieux...
Un des membres de sa famille était décédé, et elle venait essayer de faire estimer les figouzes du défunt (sacrée collection d'ailleurs).

Encore plus magique, la magnifique nymphe qui s'était inscrite il y a qq temps. Elle venait demander des renseignements pour acheter un Prince tyrannide à son mec ^^ on ne l'a jamais revue.

Aussi, Sousou, tu es de mémoire de pervers la premiere membre du fofo!
Félicitations! smile.gif
Belannaer
Alala, même botrix a oublié notre chère Jorina qui a précédé Sousou.
Ceci ne te dit rien, botrix ? Bizarre, pourtant, hein wink.gif... Botrix ou -snip-, il faut choisir... Ouh qu'elle était nulle, celle-là, ouh la la...

Belannaer

Edit Doomsword: Ca devient graveleux, là :p
cacahuète master
Evandree n'était pas une fille ? Oo
*prise de conscience semi-subite*
Enfin, ptet que Botrix a la mémoire courte.

Cahuètement.
Hugo.

Edit Bel : Bouarf, d'une Evandree, j'espère, est encore en vie, de deux, heureusement qu'il n'est plus là wink.gif... Et que personne ne dise que ça revient au même parce qu'il jouait Eldar, hein...
MagicNic
Allez, un gros bienvenue de la part d'un nouveau aussi !
Je te conseille One Piece, Buso Renkin, Kenshin, Hunter X Hunter pour tes manga.
Et si tu veux voir ce que c'est un super guitariste (jeune en plus), je t'invite à écouter le morceau Canon Rock de JerryC !
botrix
ah oui, je l'avais pas vu celle là, en même temps, 3 messages tous dans sa présentation... smile.gif

Sinon j'ai pas bien saisi cette histoire d'Evandree, mais je suis pas sur de rater grand chose ^^
Triz'
Evandree joue (jouait) Eldars, a (avait) les cheveux longs (pas autant que Once, mais quand même wink.gif), mais surtout SURTOUT !!! Evandree joue (jouait) à VOID.

Je ne permettrai donc AUCUNE raillerie à son sujet.

Rien que pour censurer ce genre de propos, je pourrais accepter des responsabilités de modérateur qu'un admin fourbe et vil essaie de me refourguer (bientôt par la force) depuis quelque temps...

Triz' - On touche pas aux copi... copains. Non mais...

PS : Attention, ce message est bourré de références que seuls certains comprendront...
Triz'
Cette précision étant faite, je me permes de souhaiter une chaleureuse bienvenue à la petite nouvelle.

En espérant que son séjour chez les fous lui ouvrira de nouveaux horizon wargamo-ludiques.

Je vous ai déjà parlé de VOID ? Et de WarZone ? Et de Ronin ?

DRAAAAAAAAAAAAAAAAZ !!! Revient ! Y font rien qu'à toujours jouer aux même jeux... sad.gif
Celeborn
Incroyable le triso.
Il poste pas pendant des lustres et dès qu'on parle d'Ev' il ressort du VOIDland pour le défendre wink.gif

Puis je me rappelle d'une fille qui jouait Marines (Mtre Bombeur je crois) mais elle ne passe plus depuis plus d'un an.

Soit, je crois qu'il vaut mieux arrêter là ;-)

Ralala ce Titi, il a quelquechose de Chuck Norris

Il n'a qu'une seule chose qui lui arrive à la cheville... mais je vous laisse deviner wink.gif

Celeborn, pour vous servir
Triz'
Sa chaussette ?

Triz' - Open quand tu veux pour une démo de VOID (ou de WarZone)...
yalas
Bienvenu à toi sousou !

Tu n'as pas répondu à la question " qu'es que tu a comme guitare ?"

Tu a un groupe ?

Et dans quelle région tu habite ?

Je joue aussi zoneille. Les carreaux sur les arlequins j'ai lâché l'affaire depuis longtemps ^^.
Un bon petit dégradé et c'est jouable smile.gif.

Sinon niveau manga y a aussi Blood+, Berzerk, Hellsing, Clairmore, AH ! my godess de pas mal aussi ^^
Voilà
Sousou
Tu n'as pas répondu à la question " qu'es que tu a comme guitare ?"

électrique toute bête happy.gif

Tu a un groupe ?

Je joue de temps en temps avec des amis, y a un bassiste, un pianiste et un autre guitariste avec moi.

Et dans quelle région tu habite ?

