Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui ira au GD 2004
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Manifestations & Annonces
Pages: 1, 2
ndiver
en janvier, déjà ?!
pour FW, je suis tenté par le Dread SM, par le Prédator SM qui vient de sortir (il est plus beau que l'actuel), enfin plein de fric qui va partir en fumée pour presque rien
c'était effectivement ceux là, mais c'est cool que vous bossiez dessus

wink.gif
Draaz
en janvier, déjà ?!

je ne dirais pas déjà mais enfin d'habitude c'est début décembre que les places sont en vente....

pour FW, je suis tenté par le Dread SM, par le Prédator SM qui vient de sortir

arf c'est vrai que ca c'est de l'argent qui part pour rien, faut mieu économiser pour avoir des pieces vraiment differente de celle dans le commerce GW comme les tanks GI, les volants, les monstres... ect
ndiver
les gros truc super chers avec koi on joue jamais et qui font super classe ds la vitrine

et puis faut dire que j'ai pas de dread ni de prédator, donc ça serait le moment d'en acheter un assez sympa, mais je verrais

bon, ya plus qu'à économiser

donc, RDV au GD
Damned
Un point de rendez vous sera fixé pour ceux qui iront, et au pires les tee shirt pourront tjrs servir a ca.

Damned- reste a savoir combien on sera de sur, a y allé
ndiver
j'y irai sûr

sur les TShirts, le fait d'avoir les pseudo pourrait être pas mal, mais chez Warmania, ils ont expliqué que ça allait revenir tros cher

ya d'autres infos sur le GD (heure de début ou autres) ?
Damned
Warmania ne vont sans doute pas adopté le meme systeme que nous, eux vont acheté a un grossiste environs 50 a 100 tee shirt prédéfini de qualité assez médiocre pour peu cher (5 euros grand max) et les revendre a 7,50, nous nous pensons opter pour des tee shirts personnalisé (avec pseudo derriere) mais un peu plus cher et d'une legere meilleur qualité.
Enfin pour le moment je dis ca, mais on cherche encore le meilleur qualité/prix...
D'ici peu de temps on aura véritablement trouvé.
En tout cas une chose est sur, une des plus belle banniere du site y sera mise.

Damned- optimiste
ndiver
c'est une super bonne nouvelle
et le pseudo, c'est plus sympa
bon, j'en prend un déja

ndiver - heureux
Draaz
ola Damned s'enballe c'est normal que les tee short soi pas de super qualité comme meme

sinon on saura qui viendra au GD dans peu de temps vu que les place seront en vente en janvier et que le stock partira en tres peu de temps.
l'année derniere le GD commencait a 10h et finissait a 19h
ca devrai etre pareille cette année.
ndiver
oui, et il faut y être dès 8h devant pour pas trop faire de queue, je m'en rappelle de cette queue gigantesque ( sad.gif )
Draaz
mais non la queue est énorme mais tout le monde a son ticket étant donner qu'ils ne sont pas en vente à l'entrée. Ca va vite y a pas de probleme. Faut mieux arriver vers 9h30 ca suffit (et encore...)

et c'est la que j'ai pas d eplace cette année ! user posted image
non ne parlons pas de malheure.... (surtout que si j'en ai pas ca veut dire que Damned et Kaos n'en auront pas non plus...)

aller j'oublie ca, j'en aurai une ######

+
anarchytecte
non non noooooooon, dites moi que le Games Day commence avant le 25 avril ! pasque le 25, c' est mon dernier jour de vacances, alors ca va etre chaud !!!

Anarchytecte, priant l' empereur ...
Damned
Ben ca sincerement je sais pas, faudrait voir avec ceux qui achetes les billets (draaz par exemple), moi en tout cas je sais que l'année derniere c'etait le 27 avril et qu'il y a deux ans le 21. Alors tout espoir reste permis, mais bon...
En tout cas c est un week end don ca devrait pas posé autant de problemes nan'

Damned-
ndiver
bon, maintenant, le défi sera de trouver des billets
--> Mission Impossible 3 ?
"votre mission, si vous l'acceptez, sera de trouver des billets pour le GD. Ce message s'autodétruira ds 3 secondes ... boum"
Draaz
c'est le 25 le GD !!!!!!!!!!!! vous comprennez ???????
DIMANCHE 25 ! c'est pas la peine d'esperer, c'est le 25 !
non mais comme meme......

