L'immolator par rapport aux célestes : Options de transport ou faudra le selectionner en soutien puis faire embarquer les célestes dedans ?
fire.mike
06/04/04 , 8:33
L'immolator par rapport aux célestes:
en fait si on prend un immolator seul sa prend un choix de soutient (choix de soutient)
si on prend 5 ou 6 rétributors et un immolator sa fait un seul choix de soutient (option de transport)
si on prend 5 ou 6 célestes et un immolator sa fait un seul choix d'élite (option de transport)
Kaos
23/04/04 , 19:38
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, voici une photo de l'Exorciste, peint cette fois-ci:
Kaos - C'est dommage, moi j'aimais bien la version de Forge World, aussi...
Huron sombrecoeur
28/04/04 , 12:09
Kelly me confirme que l'exorcist aura une durée de vie "limitée", il ne devrait étre dispo que pendant 10 à 12 mois en boite ensuite il faudra prendre les piéces à la VPC.
pris sur la french waaaggh donc evandree je te conseille de faire des stocks ;Þ
Evandree
28/04/04 , 13:34
- Je veux deux Exorcist monsieur ! - Très bien cela vous fera 80 euros. - Arghhhhh !!!!! - Vous êtes tout pâle. Vous allez bien ? - Arghhhhh !!!!! - Ah non je viens de m'apercevoir qu'il n'en reste plus qu'un. - Arghhhhh !!!!! - Cela vous fera 50 euros. - hein ? - Comme c'est le dernier c'est devenu une pièce collector, d'où l'inflation. - Arghhhhh !!!!! - Vous parlez francças monsieur ? Je ne reconnais pas la langue. - C'est la langue du pigeon qui a deux pattes identiques surtout la gauche.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.