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat

Je joue aussi zoneille. Les carreaux sur les arlequins j'ai lâché l'affaire depuis longtemps ^^.
Un bon petit dégradé et c'est jouable smile.gif.

Je continue à tenter moi ^^, mais avec des losanges énormes, genre 4/5 par jambes. Tout de suite ça le fais moins mais bon happy.gif
yalas

je voulais connaitre la marque ^^

Je joue de temps en temps avec des amis, y a un bassiste, un pianiste et un autre guitariste avec moi.

ah...pas de batteur...sa doit pas rester bien en rythme tout ça ^^

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat

snif, dans le var au moins ? :P

Je continue à tenter moi ^^, mais avec des losanges énormes, genre 4/5 par jambes. Tout de suite ça le fais moins mais bon happy.gif

évidement ^^
urhtred_gohslord
'suffit de persvérer, hein, pour les losanges, après la technique vient toute seule.
et les autres trucs tels que les glyphes c'est bien, aussi^^

alors hein, t'habite où?
me dit pas que tu est la seule fille de la citadelle noire (l'asso de jeu de paladin 62)?
non, de toute façon elle, elle fait que du vampire et elle est pas sérieuse dans le zhobby^^

donne au moins un département, histoire de savoir qui pourrait éventuellement organiser un truc (c'est toujours bien de s'organiser des trucs entre membres, ça resserre les liens)

et tu nous envoie une 'tite photo de ta frimousse sur le trombinoscope?
cacahuète master
Eh les gens, arrêtez de la harceler. C'est une fille, et si elle veut pas dire d'où elle vient, c'est son droit. Point.
Et si ça se trouve c'est lola du Warfo et pis c'est tout. (ce qui serait possible d'ailleurs, elle joue zoneille aussi)

Cahuètement.
Hugo - qui a sa théorie bien à lui mais qui ne la partagera pas ^^.
MagicNic
Plop,

donne au moins un département, histoire de savoir qui pourrait éventuellement organiser un truc (c'est toujours bien de s'organiser des trucs entre membres, ça resserre les liens)

Perso, là, Sousou, je le sens assez mal...mais attention, j'ai pas dis que je refusais de savoir dans quel département tu crèches !

et tu nous envoie une 'tite photo de ta frimousse sur le trombinoscope?

On demande Titi à l'accueil, cas de rage déclarée : il y a plein de types qui bavent !

Ouais...d'abord que les batteurs ils tapent tout le temps de pieds et que c'est vraiment "relou" à force ! Mais, il a raison, il faut y remédier !

Sa chaussette ?

What else ?

Corps diablement : Magic

EDIT : rhaa pwoned by Peanutman !
yalas
Ouais...d'abord que les batteurs ils tapent tout le temps de pieds et que c'est vraiment "relou" à force ! Mais, il a raison, il faut y remédier !

Sa me rappelle une petite blague ^^

Comment savoir si une scène est bien horizontale ?

La bave coule des deux cotés de la bouche du batteur rolleyes.gif

Sinon une boite à rythme et sa suffi pour bien garder le rythme wink.gif
urhtred_gohslord
meuuuuh non, je ne fait pas de forcing, après tout elle fait ce qu'elle veut hein, je suis pas du genre louche.

bref, je ne suis pas enragé, je tombe pas amoureux comme ça^^

et pour la cheville de titi, il y a aussi ses bottines, voyon il ne mets que des chaussettes de l'an 40 qui montent au genoux^^
non, pas la tarte, pas la tarte, BAf! aieuh...
botrix

[MOD ON]
Dîtes les gars, on pourrait peut-être passer à autre chose nan? Je veux dire, le fait qu'un membre soit de sexe masculin ou féminin, fondamentalement, ca reste un truc qui détermine pas l'approche du wargame.

Désolé d'être si terre à terre, mais c'est bel et bien un site de wargames, pas un site de rencontre. Sigmar sait que ca ne manque pas sur le net, les sites de rencontre.

Et d'une manière générale, ce serait bien d'arrêter les allusions plus ou moins graveleuses et les sous entendus. IRL, ce genre de comportement devient très soulant au bout de quelques temps, je vous prierai donc d'arreter avant que la même chose n'arrive au forum. Perso je trouve ca déja tres douteux depuis quelques messages, mais nos deux nouvelles (et productives, esperons le smile.gif ) membres semblent ne pas encore en avoir trop marre. Donc, sachons nous arrêter au bon moment.

Et le bon moment, c'est maintenant smile.gif

Bien sûr, c'est valable ici ou à coté... vous trouverez facilement, ce sont les deux seules présentations qui ont deux pages...