sinon j'ai eu une reponse de GW sur la mise en vente des billets. Ilos seront en vente à partir du 5 janvier....
bon bin je vais en acheter 4 moi: moi un pour damned, un pour Kaos, un pour moi et un pour je sais pas ######

+
ndiver
ok, je vais en acheter un au moins, peut-être plus
anarchytecte
aaahhh, mais je pensait pas que ca durait qu' une seule journée. on parle bien du Games Day, et pas du Golden Deamon, pasque leur initiale a tout les deux c' est GD alors, ca peut porter a confusion......
ndiver
oui oui, Games Day (enfin, le Golden Demon a lieu en même temps)
Draaz
aaahhh, mais je pensait pas que ca durait qu' une seule journée. on parle bien du Games Day, et pas du Golden Deamon, pasque leur initiale a tout les deux c' est GD alors, ca peut porter a confusion......

essaye pas de faire croire que tu t'ai tromper a cause d'une affaire de sigle et en plus le golden demon et le GD sont au meme endroit au meme moment, ces deux évenements sont inséparable..... wink.gif

:D +
Cethy
C'est super cool l'idée du ralliement !
En t-shirt c'est moins flashy qu'avec une bannière mai si on est assez (hein ? ah oui, j'ai oublié, je viens :D) ca peut etre assez imposant.

Par rapport à comment ca se passe, je préfere largement le GD allemand, les places sont moins cheres (50cents de moins ^^) et on peut accheter le "fan-packet" (désolé pour l'orthographe) avec lekel on a la figurine exclusive (il faut savoir aussi que en allemagne, c'est 1 figurine exclusive par personne, cela reste assez théorique ^^), le t-shirt GD et le passage en priorité ! c-à-d que tu arrive pile à l'heure et tu passe devant toutes les personnes qui sont là depuis 2h et qui n'ont pas leurs fan-packet (so good ^^).
En fait, tu en as pour 35? du tiket + figurine + t-shirt + passage prioritaire.
Voilà !
Damned
###### ben l'année derniere t'en avais deja pour 20 ou 25? le ticket, 11? la figurine du Games Day, et 11? aussi je crois pour le tee shirt...
Pour l'histoire de la banniere, si tu te proposes d en faire une, il n'y aucun probleme! ;-)
Sauf dans le cas ou la banniere ressemble a celle des dégénéré congénitaux habillé en tortue ninja (pas véritablement frais) qu'ont peu appercevoir chaque année (je parle bien entendu, de celle fait avec une boite de pizza et d'un manche a balais...).
D'ici la je te salut et j'espere te voir de nouveau sur le forum.

Damned- motive les troupes.
Cethy
Pour la bannière, c'est simple, on prend un vieux bout de bois (assez grand) on prend une planche, on prend le tag de la CFW que l'on met sur la planche et on cloue la planche sur le bout de bois :D

Qu'en pensez vous ? smilingork
Damned
Mouai, désolé de passé pour un vieux grincheu, mais y a plus élaboré que ca quand meme.
Ceux qui ramene une banniere au games day se divise en 2 catégories, ceux qui veulent se tappé l'affiche et qui y arrivent tres bien et les autres, qui eux on crée un truc plutot élaboré qui rend bien et qu'on regarde avec sympatie.
En bref, a moins d'avoir une bete de banniere, vaut mieux resté avec nos tee shirt... rappellons juste au passage, que l'honneur du forum y sera en jeu.

Damned- Ou sinon on prend un Snot qu'on crucifi a un gros bout de bois pis apres on y marque ''la cfw'' au fer rouge?
Draaz
oui moi je suis contre la banniere je trouve ca un peu con con ######
les tee short ca peu aller et c'est bon comme moyen de regroupement....

Damned- Ou sinon on prend un Snot qu'on crucifi a un gros bout de bois pis apres on y marque ''la cfw'' au fer rouge?

