Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jeu Idiot
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer 40,000 > Warhammer 40,000 - Général
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Gyaume83
Parce que Gladius c'est un nom ultramarine et que tout le monde sais que c'est une honte que d'avoir un pseido ultramarine.

Pourquoi Paul sawyer n'a aucune crédibilité avec sa chronqiue "Monter une armée du chaos" ??
Bloody
Parce que s'est une armée de chaos de battle

pourquoi une section appeller modéling workshop à elle soudainement apparu alors que la dernière fois que je l'ai vu, c'est dans des vieux Nabot pale (95/96) qu'un copain ma préter,
Kaos
C'est une question de stock. Quant ils on plus rien à nous pondre sur le dernier dex ou la dernière campagne, ils nous sortent ces petits articles passe-partout que sont les tactica, les painting workshop et les modelling workshop.

Mais pourquoi le Nabô Blafard coute-t-il si cher ?

Kaos - Qui pourtant n'a pas fait ES
fils-du-lion
bon on va repondre une fois pour toute a ces questions. dans ce monde impitoyable de wargames tout vaut la peau du cul.

mais pourquoi les gi n ont plus de leman russ exterminatOr ?
Kaos
Parce que ce modèle n'a pas été approuvé par l'Adeptus Mechanicus.

Mais pourquoi parait-il que le Dieu-Machine est un C'tan ?

Kaos - ...
frére Esarus
parcequ'il y avait déja les taux qui nous emmerdai, après, il les tyrranides qui reviennt et pas content, pour continuer EOt nous fait super mal, mais comme andy chamber n'aime vraiment pasl'empire (dailleurs on se demande se qu'il aime a part les tau) il a trouvé un moyen de falsifié le dieux machine... c'est ubn ctan voila comme ça on est sur que dans deux ans l'empereur est remplacé par pikachu qui fera des attques éclair contre tortanc qui est l'évolution d'abbadon
pourquoi tant de haine (peter) pour les squat'
Eminem
Parce que ce ne sont que des squatteurs qui ne font que squatter sans arrêt, squattant l'horizon de leurs yeux....

Pourquoi Arhiman n'aime pas son cousin Harry Potter?
fils-du-lion
parce qu il lui a voler son tour ou il faisait apparaitre un lapin dans son chapeau

a quand une nouvelle ligne d armure space marines
Kaos
De quoi tu te plains ? On a déjà la Mk8 avec son joli col roulé pour l'hiver...
Enfin, on va demander a Janus-Paulus Gaultier de s'y mettre, on va bien voir ce qu'il va nous pondre...
Mais ca m'étonnerait que les SM acceptent de porter des T-Shirts rayés moulants facon marin...

Mais pourquoi les Lentoniens ont tendance à oublier que l'armure énergétique résiste au vide, à la chaleur extrème, au froid, a l'acide, au gaz, ... ?

Kaos- Des SM a voile et à vapeur...ca me rappelle les Night Lords homos d'un gars de la French Waaagh...
fils-du-lion
parce qu il croyent que c est une armure en papier

pourquoi les super heros ( perso speciaux ) space n ont pas d armure speciale ( autre que totor et artificier )
Bloody
parce qu'il croit que pour ètre des héros, il faut prendre des risque, et ne pas mettre d'armure...

pourquoi GW sort les codex Chaos, Gi eldars avant de passez à la V4?
fils-du-lion
tres simple c est pour vendre et encore vendre comme ca il disent qu ils sortent les nouveaux codex et apres la sortie de la v4 ils en resortent d autres pour les vendres pas mal non ?

pourquoi les taus sont aussi maigres ?
Bloody
parce qu'il ont sauter un repas!

Pourquoi GW nous arnaquent'
Eminem
Parceque c'est le business ! Il faut qu'il se fassent un max de bénèf(ce qu'il font d'ailleurs), c'est comme tout, mais en mieux :-), paske WOTC par exemple, c'est des bouts de cartons dans le fond... et la, c'est des maquettes....