[/MOD ON]
Nightbringer
QUOTE(yalas @ 19/05/08 , 21:40)

je voulais connaitre la marque ^^

Ben oui, quoi, c'est une Fender, une Gibson, une Ibanez, une Aria, une Squier, une Pensa Shur (m'étonnerait énormément, là), une Seagull, une Jackson, ...

QUOTE(yalas @ 19/05/08 , 21:40)

Un musicien digne de ce nom sait respecter le tempo, quite à compter dans sa tête ou à battre la mesure.

QUOTE(MagicNic @ 19/05/08 , 22:01)

C'est à dire qu'il y les "batteurs" et les percutionistes.

QUOTE(yalas @ 19/05/08 , 22:06)
Sinon une boite à rythme et sa suffi pour bien garder le rythme  wink.gif

Il me semblait qu'on parlait de musique ? smile.gif

QUOTE(botrix @ 20/05/08 , 5:08)
[MOD ON]
Dîtes les gars, on pourrait peut-être passer à autre chose nan? Je veux dire, le fait qu'un membre soit de sexe masculin ou féminin, fondamentalement, ca reste un truc qui détermine pas l'approche du wargame.

OUF ! Merci, enfin.
Je commençais avoir l'impression d'être au milieu d'un troupeau de gnous assoiffés en rut. happy.gif
yalas
Ben oui, quoi, c'est une Fender, une Gibson, une Ibanez, une Aria, une Squier, une Pensa Shur (m'étonnerait énormément, là), une Seagull, une Jackson, ...

Quelle connaissance ! Et toi ? de quoi joues tu ?

Un musicien digne de ce nom sait respecter le tempo, quite à compter dans sa tête ou à battre la mesure.

C'est quoi ces insinuations douteuses ?? dry.gif
Attention hein ! Même un batteur peut changer de tempo...

Tout de suite...on vois les réfractaire à la technologie ^^ ! Et puis quand on a rien d'autre, une boite à rythme c'est toujours mieux que rien. C'est une bonne base pour donner libre cour à son talent wink.gif
MagicNic
Plop,

en parlant de guitares, quelqu'un peut-il commenter le clip de Dragon Force - Through the Fire and Flames
Parce qu'un guitariste arrive à tenir sa guitare avec une seule corde...des précisions sur l'énigme ?

Après, je poste ça là parce que l'on parle de musique mais si je dois arrêter, il faut me le dire : j'ai l'impression qu'on frôle le HS ici ^^

Pour terminer, finis les allusions douteuses, même moi, je commençais à en avoir ma claque.

Corps Diablement : Magic
Krom
Bienvenue à toi.

Les gens, je sais, je suis un nouveau, et tout, et tout...

Mais arrêtez, messieurs, vous voulez vraiment entrer dans le cliché du gars boutonneux qui joue aux jeux de rôles? Je suis convaincu que plus de la moitié de la gente masculine d'ici n'entre pas dans. Donc stop. Et petit rappel, elle a 15 ans.

OK, je suis pas modérateur, mais vous pouvez me dire ce que vous voulez: j'ai raison.

edit botrix: en effet, tu n'es pas modérateur mad.gif et quand je dis qu'on passe à autre chose, ca veut aussi dire qu'on arrête de faire genre "ouééé les gars vous etes trooo immatures".

Sinon, sousou, une armée que je peux te conseiller à battle: les hauts elfes. Tu as une très bonne magie, une cavalerie respectable, une infanterie qui tient la route, un tir puissant, des personnages terribles, et la combinaison de tout ça fait de cette race un très bon choix. C'est un gars qui joue depuis 7 ans qui te le dit, et qui a changé 7 ou 8 fois d'armées. En tout les cas, tous les choix sont bons. Tout dépend de ce que tu recherches.

Bref, te laisses pas faire par tous ces mâles en rut, je suis convaincu que c'est pour rire et qu'ils ont un bon fond. Sauf les deux ou trois pervers qui trainent, mais ça, c'est le quota
Nightbringer
QUOTE(MagicNic @ 20/05/08 , 22:11)
Plop,

en parlant de guitares, quelqu'un peut-il commenter le clip de Dragon Force - Through the Fire and Flames

Ohhhh, des chevelus. Hum, si tu aimes ce genre de musique (et si oui je te plussoie ô combien), y'a bien mieux. Le duo rythmique (bass/batterie) accomplit plus un sprint marathon qu'autre chose. C'est extrêmement mécanique quand même. Et puis quand même, le grateux qui se siffle une binouze pendant les solos de son pote, ça fait quand même super cliché. happy.gif

QUOTE(MagicNic @ 20/05/08 , 22:11)
Parce qu'un guitariste arrive à tenir sa guitare avec une seule corde...des précisions sur l'énigme ?

