Bonjour Wargameux et Wargameuses (sisi, ça existe)
Il parait que ne pas se présenter est une attitude cavalière alors je remédie à cela en venant ici parler un peu de moi à ceux que ça pourrait intéresser.
Je m'appelle Quentin, né en 1987 et joueur de Warhammer 40k depuis 2001 à peu près. Je possède deux armées : Environ 4000 points d'Eldars et environ 2500 points de Space Wolves
J'ai fais mes premières armes dans le hobby en Franche-comté (Dole et Besançon), ma région d'origine, milieu plutôt dur pour ce qui est du style de jeux. Je reste malgré tout pour mes compatriotes un joueur semi-dur puisque, je me refuse à sortir plus de deux falcons (avec holochiant et pierre esprit) et plus d'une escouade d'harlequins sur une même liste de partie "non-tournois".
Il m'est même arrivé une fois de me faire traiter de gros mou car, honte suprême, j'avais ressortis une vieille escouade de gardiens à pied "pour le fun".
Mais que l'on se rassure, je me rattrape lors des tournois en pondant de viles listes optimisées à fond, ce qui me vaut de régulièrement tableraser l'adversaire et de finir en général dans les 5 premiers.
Je quitterais bientôt (dès le 27) les fromageries comtoises pour aller rusher les tables Bretonnes à Rennes et accessoirement, continuer mes études.
En dehors du style de jeu, j'avoue pleinement collectionner les gurines pour le simple plaisir de les convertir et de les peindre, les jouer n'étant qu'accessoire. Je suis aussi scratchbuildeur à mes heures perdues et ai réalisé quelques drop pod pour mes space toutou et pour les meuwines de mes amis, ainsi qu'un thunderhawk et qu'un warhound (WIP).
ce que j'aime en dehors du wargame.... je ne savais même pas qu'il existait une vie en dehors... ^^