Salut !
Je pense à ce propos que ça pourrait être utile de reprendre les jonctions à la GS, histoire de parfaire tout ça
J'y ai bien pensai mais il se trouve que le green stuff et les résines en général ou il y a besoin de lisser avec de l'eau, l'eau et le carton c'est pas top^^
Je pourrai si j'avais qu'un seul scratch a faire...
Par contre... avec, y'a des piétons de base ?^^
Et bien... oui...
Dans la logique de faire une armée qui coute pas grand chose (armée en carton) j'ai commandé des fig Napoléonienne 28 mm de chez Perry miniatures, 13 Livres la boite de 40 figs, ce qui fait un peu près 15 euros. Plus des têtes de soldat avec masque a gaz à 4 Livres les 20 têtes (5 euros).
Je m'en sort avec 82 figs pour un peu moins de 50 euros.
Bien sur il a fallu faire dans la conversion et c'est pas fini...
Avant ça, voici la fig avec laquelle tout a commencé, ça fait 2 ans qu'elle traine dans ma vitrine toute seule, toute tristounette... maintenant elle est a la tête d'une armée... en carton... oui, certes...

Ensuite voici les conversions :
Escouade de commandement pas terminée.

Escouade de C. de peloton

Escouade d'infanterie de base : celui de droite est peint

Escouade d'une unité spécial... en pleins travaux, il y en a un de peint comme pour les fantassins au dessus.

Coté carton :
Et bien il y a eu du changement coté chimère, me suis tellement pris la tête sur la première et puis il y a eu un accident qui a fait que la chimère a pris une grosse boite de carte Magic sur le coin de la tête et... ben... Rest in peace !
Alors j'ai pris un aut'concept plus compact:
il y en a deux qui ressemble a des Atlas :

Manque l'arme sur la tourelle

J'ai fait un mortier lourd, j'en ferai un deuxième aussi :

Et les deux autres chimères ressembleront à ça :

Voilà, encore beaucoup de boulot^^
Chrys