Archigaunt où es tu ? :D
anarchytecte
###### ###### ###### !

ouais, je préfère aussi les tshirt.

j' ai une idée : un de nos admin adoré fait une page avec le logo de la CFW taille réelle, et comme ca chaque membre fait copier/coller, l' imprime sur une feuille transfer et le fout sur le tshirt qu' il veut. Avec word, il fait pareil pour son pseudo !

simple, rapide, efficace, pas d' expédition-fdp-délais-prise de tête.

non ?
Draaz
moi c'est ce que j'avais prevu au debut mais tout le monde ne va pas vouloir se bouger et chercher du papier pour transfère.
En plus ca sera mieu d'avoir tous exactement le meme tee short (sauf le dos avec le pseudo).

Donc moi je vais voir l'imprimerie qui est pres de mon lycée afin de voir les prix et ensuite je vais chercher des tee short unis pas cher (faudrai qu'on se mette d'accors sur la couleur mais selon moi le blanc ca fait moche...)
Kaos
L'autre inconvénient de ce système, c'est que le papier transfère ne se vent que par paquet de 10 feuilles, généralement pour plus de 15 euros. Donc au final les gens vont payer beacoup plus cher pour en plus se retrouver avec 9 feuilles en trop sur les bras.

Sinon Drazz j'attend le résultat de ton enquête... smile.gif

Kaos - Euh....j'y pense....et s'il fait 5°C le jour du GD, et qu'on est obligé de mettre des sweats ? smile.gif smile.gif
Draaz
Kaos - Euh....j'y pense....et s'il fait 5°C le jour du GD, et qu'on est obligé de mettre des sweats ?  

Petite nature wink.gif le fort ca reveille, c'est bon pour le corps et l'esprit....
au pire tu peut mettre une petit tee short moulant en dessous comme met dans les soirées... (olala je m'egare et ta vie nocturne ne regarde que toi)

wink.gif
Damned
Bon deja ca se passera fin avril, le temps sera toujours plus dou que maintenant, deuxiement, je mettrais aussi au départ un sweet, mais tu verra qu'a l'interieur avec l'odeur appre, de la sueur de gretchin en rute combiné a la chaleur qui s'en dégage, le tee shirt deviendra obligatoire.
Sinan l'autre inconvénient du systeme de transfere, c'est d'une: la qualitée de l'image reste médicocre,
et deux: le peu de temps que cela va resté intact apres une ou deux machine.
Vau mieux avoir chacun un tee shirt qu'on a payé mais qui reste en bonne etat pendant longtemps, et pas un, a usage unique.

Damned-
Kaos
au pire tu peut mettre une petit tee short moulant en dessous comme met dans les soirées...

JE MET DES T-SHIRTS MOULANTS, MOI ???!!??!!?? Ose me redire ca en face ! smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Et d'abord, ou t'a eu les photos ? smile.gif

mais tu verra qu'a l'interieur

Euh, petit détail architectural: le stade de france est une structure ouverte...
Alors a moins que tous les stands se trouvent dans les douches et les vestiaires, je vois mal comment on pourra rester a l'intérieur toute l'aprèm... smile.gif smile.gif

Kaos - Il était pas moulant d'abord, il était juste rentré dans le pantalon...oui je sais ca fait vraiment bauf mais bon j'étais a moitié bourré...
Damned
"petit détail architectural: le stade de france est une structure ouverte..."

Autre Petit détail, le games day se passe dans le stade de france, certainement dans une des nombreuses salle au 1er sous sol, mais certainement pas dans le stade lui meme ######.
D'une Gw n'a pas les moyen financier de loué le stade entier, et deux, avec leurs 3,4 stand il ne remplirai meme pas les 16 metres des cages de la pelouze, ca ferai limite kermesse...
Rappellons que la capacité du stade est de plusieurs dizaine de milliers de personnes, et c est pas 2000 pelerins réparti en toute une journée et qui surtout tienne en une si petite salle, qu'est l espace condorcet (a la villette) qui vont légitimé le fait qu'il loue le stade entier. ###### deja que la villette c'etait bien minable en superficie je vois pas pourquoi il passerai de cet merde, au plus grand stade de france.
Alors pour parafé une phrase de l'illustre franck dubosc.
"Que tu es naif, public"

Damned- et Gavin il arrivera en hélico a la johny?
Kaos
et Gavin il arrivera en hélico a la johny?