Pourquoi les vieux éthérés tau n'ont pas de barbe blanche?
fils-du-lion
je vais repondre par une question t as deja vu robocop avec une barbe ?

pourquoi les terminators valent aussi cher ?
Bloody
parce que leur armure valent cher! et leur gabtelet énergétique aussi! aussi parce que les space n'aime pas les troupe qui ne sont pas cher

pourquoi GW augmente les prix?
fils-du-lion
parce qu' ils veulent voir jusqu ou les moutons ( c est a dire nous) sommes prets a aller

pourquoi abadon a t il ete si mechant avec eldrad ?
cbalmefrezol
parceque il était plus intelligent que lui à la maternelle :P

bcp les orks sortent de la terre?
fils-du-lion
il ne sortent pas de la terre c est la cygogne qui les apportent

mais ou sont donc les eldars noirs ?
Damned
Ils sont entrain de se bourré la gueule avec leurs nouveau pote de galere, les squatt! '' c est la maison qui offre!"

Pourquoi les eldars noirs ne sont ils pas noirs'
fils-du-lion
c est parce qu en se salissant avec du sang de gardes imperiaux qu ils se sont dit que leurs armures en rouges seraient belles . pour les autres shemas de couleur je n ai pas de raison

mais pk les orks sont ossi forts et pourquoi on en parle jamais ( je sais deux questions mais je suis gourmand )
Bloody
Parce qu'il sont con!

Que font les dieux du chaos (a part ce qui à déja été dit: jouer à la belote, jouer à peirre feuille ciseaux, et j'en passe)
cbalmefrezol
ils sautent des démonettes :P quoi un peu de sexe dans la vie.

pk les eldars sont t'il tjrs propres'
Bloody
ils ne sont pas propre, c'est leur armure qui se repeind a chaque fois qu'il se tache

pourquoi on à lancé ce jeu?
cbalmefrezol
parceque ont est Idiot un point c'est tout :P

pk stern est mort au cours de la dernière campagne?
Kaos
pourquoi on à lancé ce jeu?

*Accent mafieux*
Tu pose trop de questions, petit...
*PAN*
Allez, débarassez-moi du corps...

pk stern est mort au cours de la dernière campagne?

Parce que quand on a un nom d'oiseau marin, on ne mérite pas de vivre.

Mais pourquoi ?

Kaos - Si vous arriver à répondre à celle-la ... smile.gif
cbalmefrezol
parceque (j'ai répondu) :P aie pas la tête

comment abanddon à tuer eldrad (qui est plus fort que lui)?

alors hein'!
Kaos
Abaddon le Ridicule a employé la ruse (qu'au pays des Nains on appelle "chier dans son froc").
Il a dit à Eldrad: "Attention, derrière toi ! Slaanesh est venu te chercher !"
Eldrad, ayant peur que son orgie de la semaine dernière ne provoque sa mort des mains de Slaanesh, s'est retourné, près à lutter pour sa vie.
Et Abaddon en a profité pour lui enfiler sa griffe dans le ***...
Triste fin, même pour un Eldar...

Mais pourquoi les Eldars ont-ils enfermés leurs sombres cousins dans le warp ?

Kaos - Euh, je sais pas moi....Coin coin !
Bloody
parce qu'i ne suporte pas que c'est dernier baisent plus qu'eux

pourquoi ce jeu est Idiot'
cbalmefrezol
parceque ont est cons

quel est le Qi d'un gret!
Bloody
Tu as oublier qu'il n'ont pas de cerveau?

pourquoi les space marine ont des grosse armure?
cbalmefrezol
pour pas montrer que ces des femmes :P

que a fais slannesh après le siège du palais de l'empereur smile.gif (pas fluffiquement ca serait trop érotique)
fils-du-lion
il tire tout ce qui bouge !

pourquoi les gret sont des aimants a balles ?
wiltraft
Car il essaye des les arreter avec leur main comme Néo.

Pourquoi les nécrons se sont réveiller?
Gyaume83
Parce qu'il s en avaient marre de tout le bordel que abb' ,marneus, gazghull, eldrad et les autres foutaient dans la galaxie, proche de la chambre collective des nécrons. Donc ils se sont réveillé pour leur apprendre que quand les autres font la sieste, on ne les dérange.

Pourquoi pas ? ( je recopie kaos la... ok je sors.)
fils-du-lion
parce que donc voila quoi ..... ( moi aussi je sais etre con )

quand est ce que l empereur reviendra se battre ?
Damned
Quand il aura enfin tiré la chasse! (bah quoi ca s appelle bien trone d'or?)