Non, si tu fais "pause" à ce moment, tu verras que ce n'est pas par la corde qu'il tient sa guitare, mais avec le manche du vibrato.
Franchement, les guitaristes font subir des choses assez incroyables à leurs cordes, en leur faisant subir des chocs et des tensions hallucinantes vu le diamètre de ces cordes (vous connaissez tous Hendrix et ses dents). On peut faire des bends sur toute la largeur du manche avec la corde de Mi aigüe.
Mais soumettre une corde, surtout celle-là, au poids de la guitare, surtout en mouvement, avec l'inertie que ça implique, c'est à coup sur se prendre la corde dans la tronche. Et vue la tension qu'on met dans une corde, surtout de guitare électrique, c'est un coup à se balafrer.

QUOTE(yalas @ 20/05/08 , 20:13)

Quelle connaissance !

Bof, tu sais, c'est comme les voitures, les motos, ... Quand tu t'y intéresse un peu, t'as vitre fait de connaitre pas mal de trucs. J'ai cité celle-là au pif, mais on pourrait ajouter Gretch, Vantage, Ovation, Takamine, Vigier, Epiphone, Washburn, ..

Et toi ? de quoi joues tu ?

Oulah, je ne joue plus depuis des années. Et puis de toute façon, je n'ai jamais été bon. Faut être assidu et prendre des cours pour progresser, c'était pas mon cas. Mais j'ai garder mes grattes: une électrique Aria Mad Axe Pro II et une acoustique Vantage pour les vraies.
J'avais aussi acheté chez Leclerc une Millton's électrique ... pour quelques dizaines de francs en solde. Les micros sont nuls et ne font que de la bouillie en saturé, on en peut en jouer qu'en clair, et encore, elle se désaccorde en permanence. Mais à ce prix là, elle décore bien.
Et puis, j'en ai une quatrième que mon père s'était faite lui même quand il avait 15-16 ans. Bon, c'est injouable, mais ça ressemble à une guitare et elle un look très vintage, années 60. Bah, je me suis toujours dit qu'un jour, je la remettrais en état et je l'électrifierait, histoire d'aller au bout du délire et ... qui sait, des fois, y'a des alchimies étrange dans le bois.

C'est quoi ces insinuations douteuses ?? dry.gif
Attention hein ! Même un batteur peut changer de tempo...

Si il le fait volontairement par effet de style, parce que le morceau est comme, certes. Mais si il n'arrive pas à être réglé comme un métronome, soit il faut qu'il travaille d'avantage, soit qu'il trouve autre chose.

Tout de suite...on vois les réfractaire à la technologie ^^ ! Et puis quand on a rien d'autre, une boite à rythme c'est toujours mieux que rien. C'est une bonne base pour donner libre cour à son talent wink.gif

Réfractaire à rien du tout, mais faut appeler un chat, un chat. Et le terme "musique" n'implique pas obligatoirement un label de qualité.
Ynnead
edit botrix: mais on s'en fout, d'où elle habite! mad.gif
botrix
Bon, j'ai pas dû me faire bien comprendre...

Le prochain qui fait des allusions, qui poste juste pour dire que "les allusions ca soule", ou bien qui remet une couche avec l'adresse de ces demoiselles se prendra un bel avertissement des familles, avec interdiction de poster d'une semaine.

si ca vous parait pas clair comme ligne de conduite, dites vous que j'examinerai à la loupe tout message qui n'aurait pas été posté si ces filles avaient été des garcons.

J'espere que cette fois, le message est passé...
Sousou
Cool plein de messages auquel répondre happy.gif

Déjà j'ai enfaite tout simplement oublié notre pauvre batteur, désolé à lui si il regarde (m'étonnerais FRANCHEMENT ^^)

Après ma guitare est une gibson

Aussi, pour une armée de battle, j'avais regardé et deux armées m'intéressait effectivement : les hauts-elfes et les hommes-lézard (j'adore les dinosaure happy.gif ), quelqu'un pourrait-il m'aider à choisir en me disant les styles de jeu de ces deux races que je n'ai même jamais combattu à battle smile.gif

ps: merci botrix pour la modération :D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.