Gavin arrivera dans un Thunderhawk en carton grandeur nature, accroché a une grue, et sera déguisé en cadien pour faire plus "France d'en bas".
Et il parait même qu'il y aura des GWGirlz en costume de lapin distibuant des figurines exclusives et des bons de réductions a la foule...

Kaos - Faut pas rêver...
Draaz
"petit détail architectural: le stade de france est une structure ouverte..."

quel boulet ce Kaos :D

Et d'abord, ou t'a eu les photos ?

il me demande ou je les ai trouver ce qui prouve leur existance.....

+
Kraken-Ska
sinon est ce que quelqu'un c'est exactement quand les places seront en vente, car je veux la mienne!
Draaz
sinon est ce que quelqu'un c'est exactement quand les places seront en vente, car je veux la mienne!!

et bien j'ai envoyer un mail aux trolls lorsque je me suis rendu compte que les place n'était pas en vente en meme temps que le GW de décembre comme d'habitude (qui a dit que j'avais que ca a faire et que j'étais chiant ?). J'ai recu la réponse: les places seront en vente a partir du 5 janvier et pas avant...

+
Kraken-Ska
ok merci bien... tient le 5 janvier ce ne serais pas la sortit des bretonnien...??? béni soit se jour!
Kaos
quel boulet ce Kaos

Désolé, j'habite dans un abri antiatomique, alors j'ai un peu de mal dès qu'il s'agit de quelque chose se trouvant a l'air libre... smile.gif

il me demande ou je les ai trouver ce qui prouve leur existance...

Ouuuuuppsss....j'ai fait une gaffe...
Manquerait plus que je te les envoie...ah merde c'est fait... smile.gif smile.gif smile.gif

Bon, revenons au sujet:
Comment on va s'organiser dans la journée ? On reste groupés et on fait la tournée des stands, ou on s'éparpille ? A la limite on peut aussi répartir les rôles (genre quelques gens dévoués qui font la queue au stand FW avec une liste de trucs a acheter, pendant que les autres prennent des photos du golden et des nouveautés) ?

Kaos - THE dossier... smile.gif
Draaz
ok merci bien... tient le 5 janvier ce ne serais pas la sortit des bretonnien...??? béni soit se jour!

le 5 janvier est le moment est le premier jours de sorti GW en janvier donc c'est normal que plien de truc sortent ce jour la wink.gif

Comment on va s'organiser dans la journée ? On reste groupés et on fait la tournée des stands, ou on s'éparpille ?

mais comme chacun le souhaite. Tu vas pas rester toute la journé avec un membre que t'aime pas spécialement ou qui t'est inconnu...
c'est au choix on va forcer personne ca s'improvisera ######

A la limite on peut aussi répartir les rôles (genre quelques gens dévoués qui font la queue au stand FW avec une liste de trucs a acheter

déja faudrai trouver une bonne patte qu'a que ca a faire et je ne pense pas que tout le monde va confier son argent a quelqu'un qu'il connait à peine....
de plus un GD sans 2 heure de queue c'est plus un GD !

pendant que les autres prennent des photos du golden et des nouveautés) ?

ca tout le monde va y aller voir les gurines alors......

on vera c'est pas la peinde se poser inutilement des questions comme ca wink.gif

Kaos - THE dossier...

si quelqu'un veut la tof' du sex symbole je lui enverai par msn messenger...

+
Kaos
Tu vas pas rester toute la journé avec un membre que t'aime pas spécialement ou qui t'est inconnu...

Vive l'esprit de communauté... smile.gif

je ne pense pas que tout le monde va confier son argent a quelqu'un qu'il connait à peine....

Oui, je suis un gros crédule naif...

si quelqu'un veut la tof' du sex symbole je lui enverai par msn messenger...

Fait ca et tu pourras plus jamais te servir de ton clavier...

Kaos - Relookage complet prévu pour noel...et ca sera pas du luxe...
Draaz
Vive l'esprit de communauté...

oui mais avoue que certaines personnes n'ont aucune envie de se voir...
mais c'est vrai que c'est plus sympas d'etre en groupe.
on va pas forcer des personne qui ne se supporte pas de passer tout leur temps emssemble. Et on vera ce qu'on fera quand on y sera wink.gif

Fait ca et tu pourras plus jamais te servir de ton clavier...

que de violence, en plus tu sais tres bien que je le ferai pas :D

+
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.