Que vont faire tous les EN enfermé dans la torride et moiteur du warp??! (sans détail pitié)
fils-du-lion
ils vont s muser a tester leurs horribles outils de tortures sure les entités du warp . ils vont ensuite capturé le dieu du sang ( et oui c est des dingues ) lui ouvrire le bide ( s il en a un ) et lire l avenir dedans . sinon il vont faire de jolies petites promenades .

combien de grets peut on mettre dans une armure termi ?
Damned
Autant qu'on peut en mixé!

Mais pourquoi khorne est il si méchant'!
(précision le fait qu il ressemble a une bouteille d'orangina avec une tronconeuse ne marche pas!)
Kaos
Parce que quand il était petit, tous ses copains se moquaient de lui à cause de sa tête (il ressemble à une sorte de gros chien).
Il a créé un complexe d'infériorité sur sa tête, en grandissant il est devenu psychotique, et maintenant il exige de ses serviteurs de couper un maximum de têtes pour se venger.

Mais pourquoi Nurgle sent-il si mauvais ?

Kaos - Psychologue des puissances du Chaos
cbalmefrezol
parceque il utilise pas AXE :P

pourquoi l'empereur est un humain et non un SM'
Gyaume83
Il faut un chef d'oeuvre a tout brouillon ( non je ne me trompe pas ).

Pourquoi slaneesh est il si efféminée ( non je ne me trope toujours pas) .

Guillaume - se trompe rarement...
wiltraft
pour faire croire aux hommes d'etre une fille donc de ne pas lui faire de mal.

pourqoui les SM se prennent tous pour les dieux de l'univers'
cbalmefrezol
parceque fumer des pets tout au long de l'année ca abime le cerveau :P

que manges les big boss ork au diner? (réponse marrante obligatoire) :P
Kaos
Il peut manger deux choses:
-De l'eldar farci aux pommes (allusion foireuse à la chanson Troll farceur et Elfe farci du Naheulbeuk band...)
-De la cervelle de marine en sorbet. Recette: coupez la tête d'un SM avec son casque. Mettez le tout au congélo pendant une bonne après-midi. Au moment de servir, découpez le sommet du casque à la tronconneuse et dégustez ! Note: les cerveaux de marines loyalistes sont de bien meilleure qualité. Les cerveaux SMC sont à réserver aux Nobz.

Mais pourquoi les Orks ont-ils le sang rouge ?

Kaos - Expert culinaire
Gyaume83
Parce que quand gork et mork les ont crée, ils ont vilainement recopier les humains et la maitresse leur a mis un zéro. Bien fait.

Pourquoi les C'tan sont méchant ?

Guillaume:)
fils-du-lion
parce qu on les a reveillés de leur looooooooooooooooonnnnnnnng sommeil .

mais que serait l humanité sans l empereur ?
Gyaume83
Bah elle serait plus libre, moins oppréssée, aurait le droit de parler aux orqes sans crainte de se voire la tête coupée....... la liste est trop longue.

Pourquoi est ce que les ratlings sont moches et que la garde n'a pas le droit a de vrai snipers ??
Guillaume - Analyseur de l'humanité.
Kaos
Parce que la GI, c'est un peu comme les SWAT, ou notre GIGN national: quand ils tirent, ca part dans tous les sens, sans forcément viser quelque chose en particulier, juste histoire de faire comme le copain d'a coté.
Et ca coute plus cher en munitions qu'en soutien blindé...
Alors imaginez des GI avec des snipers dans les pattes...ils passeraient leur temps à viser des rats ou des cafards...
Les Ratlings, eux, visent les ennemis. De toute facons ils ont pas le choix, c'est ca ou l'Exterminatus...
Niark Niark

Mais pourquoi les Ogryns sont-ils si cons ?

Kaos - N'aime pas les SWATS. Ni le GIGN d'ailleurs
Fils du Tigre
Parce qu'ils sont issu du patrimoine génétique de mike tyson.

Quel est la couleur du sang des Tau ?

<<fils du tigre, qui aime beaucou le GIGN et qui ne fait que passer>>
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.