Pourquoi pas pendant le tour entier ?
c'est pour le tour entier. il se lance juste durant la phase de CàC. j'ai fait ca parce si toutes les protections se font durant la même phase, alors on perd en flexibilité pour les psyker bas niveau...
Comme la majorité des figurines n'ont qu'un seul PV, ça marche comment le -1PV ? Elles sont hs pendant 1 tour ? Elles sont Bloquées ?
euh... normalement, ca ne peut pas se faire... j'ai juste oublier de le préciser (en mettant un minimum de 1). je le fais tout de suite.
Ça me gène de penser qu'un pauvre Epsilon pour +5pts pourrait exposer l'arrière de mon dread à tous ses copains à l'autre bout de la table.
certes, mais il ne faut pas oublier qu'il ne peut le lancer qu'une seule fois.
cela dit, je suis d'accord, et j'ai fait la modification.
Bien vu d'avoir supprimé les Actes de Foi de l'Hereticus, ça rendrait l'armée Billesque à mort.
euh... les actes de foi appartiennent aux soeurs de bataille... donc, potentiellement, si un gars prends des SdB, il y a accès pour l'instant...
après, je n'exclue pas de refaire les codex GK et SdB, mais bon, c'est pas la priorité

.
---> Pas de bolts spéciaux (+10pts) pour les fulgurants, les SM n'en ont pas sur cette arme.
les SM peut être pas, mais je ne voit pas en comment on pourrait justifier fluffiquement que les bolts de bolter puissent être modifier et pas ceux des fulgurant, alors que c'est censé être standard...
de plus, d'un point de vue jeu, c'est parce que les Vétérans de tir sont déjà assez bourrin qu'ils n'ont pas de fulgurant, et parce qu'il faut avoir fait la Deathwatch normalement pour y avoir accès en étant SM.
enfin, les bolt de psycanon du codex CDD peuvent être installé sur un fulgurant...
De plus t'as pas les bons profiles V5 :
Bolts Dragon : 24ps F4 Pa5 Rapide/ignore les couverts
Feu d'Enfer : 24ps FX Pa5 Rapide/blesse 2+
Bolts Kraken : 30ps F4 Pa4 Rapide
Bolts Vengeance : 18ps F4 Pa3 Rapide/surchauffe
je ne voulais pas pomper violemment le dex' SM... mais bon, ca peut s'arranger, sauf pour le Feu d'Enfer, qui reste pour moi un bolt gros calibre qui explose (genre dex' V4) .
---> Des grenades antichars pour les Inquisiteurs et leurs supérieurs gratuitement.
mouais, pourquoi pas... ca sert vraiment une grenade antichar?
Un nouveau truc, le LG auxiliaire, je le verrais bien pour les SI pleins de ressources : 12ps F6 Pa4 Assaut1 ou 12ps F3 Pa6 Assaut1/explosion pour +15pts. Il ne rentre pas dans la limite d'armes que peut avoir la fig.
ca serait assez bourrin ca... mais pourquoi pas aussi.
Autre nouveauté V5, les digilasers, qui permettent de relancer un jet pour blesser par tour de càc +10pts. Il ne rentre pas dans la limite d'armes que peut avoir la fig.
digilaser, armes digitales... c'est la même chose pour moi, sauf que dans les fluffs, une arme digitale, ca fait le café à bout portant

.
mais peut être faire un concept d'armes one-shot bourrines... genre tu paies le coût, et tu choisis une parmi une liste (genre, laser, lance flammes, grenade, etc...)
Les Sceaux de Pureté n'existent plus pour les SM, qu'en est-il dans les nouveaux dex CdD et CdS ?
rien n'a changé, et je compte garder cette règle.
Idem pour l'Auspex qui a disparu du dex Marines. Il ne coûte plus que +2pts dans le dex Hereticus mis en ligne il y a 10 jours.
ouais, mais les règles sont différentes aussi entre le leur et le mien d'auspex.
--> T'as gonflé les points et stats des SI et I, peut être un peu compliqué non ?
erreur de ma part. j'ai remis comme c'est, sauf pour le Cd de l'inquisiteur, que je colle à 9 (parce que 8, c'est un Cd de GI quand même...
---> Pas de prêtre pour les arco-flagellants ? Besoin d'un SI Hereticus pour en prendre ?
non et non. les arco-flagellant sont des hérétique à qui ont offre la rédemption par le combat, pas besoin d'être de l'héréticus pour en avoir. (attention, les chronogladiateurs ne sont pas des hérétiques mets des criminels, même s'ils sont traités de façon similaire).
Le possédé est bien pensé. Autant il vaut pas 125pts super inhibé, autant il fait un carnage une fois relâché. L'Inquisiteur devrait pouvoir le relâcher volontairement.
ouais, j'ai oublié de mettre ca. je le fais tout de suite.
Les arco flagellants sont Peu Fréquentables, ils ne peuvent être rejoints et donc ne peuvent rejoindre d'unité.
exact. je le rajoute aussi pour les chronogladiateurs, les assassins et les possédés (pour être sûr que ca opère en solo)
sinon, j'avais des idées en commençant le sujet, mais maintenant, je les ai pommées...
je ne sais pas quand est-ce que je pourrai rajouter des choses au sujet, car j'ai des projets plus urgent là... mais je vous tiens au courant.