Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Quizz] fluff WFB
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Pages: 1, 2
Drazzhar
Je n'ai pas les réponses aux questions mais je peux déjà vous aider un peu en essayant de trouver le piège. En l'occurrence si
On cherche le plus grand mage de l'humanité.
je dirais que ça ne sert à rien d'aller le chercher chez les elfes ou les hommes-lézards. C'est nécessairement un Homme (mais lequel me direz-vous).
Peut-être est-ce une femme, la Dame du Lac peut-être ?

Et sinon, je voulais savoir, peux-tu nous en dire plus sur ce gantelet énergétique elfe? Comment se fait-il qu'ils en aient un? Porte-t-il ce nom dans WHB ? Et dernière question, est-il jouable, sous quelle forme de règles ?

Drazzhar - Curieux smile.gif -
Etienne, Duc d'Aquitanie
Le plus grand sorcier de l'Humanité, c'est Nicodémus smile.gif.

Le Gantelet du Géant est le Gantelet que les Elfes Noirs ont gagné lors de la campagne d'Albion, il s'agit d'une Arme Magique qui en gros donne les mêmes règles qu'un Gantelet Energétique aux Elfes Noirs (Arme à une Main, Force 8 et Frappe en Dernier).

Titi
corbeau
Et bonne réponse du Duc, le plus grand sorcier de l'humanité c'est Nicodemus ^^

Un personnage spécial de Morheim qu'un pacte malheureux avec un démon fait grandir sans interruption...

Un lien vers son histoire :
http://mordheim.megabb.com/dramatis-person...agabond-t54.htm

Le Gantelet du Géant est le Gantelet que les Elfes Noirs ont gagné lors de la campagne d'Albion, il s'agit d'une Arme Magique qui en gros donne les mêmes règles qu'un Gantelet Energétique aux Elfes Noirs (Arme à une Main, Force 8 et Frappe en Dernier).

Tout a fait, y'a plein d'armes de 40k qui trainent dans le vieux monde ^^
Belannaer
3-Qu'est ce qui est gros, méchant, vaseux et qui vit dans les marais ?
Un Grand Immonde huh.gif...

Sinon, Belannaer y'a qu'un seul "l" et une majuscule wink.gif.

Belannaer
Nightbringer
QUOTE(corbeau @ 20/12/09 , 15:33)
3-Qu'est ce qui est gros, méchant, vaseux et qui vit dans les marais ?

Gavin Thorpe ?

Désolé.
botrix
Dîtes, le plus grand sorcier de l'humanité, moi au pif j'aurais dit Nagash... enfin il l'était, maintenant je sais pas si on peut encore dire qu'il fait partie de l'humanité...

Un truc qui vit dans les marais? heuuu la Bête des Marais? des trolls d'eau?
Belannaer
Dîtes, le plus grand sorcier de l'humanité, moi au pif j'aurais dit Nagash... enfin il l'était, maintenant je sais pas si on peut encore dire qu'il fait partie de l'humanité...
Le piège était que quand il disait "grand", corbeau parlait de la taille, pas la puissance.

des trolls d'eau?
J'ai déjà dit ça, apparemment ça l'est pas. Mais la Bête des Marais, why not effectivement, même si j'ai du mal à situer de qui/quoi il s'agit concrètement...

Belannaer
botrix
Le piège était que quand il disait "grand", corbeau parlait de la taille, pas la puissance.
bah koi, t'as vu la taille de la fig V5? ok j'arrete happy.gif

Mais la Bête des Marais, why not effectivement, même si j'ai du mal à situer de qui/quoi il s'agit concrètement...
créature de la campagne d'Albion, sortes de gros amas de boue et de résidus de marais, profil similaire aux enfants du chaos, mais sous le contrôle des emissaires noirs et des oracles, qui pouvaient les régénérer.

Edit Bel : thanks smile.gif.
corbeau
Et oui, la béte des marais, un point pour botrix.

La figurine de Nicodemus n'est pas vraiment plus grande que les humains normaux... enfin, un peu, mais c'est surtout a cause de son chapeau.

Mais c'est un mage humain avec force 4 et endurance 4 ^^
corbeau
Une image de la figurine, classique mais sympa ^^

Nicodemus
user posted image

Et la main a zongo2
Grey_wolf-XIII
Le plus grand sorcier de l'humanité est bien entendu Constant Drachenfels.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.